Question sur ma sèche

Kimbo

Member
Bonsoir à tous
Juste une petite question en moyenne en sèche on perd combien de kg par mois? Car après un moi j ai déjà perdu 4,5kg
 
Ca depend du BF voulu, de la diète, du l'intensité au training, du cardio, du métabolisme et de la chimie et du mental
 
Bah écoute vais pas me rendre malade quand je verrai mes veines et tout striller se serra bon lol
 
Salut
Niveau lipides tu es un peu faible il me semble, tu devrais être minimum 1gr/kg du PDC
 
Pour ma part je garde les jaunes d'oeufs en général, ou je complémente avec huile de colza, des noisettes, du beurre d'amandes, etc etc..Ca dépend ;)
 
Personnellement je ne mélange pas les glucides avec les graisses double carburant,je choisis les glucides le jour jusqu'à 17h30 maximum,quand le soir arrive je remplace par les bonnes graisses et un peu plus de protéine accompagné de légumes.
 
De plus ça permet d'avoir une utilisation parfaite des glucides et le soir de ne pas faire agir l'insuline. D'autant plus que la GH naturelle vient se mettre en route le soir.
 
Personnellement je ne mélange pas les glucides avec les graisses double carburant,je choisis les glucides le jour jusqu'à 17h30 maximum,quand le soir arrive je remplace par les bonnes graisses et un peu plus de protéine accompagné de légumes.
Donc pas de glucides le soir?
 
Merci pour ta réponse
Mtn les avis diverge..J ai lu plusieurs fois que ne pas manger de féculents le soir c était un mythe
Mtn moi je suis déjà à 1 mois de sèche très restreint en féculents donc si hé zap ceux du soir sa va faire bcp.
Bonne journee
 
Jour:Glucide énergie utilisé facilement par le corps.
Night: graisse digestion lente augmentation des hormones dont la testostérone.
 
Tout se qui contient beaucoup d'oméga 3 ou 9 les 6 ne sont pas si bon que cela... Renseigne toi sur internet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut