Question sur le EO et ce qui ne marche pas!!!

Rokka

Well-Known Member
Bon voila on dit souvent ce qui fonctionne et jamais ce qui ne fonctionne pas donc je vais poster le résultat des mes experiences:

j'ai fais un anadrol moitier MCT et moitier EO a 18 de BB et 2 de BA le crash a eu lieu en refroidissant sur la plaque....... donc comme je l'est présentie avec anadrol qui est très capricieux ça ne fonctionne pas.... , ensuite anadrol 100 pourcent avec le EO et donc là encore un crash mais plus lent .....

résultat préparation anadrol échoué.

une question peut on faire chauffer le EO sans risque de le cramer? quel est la température maxi????

Essai de testo base 50mg par ML avec 18 de BB et 2 de BA et moitier EO et MCT donc la crash a froid , j'ai donc diluer la formule pour arrivé a 25mg par ML et donc la aucun crash la solution pour le moment tien on verra d'ici 72HEURE.

Je voulais mettre mes oraux sous formes liquides mais certains sont plus capricieux que d'autres forcément c'est conçue pour une forme oral et non injectable de toute base.....

le but ce après de faire des oraux buvable , le faite de boire du GUacadiol est t'il aussi noccif que l'injection de ce composer???

Salut @Rokka ,
guaiacol ingestion : tu tapes ça sur google et tu verras que c'est très dangereux !
En gros détresse respiratoire, vomissement, diarrhée avec du sang, destruction de la flore intestinal, convulsion ...

Merci pour ton test avec l'anadrol car moi j'ai eu les mêmes problemes et les même concentration 100 50 et 25 pour le winstrol et le 25 a crash finalement 2 semaines après... enfin les autres fioles car j'avais quand même pu m'envoyer 1 fiole de winstrol huileux 25mg 10ml pdt 1 semaine mais ça brulait pas mal... Bref j'ai arrêté les no esters du coup.

Ah oui puis y avait ce thread sur le proviron injectable, un beau crash également...

ok donc merdiquement splendide le gaiacol!!!!!!!!!!!! surtout a eviter cette putin de merde!!!!!!!!!!!

edit pour ma testo base 25mg elle fonctionne nickel et aucun crash ! donc voila elle durent assez bien a cette concentration.

Mdr prendre le risque de s'injecter des solvants non connue pour ça alors que les molécules qu'on prend nous fracasse déjà le coeur....

Si on veut 50mg de testo base vue comme la prépa à EO est liquide et indolore on peut envoyer deux ML si vraiment c'est nécessaire sinon on peut tenter de préparer un 30mg et après prendre un ML et demi.

Salut @Rokka ,
guaiacol ingestion : tu tapes ça sur google et tu verras que c'est très dangereux !
En gros détresse respiratoire, vomissement, diarrhée avec du sang, destruction de la flore intestinal, convulsion ...

C'est tiré d'une étude sur les rats, mais ce qui n'est pas mentionné c'est les quantités colossale qui leurs ont été préscrit. Je ne dis pas que c'est pas dangereux mais que les risques sont forcément exagérés.

C'est comme avec le T3 quand t'en abuse pas bas ça fait le job avec un bon retour derrière .

Si tu cycle a 80 ou 100mcg tu ramasse et c'est logique .....

Je viens de trouver un livre de médecine traitant sur le gaiacol pour le traitement des bronchites chroniques. Seulement il date de 1895, çà fait un bail, j'aurais dû regarder la date avant de le lire.

Le Gaiacol était régulièrement utilisé par le passé, ici le gaiacol iodoformées (gaiacol + iodoforme + huile d'olive stérilisée) par voix sous-cutané pour le traitement de la bronchite chronique, à raison de 17,5 centigramme de gaiacol par jour au maximum. Celà sans effet secondaire rencontré chez les patients.

Dernière édition:
Un brew qui ne marche pas:
Le 17-methyl-testosterone (mp: 160°C) 18%bb 2%ba 5%eo huile: mct
Crash à 75mg/ml, 50mg

Bref il crash de la même manière que le winstrol en solution laiteuse.

