Question test E / déca les bases d'un cycle

G

guest

Guest
Hello,

Dans ma quête d'en apprendre plus sur le sujet je me renseigne un maximum et la cure test E / déca m'intrigue.

-Premièrement dans le protocole de thor49, la dernière prise de déca est en S10 et celle de test E en S11, avec leur demie vie respective (14j test E et 21j déca), la PCT devrait se faire logiquement en S13 non ou ai je louper qq chose ?

-Ensuite pour les AI il est recommandé Arimidex dans le protocole mais celui ci est bloqueur et un tueur serait mieux ? (Aromasin)
Je suis un peu dans le flou à ce sujet

Vous l'aurez compris je fais une comparaison entre le thread du forum et l'article relance 2.0 de MeM

-En ce qui concerne les protecteurs hépatiques, cette cure est avec stero non alkylés et donc pas ce qu'il y a de plus nocif pour le foie n'est ce pas ?, est ce donc nécessaire de faire ce dosage; "3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)"
Ou le liv 52 suffit ? Et est ce à ce jour ce qui se fait de mieux en protecteur du foie ?

-Enfin le 19nor, el famoso ! On en entend beaucoup parler et je suis intrigué ! Cela signifie qu'il possède un carbone en moins, ce qui concrètement entraîne quoi ?
J'ai bien compris certaines règles, ne jamais utiliser un 19nor seul, qu'il y avait une grosse suppression au niveau de la testo et que donc il faut prendre du HCG en parallèle, ne pas dépasser la dose de 19nor par rapport à la testo. MAIS COMMENT EST CALCULE CE RATIO ?? Et enfin finir les prises de 19nor avant celles de testo.
Mais c'est le pourquoi derrière tout ça qui m'intéresse !

Je remercie grandement les gens qui prendront le temps de m'apporter des réponses me permettant d'avancer dans ce vaste sujet :) !

Hello,

Dans ma quête d'en apprendre plus sur le sujet je me renseigne un maximum et la cure test E / déca m'intrigue.

-Premièrement dans le protocole de thor49, la dernière prise de déca est en S10 et celle de test E en S11, avec leur demie vie respective (14j test E et 21j déca), la PCT devrait se faire logiquement en S13 non ou ai je louper qq chose ?

-Ensuite pour les AI il est recommandé Arimidex dans le protocole mais celui ci est bloqueur et un tueur serait mieux ? (Aromasin)
Je suis un peu dans le flou à ce sujet

Vous l'aurez compris je fais une comparaison entre le thread du forum et l'article relance 2.0 de MeM

-En ce qui concerne les protecteurs hépatiques, cette cure est avec stero non alkylés et donc pas ce qu'il y a de plus nocif pour le foie n'est ce pas ?, est ce donc nécessaire de faire ce dosage; "3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)"
Ou le liv 52 suffit ? Et est ce à ce jour ce qui se fait de mieux en protecteur du foie ?

-Enfin le 19nor, el famoso ! On en entend beaucoup parler et je suis intrigué ! Cela signifie qu'il possède un carbone en moins, ce qui concrètement entraîne quoi ?
J'ai bien compris certaines règles, ne jamais utiliser un 19nor seul, qu'il y avait une grosse suppression au niveau de la testo et que donc il faut prendre du HCG en parallèle, ne pas dépasser la dose de 19nor par rapport à la testo. MAIS COMMENT EST CALCULE CE RATIO ?? Et enfin finir les prises de 19nor avant celles de testo.
Mais c'est le pourquoi derrière tout ça qui m'intéresse !

Je remercie grandement les gens qui prendront le temps de m'apporter des réponses me permettant d'avancer dans ce vaste sujet :) !

Salut !

Dans ton exemple ci-dessus, avec une semaine de plus de testo par rapport au deca (21-7=14), dans tous les cas tu attendras 14 jours (2 semaines CQFD :3) pour commencer ta pct.

Aromasin est souvent préféré à l'arimidex, si tu as le choix prends aromasin, mais ne t'inquiète pas sinon l'arimidex fais largement le job, c'est des détails, pas important pour un premier cycle.

