question testo proprio

lyyme

Active Member
Bonjour, j'ai une question de debutant:

La testo proprio est la testosterone de meilleur qualité comparé à l'enanthate ?
 
et bien il est dit :
- la testostérone propionate procure d’importants gains en masse et en force, mais avec l’avantage d’une rétention d’eau minime, ce qui garantit une musculature plus dense et de meilleure qualité qu’avec un ester comme l’Enanthate par exemple.

L'enanthate s'aromatise plus facilement aussi je cite:

-La testostérone Enanthate produit une augmentation de la force et du poids de l’utilisateur importante. Elle améliore également la récupération musculaire mais est cependant facilement aromatisable.

Il faut donc prendre un anti-œstrogène durant le cycle (arimidex, femara,..)
 
Je suis débutant aussi , mais a mon avis ce n'es pas une question de qualité. ça dépend de tes objectifs , choisie celons tes objectifs...
 
C'est exactement l'inverse de ce que tu as lu.
La testo propio est la testo qui aromatise le plus (si on enlève la suspension et Tne).
Pourquoi, parce que le poids moléculaire de l'ester est plus élevé.
On peut faire de jolis bonds estrogéniques et des gynécomastie avec, sans aucun soucis...

En terme de gains, c'est celle qui donnera le moins de masse musculaire.
Elle sert surtout utilisée dans des cures avec des esters courts pour des sèches.
Comme par exemple, testo propio avec trenbo acetate, masteron acetate, npp.

Les histoires de rétention d'eau avec telle ou telle testo, c'est uniquement un problème de taux d'estrogènes à gérer et aussi de la diète.
On peut ainsi sécher avec de la cypionate et faire du gras avec de la propio.
Même si la propio est plus facile en sèche et les autres plus adaptées en lean mass et pdm.

C'est du résumé car il y a bien plus à dire sur les demi vie, les fréquences d'injections, la rapidité du ressenti, etc, etc.
 
Dernière édition:
je tourne qu a la propio et c est vrai que niveau gain de mass c est moin important que l enanthate mais de bon gain quand meme et de meilleur qualité er niveau aromatisation si le dosage est raisonnable l un ou l autre c est pareil
 

Publicité Stéroïdes

Haut