Question sur le deca et le Tren

Ma toxicite est une chose le cote suppressif une autre.
Le produit le plus dangereux incontestablement la trenbolone

@Wilbt
Oui ces claires , quand t'arrive a un certains niv il faux ce qu'il faux pour passer aux level suivant !

Je te rejoins , il est certain qu' il faux pas s'expose a une telle chimie sans but (compétition) sinon ca serre a rien .
Je voyais tres souvent mon médecin pendant et apres pour des prise de sang.
maintenant kali avec le temps j'ai apprit mes erreurs mon corps na pas besoin d'un telle dosage surtout en pdm .

Faut bien savoir utilise la tren si tu fait une bonne relance sa va mais faut un protocole adapte et des PDS pour surveiller par contre la tren cest aussi toxique que 1 oral niveau foie et rein?

en general quand on fais un cycle avec deux 19nor c'est l'un apres lautre 8semaine de npp,8semaine de tren a. faites attention a vos conseils, car si tu tombes sur de la vrai trenbolone deja la relance et tres difficile alors si la nandro est egalement de qualité c'est un massacre.
meme en gardant une testo c'est souvent qu'apres un cycle de tren la deprime s'installe alors quand c'est a zero...
je ne sais pas avec quel labo vous tournez mais moi deja pour plus de 100kg quand je cycles avec 50mg de trenbolone a en ed la relance me pique severe a bonne entendeur ne faites jamais cette betise jamais 2 19nor en meme temps sauf si la relance pour vous est oubliez depuis fort longtemps.

je trouves que beaucoup de membre oublient que nous sommes lu par une majorité de debutant et je trouves sa vraiment super dangereux de cautionné ce genre de cycle faites le par mp dans ces conditions ou appuyez sur les consequences comme certain membre,modo font. sa ne reste que mon humble avis

Publicité Stéroïdes