Le ratio recommandé est 2mg de testo pour 1mg de 19nor (deca ou tren).

Je rentre pas dans les détails mais t'as tes réponses, globalement.

Ah oui, S11 test donc plus de prise en S12 et +14j donc S14 c'est logique je suis fatigué

c'est des détails, pas important pour un premier cycle.
Sûr ? Je pensais que c'était plus important que ça

Le ratio recommandé est 2mg de testo pour 1mg de 19nor (deca ou tren).
Ok voilà une bonne info. Et dans le protocole c'est 250 test e + 200 déca ?

Si tu es motivé j'aime bien avoir le détail haha

En meme temps notre ami @Grizzly_GainZ a 22 ans, 1m85 pour 78 kilos avec des abdos a peine apparent ... c'est ultra legé comme description. Du coup ce thread me mets un peu mal à l'aise car meme si c'est pas posté comme "Voici mon prochain cycle" ca pourrait l'etre.

Perplexe.

Et meme si tu à l'air tres sympa, et que tu n'as pas posé la question, au cas ou ca te traverserai l'esprit cette cure n'est pas du tout une cure de debutant ;)

D'ailleurs en regardant de plus pret tes topics, tu sembles visiblement vouloir curer enfaite. Donc je particerai pas a donner d'infos, il y a des jeunes ici qu'on a descendu avec des descriptions plus favorable, certes certains sont des bras cassé et tu sembles pas l'etre mais sur le fond c'est pareil, l'idée de cycle qui te trotte dans la tete et de loin prematuré.

A la limite pose une photo

Dernière édition:
@WillBT et @Czaroy 2 semaines de test E à la fin c'est pour que l'effet suppressif du déca diminue ?

@BlackRogue Que souhaites tu de plus comme description ?
Tant mieux si j'ai l'air sympa, toi tu as l'air expérimenté en AAS

Si tu n'as pas envie de donner d'info c'est ton droit le plus stricte et c'est déjà plus agréable pour moi ça qu'un vent sur un forum. Au moins il y a de l'échange.

l'idée de cycle qui te trotte dans la tete et de loin prematuré.
Là par contre il faut m'expliquer.
Si ce renseigner sur un protocole c'est prématuré je ne sais plus quoi faire o_O

N'est ce pas la bonne démarche de rechercher activement des informations et de s'instruire avant de faire quoi que ce soit ?

Edit: je vois qu'on est plutôt du matin ici, top !

Les deux semaines de plus de testo c'est pour éviter de se bouffer les effets suppressif du deca, en ayant toujours au minimum de la testo exogène pour stabiliser le système hormonal et pas te retrouver à plat.

Ok je vois c'est logique

Ce qui m'intrigue encore c'est au niveau du ratio test e/déca et de la protection hépatique, tu sais m'en dire plus ? Tu as déjà fait ce type de cycle @Czaroy ?

Pas besoin de protection hépatique avec des injectables, ils ne passent pas par le foie.

Tu veux savoir quoi sur le ratio ?
C'est parmis les plus courants comme cycle.

Liv 52 quand même pour être sûr

Pourquoi le ratio est 2 test / 1 19nor et je vois dans beaucoup d'exemples 250 test / 200 déca ?

Oui je me doute

What ? x)

je vois comment faire une injection oui

Mais je ne prends rien

Dernière modification par un modérateur:
@Grizzly_GainZ Non je suis pas experimenter je cycle depuis 1 an, ensuite c'est pas que je veux pas donner d'infos, c'est que j'essaye avec le petit recul que j'ai d'eviter a des jeunes de faire des conneries.

Premierement on ne prends pas un 19nor pour une premiere cure.
Le Deca est tres populaire car deja de base c'est le TOP 3 dans le monde de l'Atlethisme avec le Winstrol et le Turinabol.
Et ceux pour 2 raisons au minimum ca capaciter de recovery qui est repute pour etre le meilleur parmi tout les AAS , et lubrifie les articulations en autre.

