Question. Testo E

flashpowerr

Member
Salut a tous,
J'avais quelques question pour une première cure de testo e

Peut on faire 2 cure d affiler ? Sans effectuer de relance entre temps? Style

12 semaines 3injec par semaine de 500mg du coup en ml sa fait combien ? 1.5ml ??

Le testo se marie bien avec quelle autre molécule pour un début ?

La relace est une évidence après chaque fin de cycle ? Meme si on cure 1mois après ?( je dis surement n importe quoi lol )

Je me pose ce genre de question et je veux en aucun cas commecer la cchimie non merci

3 injection par semaine de 500mg ca fait 1.5g de testo par semaine
Et relancer pour curer 1 mois après autant pas faire de pct

Tu dit ne pas vouloir commencer la chimie alors que tu compter envoyer testo e masteron et trenbolone y'a 2 mois en 1er cure

Tu dit ne pas vouloir commencer la chimie alors que tu compter envoyer testo e masteron et trenbolone y'a 2 mois en 1er cure
Oui il voulait me douiller c'est finit

Pour une 1er cure c'est lourd pour le corps testo trenbo maste

1)
500mg = 2ml x 250mg (si ton produit est à 250mg/ml) tout dépend des dosages.
2)
si tu veux refaire une cure dans moins de 3-4 mois effectivement vaut mieux rester en "Cruise" (125mg/semaine max, avec aucune autre molécule)
3)
la Trenbolone en première cure c’est idiot car ton corps est tout neuf donc 500mg de testo E suffira largement ! Et le Masteron à un petit effet antiE2 (tu connais ce terme j’espère...) donc si tu sais pas comment tu réagis à l’aromatisation tu peux faire un crash car tu connais pas encore ton corps...:eek:
4)
on peut pas faire 2 cures d’affilés ! A part si tu fais un switch de molécule pendant une longue cure de 14-16 semaines... mais bon encore une fois la testo E te suffira largement !:)

Dernière édition:
5)
tu ne parles pas de HCG / HMG pour les fonctions testiculaires... si tu veux enchaîner aussi longtemps vas falloir en mettre pas mal ;)
Renseigne toi sur ce qu’est la FSH déjà ça va te calmer ! Et te donner envie d’attendre pour mieux faire !

Pas du tout, si on relance, c'est une seule cure par an sinon ça vaut pas la peine de relancer.
Je conseille une testo p sur 8 semaines, ensuite tu relance et tu attends l'année prochaine, sinon inutile de relancer pour flinguer l'axe directement après.

1)
500mg = 2ml x 250mg (si ton produit est à 250mg/ml) tout dépend des dosages.
2)
si tu veux refaire une cure dans moins de 3-4 mois effectivement vaut mieux rester en "Cruise" (125mg/semaine max, avec aucune autre molécule)
3)
la Trenbolone en première cure c’est idiot car ton corps est tout neuf donc 500mg de testo E suffira largement ! Et le Masteron à un petit effet antiE2 (tu connais ce terme j’espère...) donc si tu sais pas comment tu réagis à l’aromatisation tu peux faire un crash car tu connais pas encore ton corps...:eek:
4)
on peut pas faire 2 cures d’affilés ! A part si tu fais un switch de molécule pendant une longue cure de 14-16 semaines... mais bon encore une fois la testo E te suffira largement !:)
Mp

Publicité Stéroïdes