Question

Par CDT tu entends Carbohydrate Deficient Transferrin, Je demande parce que c’est rare comme analyse alors je me suis dit tu parles d’autres chose? Analyse en rapport avec l’alcool?

La réponse à ta question est oui et non. Tout apport exogène d’hormone peut modifier les paramètres quelques peu et selon la personne. Dans tes paramètres surtout VGM et GGT éventuellement. Tout dépend de combien ces valeurs ont bougé et le tableau général.

C’est vrai mais aucun rapport avec les paramètres cités.

En plus faut pas oublier que c’est valable pour l’hypogonadisme et des doses thérapeutique. Ca s’applique pas forcément aux sujets sains avec des doses supra physiologiques.
Oui c'est sur, c'est pas pour des culturistes lol C'est pour ça que j'ai écris en revanche.

Oui c'est pour l'alcool je doit faire une visite médical la semaine prochaine, je vient de faire la prise de sang, je vous dirait le résultat des que je l'ai.

Oui. Mais ce que je voulais dire c’était par rapport à double effet positif chez les patients obèses attend d’hypogonadisme. Pas pour contredire ou mettre en question ton message. ;)
Je parlais à lui :D J'aurais du citer mais comme j'ai répondu à la suite je pensais que lol ;)

Publicité Stéroïdes