Ensuite dans le monde de la muscu c'est parcequ'il apporte beaucoup de masse, et ces ES sont pas les pires. En revanche il est tres suppressif et c'est la le probleme pour un mec de 22 ans. Est-ce qu'il est possible d'avoir des enfants meme en prenant ou ayant pris des AAS oui mais il est clairment aussi possible de NE PLUS POUVOIR.
Si demain tu es balaise comme The Rock que tu tombes love d'une meuf et que tu es impuissant tu vas lui dire quoi ? Au bah ecoute j'etait jeune j'avais 22 ans je suis allez sur un forum je voulais avoir une belle shape alors j'ai pris de la nandrolone desoler si je bande un mois dans l'annee et que je peux pas donner a la femme que j'aime un gosse, serieux parfois on ce demande comment vous reflechissez ?

A 22 ans ca sert a rien de cycler !!!! Pourquoi ?
Une fois que tu commences tu t'arretes pas, donc tu es partie pour enchainer, enchainer , enchainer.
Ensuite a ton age ce serait faire une cure de simple Testo E le plus safe sauf que une cure de simple testo vas pas te changer radicalement ton physique. Ca te suffiras pas.

Il y a pas beaucoup de difference post-cure entre un mec de 22 ans qui n'a pas curer et un mec de 22 ans qui a fait une seule cure de Testo crois-moi. Il y a une difference lorsque les mecs s'enfilent winny, diana, deca, tren et tout un tas d'autre stack, est-ce raisonable a ton age ?

Pour finir je sais pas si tu rends compte mais ta description , decrit un physique d'une personne qui ne fais pas de muscu du tout. Un ratio negatif de -7 kilos avec des abdos a peine apparement franchement ..... Ca veut dire que la diet et le training c'est pas ca.

Donc oui c'est prematurer, car tu es trop jeune, loin d'avoir montrer quelqu'on evolution natty, et tu as vraissemblablement une diet et un training a decouvrir et mettre en place pendant encore quelques temps.

Et en effet je suis pas fermer a la discussion c'est d'ailleurs pour ca que je t'ai conseiller de mettre une photo au cas ou je faisait fausse route.

Au lieu de te renseigner sur la chimie, renseigne toi sur la diète et l'entrainement vu que tu veux progresser.

Encore 1 qui met la charrue avant les boeufs. [emoji57]

@BlackRogue
serieux parfois on ce demande comment vous reflechissez ?
Et oui, tout le monde ne pense pas comme toi, c'est fou non ? Tu n'as pas le monopole à ce niveau, chacun voit le monde à sa façon.
(tu ne connais rien de ma vie, ni de mes motivations et objectifs btw)

decrit un physique d'une personne qui ne fais pas de muscu du tout. Un ratio negatif de -7 kilos avec des abdos a peine apparement franchement ..... Ca veut dire que la diet et le training c'est pas ca.
Aller c'est quoi ça. Toi tu peux te pointer à 1.75M 72kg 8ans de muscu avec une cure de turi donc ratio -3kg mais moi ça ne va pas ? Lol

Le comble c'est que c'est toi qui dit cela sur ton sujet:
BlackRogue à dit:
Je vous prierais mes amis d'eviter les commentaires c'est trop leger pour curer etc je ne suis pas lourd mais cela ne veut pas dire que j'ai rien sur la carcasse :)

Donc je ne vois pas d'ou vient cette pseudo légitimité que tu sembles te donner, mais voilà j'ai entendu tes conseils de grand frère, mais avant de critiquer on balaie devant sa porte.

J'arrive sur le forum, j'essaie de faire les choses correctement en me présentant, en allant étape par étape (PDS,diète postée et corrigée, renseignements et questions sur la chimie), mais visiblement ça ne suffit pas.
Vous recalez les gens qui arrivent avec des topics de merde ("Help première cur tren qui tourne mal"), et ça se comprend mais ceux qui essaient d'aller plus loin et dans les règles aussi se font recaler ? C'est ça qui va aboutir à ce que des gens fassent des protocoles à l'arrache dans leur coin puis viennent pleurer ici.

Donc si il faut être à son max natty, 10ans de training, sdt 300kg dc 180kg, ne s'être jamais blessé, avoir serré la main de schwarzy, il faut le dire direct tout le monde y gagne du temps et vous restez entre vous. o_O

Publicité Stéroïdes