Question sur dosages en cycle

Dorbak

Active Member
Salut a tous,

J'ouvre se post car je vois toujours des cures hors normes pour au final des physiques musclés mais pas "hors normes", rien de mechant bien sûr.

Mais je voudrais savoir qu'est ce qui vous amène a monter les doses a chaques cures??

Avez vous déjà essayer 2 cures avec les même doses?
Parce que je vois tout ces prods utilisés, gh, insu, etc...

Mais était ce vraiment nécessaire ?

Personnellement, en ce moment je fait:

Testo e 250mg/w
Deca 250mg/w
Tren e 100mg/w

Et je progresse toujours autant (je suis a 110kg pour 1m90 a 10-12%) j'ai l'impression que la fois avant avec un cycle un peu similaire.

Je suis monté au plus haut niveau perf/physique avec "juste":

Testo e 250mg/w
Deca 250mg/w

Où j'étais monté a 119kg assez propre (pour la même taille hein :p)
Et je pense que si je m'étais pas blessé j'aurais pu continuer ma progression.
(Déchirure de l'adducteur du a un accident)

Donc je me pose la question, et ça depuis un bon moment!

Voila :)

C’est un peu ancré dans l’inconscient que plus on avance plus il faut augmenter le dosage
Ta première a 500 de testo c’est bien passé tu as bien progressé
Bah la seconde tu te dis 750 ça le faire encore plus et pareil pour toutes les molécules

Ensuite t’as aussi le fait que tous les autres paramètres sont pourris, quand ta diet et ton entraînement est à chier bah tu compenses tes lacunes avec des produits

Perso je suis adepte du low dosage aussi, et je vois autour de moi bcp de gros qui maintienne des putzins de physique en dosage trt plus genre 125mg semaine

Pour bcp le soucis est que plus veut dire mieux ...

Ta aussi un facteur assimilation je pense puisque des fois moins dosé ton corps assimile mieux et des fois pour d'autres que dalle.

J'ai deux poto c'est pareil ils curent en mode a l'ancienne 500 testo 500 deca 50mg diana c'est des tank et ils sont propre de ouf en plus.

Et t'en a d'autres avec lz même chose bas ils vont ressembler a rien et même a 1gr ils ressemblent a rien encore :D

D’accord avec vous et en plus de cela, il y a l’âge qui joue. Et surtout l’âge auquel on commence à tâter aux anabos.

Perso j’ai commencé les AAS à l’âge de 47 ans. Thor m’a fait tester beaucoup de molécules mais sans vraiment beaucoup de succès. Et a beaucoup de dosages différents

Seule la GH est fonctionnelle pour moi. En ce moment, mix Tren Diana qui fonctionne plutôt bien aussi.

On est tous différents, on a tous notre historique, notre génétique, notre façon de nous entraîner, de manger....
Tout ceci fait que l’impact des anabos sera souvent différent en fonction des personnes.

Après c’est plus facile de maintenir que des construire et généralement ils ont construit leurs gros physiques avec des grosses doses c’est comme avec les poids en musculation

Mais je voudrais savoir qu'est ce qui vous amène a monter les doses a chaques cures??

ben, parce que ont est des drogués :D.

ulyces-animalshigh-04.jpg

De ce que je me suis rendu compte sur moi, faut pas louper le coche.

Je m'explique.

J'ai commencé les anabos à 42 ans environ....j'ai pris de la masse et du volume mais de ouf.......et avec le recul je me dis que c'est précisément là que ça ne sert plus a rien de charger d'avantage ensuite......et surtout que c'est précisément là qu'il ne faut pas lâcher.

Comme dis plus haut, ça devient du maintien et ce n'est plus de l'acquisition........faut l'accepter et continuer de construire lentement.

ET j'ai merdé là justement......mon gros physique et bien je me suis reposé dessus, j'ai perdu en intensité et en rigueur sur les entrainements, la diète, même les prods je ne m'envoyais plus ce qu'il fallait ou alors trop, ou alors n'importe comment........

J'ai repris mais même en chargeant, mon corps ne me donnera plus les mêmes résultats. Donc je reste sur des petits dosages, pour moi 600mg semaine en tout c'est beaucoup.....et je reconstruit tranquillement comme ça.

