Questions à propos de l'HGH

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zetto

Active Member
Bonjour,Bonsoir à tous,
j'aurais une petite question que j'me pose assez souvent, et je voudrais que ça soit clair,
Pourquoi ce qui veulent à tout prix se doper aux aas ne prennent pas d'HgH, je parle ici des jeunes ou de ce qui aurait peur des ES, à ce que je sache la HgH n'arrête pas la production naturelle d'Hgh dans le corps, de plus les ES sont assez minim pour ma part, et les avantages sont grands, croissance osseuse, même si également croissance des tissus organiques aussi, mais bon.
Par exemple, et je pense que pour quelqu'un qui a 17ans, il peut faire une pierre deux coup, grandir (s'il est petit :p ou même grand alors encore plus grand) et construire du muscle.

j'aurais pensé peut-être que c'est le prix qui les décourage par rapport au aas, c'est uniquement ma seule hypothèse, et à la limite une autre hypothèse c'est que ce n'est pas disponible en cachet.

Voili Voilà, peut être que quelqu'un pourra bien m'éclairsir sur le sujet ;)

Ben les risques liés à la GH sont important tout comme avec des AAS, faut pas minimiser sa prise!

Après conseiller à quelqu'un de 17 ans de curer à la GH (ce que tu fais en postant ce topic, et ça peut être facilement compris comme cela), c'est pas super comme approche!

Tu parles, à juste titre, de croissance, mais as tu pensé à la croissance des organes?
penses tu aux effets sur le long terme?

informes toi sur la prise de GH et tu verras que c'est pas de la gnognote au final!

En aucun j'insite les jeunes à prendre de l'Hgh, détrompe toi, j'ai peut-être du mal m'exprimé, mais ce que j'voulais signifier par là, c'est que les effets de l'hgh sont moins important, selon moi biensûr que ceux des Aas, après j'ai posé justement cette question pour avoir plus d'informations, il y'a des choses que je ne sais pas au finale, après les pieds,nez,machoire,foie etc... qui s’agrandissent peut être contré comme es, sinon les effets sur le long terme, il y'a en pas quarante-six milles, ils nse sont pas fatal aussi comme les aas.
Encore une fois, je parle d'un point de vue santé uniquement qu'on soit bien d'accord, et désolé si quelqu'un a pensé que j'insite les jeunes à prendre de la Gh, ce n'est en aucun cas le cas :)

ben il faudra que tu nous indiques comment stopper la croissance osseuse (mâchoire, os long...) et aussi organes divers...

La GH a peut être pas d'ES sur très court terme mais sur le ont terme c'est pas si super que ça!

puis y a aussi le tarif de la bonne GH...

J'
ben il faudra que tu nous indiques comment stopper la croissance osseuse (mâchoire, os long...) et aussi organes divers...

La GH a peut être pas d'ES sur très court terme mais sur le ont terme c'est pas si super que ça!

puis y a aussi le tarif de la bonne GH...
Il y a beaucoup de combattant de haut niveau completement déformé a ca.

Je pense surtout que ton topic ne sert a rien. .
En postant ça tu laisse croire que l hormone de croissance ne propose aucun risque. . Faux
Il y a assez de sujets relatifs à la gh pour te renseigner ..

Tu poses en fait une question sans meme chercher la reponse.
En espérant que d autres t apporteront ca tout cuit...
Si un gamin lit ca .

La gh lorsque l on est en pleine croissance c est uniquement sur avis médical. .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes