jerichokane
Member
Est ce que la testostérone a une incidence sur les gamma gt, vgm et cdt ?
Gamma gt et vgm pour ma part non aucun changementEst ce que la testostérone a une incidence sur les gamma gt, vgm et cdt ?
C’est vrai mais aucun rapport avec les paramètres cités.
Oui c’est rare mais ca peut arriver. Et la question est vague, dosage durée de traitement, raison de traitement..Gamma gt et vgm pour ma part non aucun changement
Ctd je ne connais pas
Oui c'est sur, c'est pas pour des culturistes lol C'est pour ça que j'ai écris en revanche.C’est vrai mais aucun rapport avec les paramètres cités.
En plus faut pas oublier que c’est valable pour l’hypogonadisme et des doses thérapeutique. Ca s’applique pas forcément aux sujets sains avec des doses supra physiologiques.
Non merci de t'inquiéter mais je n'ai pas de problème au foie, j'ai stoppé l'alcool l'année dernière grâce à une cure de sevrage et désormais tout va bien de ce coté.Si t'as des soucis de foie, il faut régler ce problème avant de commencer quoi que ce soit
Oui. Mais ce que je voulais dire c’était par rapport à double effet positif chez les patients obèses attend d’hypogonadisme. Pas pour contredire ou mettre en question ton message.Si t'as des soucis de foie, il faut régler ce problème avant de commencer quoi que ce soit
Je parlais à lui J'aurais du citer mais comme j'ai répondu à la suite je pensais que lolOui. Mais ce que je voulais dire c’était par rapport à double effet positif chez les patients obèses attend d’hypogonadisme. Pas pour contredire ou mettre en question ton message.