Mais je me souviens que les 2 premières années d'utilisation les gens me regardaient comme un extra terrestre mais partout ou j'allais, j'ai eu droit a des réactions, des comportements de ouf........si j'avais su rester à 250mg/semaine, ni plus ni moins et garder de la rigueur j'aurais gardé mon volume.

Merci pour vos réponses les gars!

Ça rejoint ce que je pensais aussi, déja d'une, que c'est "ancré" comme la dit @sosodef13 et que a force on se relâche a côté et on compense par les dosages.

C'est cool d'avoir vos avis la dessus sérieux, car moi aussi j'ai vu des gros curer avec des doses vraiment faible comparé a certaines cures qu'on voit sur les forums.
Et a côté j'en ais vu des tonnes avec des fois plus de 2g de prods par semaines pour des physiques limite atteignable Natty...!

Atteignable natty avec des efforts conséquents sur la diète et l’entraînement mais d’autres préfèrent se faire plaisir un peu sur la bouffe et être un peu moins assidue quitte à se charger

je sais que chez vous ( les fonteux non addicts aux drogues), vous ne voyez pas le dopage comme une toxicomanie.....mais s'en est bien une....tout comme l’addiction aux autres drogues, cette pratique t'amènes a prendre des calmants, anti dépresseurs et autres médocs qui jouent salement sur tes hormones.....donc ton mental, tes humeurs, sensations et sentiments.......... libido aussi....donc gros gros impacts hein.....

Moi perso, je suis un alcoolique et ancien toxicomane......j'ai aucun problème a dire que je continue de me droguer.....je sais ça choque et pas mal vont me jeter des pierres......

nafout.

mais on peu tortiller du cul tant qu'on veut.....si a un moment tu n'es plus capable de te sortir de ça, c'est que tu es devenu addict.........

du coup la réponse a la question de savoir pourquoi on s'envoient des doses de plus en plus forte c'est qu'on est dans l'addiction........

des drogués qui se mettent à la fonte y-en a pas des masses....mais des fonteux qui finissent par se coller des traits et autres défonces je crois qu'il y-en a pas mal.......

je sais que chez vous ( les fonteux non addicts aux drogues), vous ne voyez pas le dopage comme une toxicomanie.....mais s'en est bien une....tout comme l’addiction aux autres drogues, cette pratique t'amènes a prendre des calmants, anti dépresseurs et autres médocs qui jouent salement sur tes hormones.....donc ton mental, tes humeurs, sensations et sentiments.......... libido aussi....donc gros gros impacts hein.....

Moi perso, je suis un alcoolique et ancien toxicomane......j'ai aucun problème a dire que je continue de me droguer.....je sais ça choque et pas mal vont me jeter des pierres......

nafout.

mais on peu tortiller du cul tant qu'on veut.....si a un moment tu n'es plus capable de te sortir de ça, c'est que tu es devenu addict.........

du coup la réponse a la question de savoir pourquoi on s'envoient des doses de plus en plus forte c'est qu'on est dans l'addiction........

des drogués qui se mettent à la fonte y-en a pas des masses....mais des fonteux qui finissent par se coller des traits et autres défonces je crois qu'il y-en a pas mal.......

Je sais exactement de quoi tu parles car je suis aussi, ancien toxicomane...
Je sais que les drogues on en veut toujours plus, mais j'ai peut être la chance de ne pas ressentir ça avec les stero !

Là où j'en veut toujours plus et que je ressens cette addiction (limite malsaine) c'est sous les barres lol
La douleur! J'en veux toujours plus.

Je sais qu'en salle où que je sois allé, même les anciens me disent que je suis "complètement cinglé" et personne ne tient avec moi...

Au final, je charge pour aider à atteindre le maximum d'intensité au gym.
Et en second, c'est le rendu physique.

les bodybuilder des années 90s envoyer des dosage faible par produit mais stacker parfois 7-8 produit au final tu fait le calcule sa depasse les 3,5-4g voilà aussi une nuances a ne pas oublier.

Publicité Stéroïdes