Biodisponibilité oral: 70%

Tadalafil injectable 20mg/ml
Mp: 300°c
30%bb 2%ba 20%eo 10%dmso

J'ai essayé 2 methodes
Becher avec la raw en mp mais une fois liquide difficile de la garder liquide
Ajout du bb retiré de la chauffe pour éviter de cuire le bb qui serait en évaporation.
Bb + dmso + eo
Reste en melt point je met en melange mais trop de fumée se degage car trop chaud au choix tout s evapore mais j ignore l ordre : dmso , bb , eo ???
Cependant ça reste transparent donc en mp mais en rajoutant la mct ça devient trouble...
Peut etre y aurait fallut chauffer la mct ... mais a combien sachant que les 3 solvants étaient en train de partir en fumée... uhm sans doute sur la limite du point de fumée du dmso vers 80 90°c max

2e methode je fais chauffer le dmso a 80°c et je bloque sur cette chauffe.
Ça se dilue trouble voir claire a qqs endroit. Je rajoute eo, puis bb
Ça reste trouble. Je rajoute meme pas la mct vue que sur 80 ° je n'ai pas la transparence.

Je matte la doc, le tadalafil est en mp a temp ambiante a 20mg/ml
Vue que y a 200mg de raw pour une fiole de 10ml ... ça revient a faire un 100% dmso : impossible.

Bref tadalafil impossible en huileux ou alors en suspension...

Dianabol injectable huileux 100mg/mL
2%BA 30%BB 20%EO
Crash quelques heures après dans le bécher
J'ai été trop gourmand dans la concentration de la raw...
De même crash à 60mg/ml 2%BA 20%BB 20%EO ...

2%BA 30%BB 20%EO
est ce que le dosage de l'anadrol est similaire?
D'apres toi quelle concentration max peut on atteindre pour l'anadrol avec 2% BA, 20%BB et de l'huile MCT?

2%BA 30%BB 20%EO
A 60mg/ml ça a tenue sans eo raw de chez Qingdao.
Pour la version 100mg/ml pourquoi tu n'as pas utiliser du dmso ?

J'ai pu faire tenir le dianabol injectable huileux sur 50mg/ml avec 2%BA 30%BB 20%EO huile MCT

@moumouf
J'ai vu que tu as réussi à la faire tenir à 60mg avec 20%BB 2%BA huile MCT
Moi ça a crash sur cette concentration en ayant en plus rajouté 20%EO

Bref du coup pour le 50mg j'ai mis 30%BB 2%BA 20%EO
Là ça tient nickel, on verra à l'injection ce que ça donnera
L'EO tout le monde ne le supporte pas, certains y sont allergiques
Perso je trouve que le 100% EO c'est de la folie même si en pharma tu as 2 labo qui en font également à 100%: un espagnol et un ukrainien si mes souvenirs sont bons... Disons que l'odeur de l'EO est particulière et assez forte avec vraiment une odeur de solvant qui domine.

Pour le DMSO je le réserve vraiment à des cas particuliers d'ailleurs je dois revoir ma recette sur la testo base suspension 100mg et je vais tenter le 5%DMSO

5%DMSO c'est préconisé à usage vétérinaire en IM
18% DMSO ça c la valeur de l'UG ...

J'ai pu faire tenir le dianabol injectable huileux sur 50mg/ml avec 2%BA 30%BB 20%EO huile MCT

@moumouf
J'ai vu que tu as réussi à la faire tenir à 60mg avec 20%BB 2%BA huile MCT
Moi ça a crash sur cette concentration en ayant en plus rajouté 20%EO

Bref du coup pour le 50mg j'ai mis 30%BB 2%BA 20%EO
Là ça tient nickel, on verra à l'injection ce que ça donnera
L'EO tout le monde ne le supporte pas, certains y sont allergiques
Perso je trouve que le 100% EO c'est de la folie même si en pharma tu as 2 labo qui en font également à 100%: un espagnol et un ukrainien si mes souvenirs sont bons... Disons que l'odeur de l'EO est particulière et assez forte avec vraiment une odeur de solvant qui domine.

Pour le DMSO je le réserve vraiment à des cas particuliers d'ailleurs je dois revoir ma recette sur la testo base suspension 100mg et je vais tenter le 5%DMSO

5%DMSO c'est préconisé à usage vétérinaire en IM
18% DMSO ça c la valeur de l'UG ...
Mon Diana légère douleur mais sans plus , largement supportable par rapport à la carnitine que j'ai pu faire

Moi le diana je l'avale , il est moins incisif que l'oxy sur l'estomac donc no soucis.

Publicité Stéroïdes