Question sur mon cycle

Yasssa

New Member
Salut à tous,

Je fais appel à votre bienveillance. Je me suis lancé dans une cure de 6 semaines de Stanozolol 50mg/j que je viens de finir. J'ai voulu enchaîné sur une cure de 4 semaines de Turinabol 30mg/j. Or ca fait maintenant 5 jours que je le prends et je sens de grands trouble de l'humeur. Je me sens anxieux et depressif (effets secondaire possible) donc j arrete tout je ne ferais pas cette cure. Ma question est dois je prendre la relance Clomid et Nolvadex sachant que j ai fais a peine quelques jour de Turinabol ?

Merci a vous

6 semaines de winny et tu renchaine direct avec un autre oral
Laisse ton foie respirer un peu

Bah ta testo est au ras des pâquerettes vu que ton axe est a l’arrêt

6 semaines de winny et tu renchaine direct avec un autre oral
Laisse ton foie respirer un peu

Bah ta testo est au ras des pâquerettes vu que ton axe est a l’arrêt
J'avoue ne pas mettre inquieté de l'enchaînement des deux. Du coup je suis le plan de relance de 3 semaines de 50mg clomid et 20mg Nolvadex ?

Encore un qui a curé sans rien connaître ni réfléchir ….
Ça te servira de leçon

enfin je l’espère

J'avoue ne pas mettre inquieté de l'enchaînement des deux. Du coup je suis le plan de relance de 3 semaines de 50mg clomid et 20mg Nolvadex ?
Ouai et si t'as de l'HCG tu fait un shoot 5000ui avant de commencer clomid

Mais bon avec une "petite" cure y'a moyen tu relance naturellement

Ta testo est trop basse.
Repart sur une trt pendant quelques temps et enchaîne sur une relance

Ouai et si t'as de l'HCG tu fait un shoot 5000ui avant de commencer clomid

Mais bon avec une "petite" cure y'a moyen tu relance naturellement
C koi hcg ?
le petit journal GIF

On va faire simple
Va voir un endo
Explique oui tout

il va te defoncer un coup mais te sauver ça ….

puis tu oublie les stero pour quelques année encore

voilà voilà

L'endocrinologue c'est bien juste pour gratter des prises de sang car ils savent traiter les hypogonadismes et problème de fertilité mais dès que tu leur parle de dopage ils perdent leurs moyens

On va faire simple
Va voir un endo
Explique oui tout

il va te defoncer un coup mais te sauver ça ….

puis tu oublie les stero pour quelques année encore

voilà voilà
Je vais aller voir mon docteur oui. Je sais pas si je dois continuer ma relance ou laisser complètement mon foie et mon systeme hormonal se reposer. Que me conseille tu ?
Merci

Le win est suppressif, mais c'est un oral à action courte. Donc il peut relancer de suite. Clomid+nolv doivent suffire sans probleme sur un cycle qui n'a pas dépassé 6 semaines, surtout pour un jeune homme.

Pas besoin de se (lui) prendre la tête, ça aurait pu être pire.

Et après, de préférence faire une analyse sanguine, surtout pour vérifier les lipides sanguins qui ont du bien déguster, comme pour voir si la T est remontée.
Au moins il n'a pas tapé dans la tren ou des méga doses de n'importe quoi d'autre, c'est déjà ça.

Merci pour vos réponses les gars ça fait du bien. Je n etait pas pret a cet etat de chute du moral / depressif apres la cure c est vraiment pas agreable

Publicité Stéroïdes