question volume de travail

XJohn

Active Member
Bonjour
je ne savais pas ou posté ma question donc si ce n'est pas vraiment l’endroit approprié j'en suis désolé

dans les salle de muscu on entends souvent dire que les gens sous stéroïdes peuvent s’entrainer plusieurs heures durant tout en conservant une progression monstrueuse

hors en lisant un peu le forum je vois que les membres conseillent d'avoir un bon programme et justement de ne pas trop en faire

donc le fait que les stéroïdes permettrai des entrainements très long et très dur n'est qu'une idée reçu rependue par les gens?

merci à ceux qui pourront m’éclairé ;)

faut faire en sorte de stimuler efficacement et intelligemment ton muscle, 50 séries inutile n ont aucun intérêt, après il est vrais que tu peut t entrainer plus en étant ON, dans se cas mieux vaut travailler un muscle plus fréquemment.

oui bien sur je parlai d'un volume de travail réfléchis pas 50 séries de n'importe quoi ;)

donc en gros ça permettrai de travailler 2 x le même muscle dans la semaine plutôt qu'une fois, plutôt pas mal pour rattrapé un muscle à la bourre

Oui, la testo accèlere le processus de récup, le tout associé à un bon dodo et diet, tu peux faire du 2x par semaine en agencan bien ton training

Publicité Stéroïdes