Question sur les produits

a2xash

New Member
Bonjour,

J'ouvre une discussion car j'ai déjà vu la discussion quelque part mais je n'arrive pas à la retrouver.

Je précise que ce n'est pas pour une future cure. En tout cas pour le moment je n'en ai pas envie.

Ma question est la suivante : Est-il vrai que + on est sec + on réagit mieux aux produits ? Si oui, pourquoi ?

Bonne fin de weekend.
 
Je ne pourrais t'expliquer pourquoi mais oui c'est ce que j'ai entendu souvent. Et la 1ere fois c'est par l'intermédiaire de gh15
 
Bonjour,

J'ouvre une discussion car j'ai déjà vu la discussion quelque part mais je n'arrive pas à la retrouver.

Je précise que ce n'est pas pour une future cure. En tout cas pour le moment je n'en ai pas envie.

Ma question est la suivante : Est-il vrai que + on est sec + on réagit mieux aux produits ? Si oui, pourquoi ?

Bonne fin de weekend.
C est exact la meilleure phase pour prendre du muscle est entre 8 et 12% de BF. Au delà de 15 on fait plus de fat.
 
Ça dépend de ton morphotype, de ton métabolisme, également de ton rapport masse/taille et bodyfat.

Donc de ta diète...
À savoir, je pense pas t'apprendre qu'une diète de pdm et bien différente d'une diète de sèche.

Les nutriments ingérés auront un fort impact sur ta cure.
 
Merci pour vos réponses.

Par contre j'arrive toujours pas à trouver la raison à cela.

Quel est la manière la plus précise pour calculer son BF sinon ? Car j'ai l'impression que les balances impédancemètre style Decathlon c'est pas du tout précis
 
Merci pour vos réponses.

Par contre j'arrive toujours pas à trouver la raison à cela.

Quel est la manière la plus précise pour calculer son BF sinon ? Car j'ai l'impression que les balances impédancemètre style Decathlon c'est pas du tout précis
La meilleure c'est dans une machine ou tu te retrouves dans l eau.
Sinon balance de précision mais c est hors de prix. Difficile à dire pour calculer correctement, tu as plusieurs méthode de calcul mais pas précise non plus.
 
Bonjour,

J'ouvre une discussion car j'ai déjà vu la discussion quelque part mais je n'arrive pas à la retrouver.

Je précise que ce n'est pas pour une future cure. En tout cas pour le moment je n'en ai pas envie.

Ma question est la suivante : Est-il vrai que + on est sec + on réagit mieux aux produits ? Si oui, pourquoi ?

Bonne fin de weekend.

Tu ne réagis pas mieux au produit, c'est plus compliqué que ça.

Un taux de gras qui est bas signifie généralement une meilleure sensibilité à l'insuline et donc une prise de masse plus simple et qui donne de meilleurs résultats.

Avoir un taux de gras élevé a aussi une incidence au niveau des oestrogènes.

Il ne faut pas forcément démarrer un cycle à 8 ou 10 % de taux de gras, mais à un taux raisonnable. Faire une prise de masse sur un physique déjà un peu gras, cela va vite faire du gras sur du gras et ce n'est pas très intéressant en termes de résultats ni d'esthétisme.

En tout cas évite de partir sur une prise de masse avec des produits si tu as un taux supérieur à 15 %, surtout qu'il est assez simple de descendre en dessous de ce niveau de BF même naturellement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut