Questions à propos des stéroïdes anabolisants

Zetto

Active Member
Bonjour, j'aurais une petite question assez idiote à vous poser, mais peut-on faire une cure de aas, une seule fois, voire 2x fois mais sans plus, en gardant les gains musculaires acquis ? certains disent que non, une grosse fonte musculaire va se produire, mais d'autre disent le contraire...
Et surtout comment va réagir le corps sur le moment, c'est à dire lors des premières injections, va-t-il arrêter d'en produire, réduire sa quantité etc ?
Que va t-il se passer en fin de cure ?

Je tiens à préciser que je ne vais pas toucher au aas maintenant, mais c'est juste pour info ;)
PS: il y'a de très bon bodybuilders qui ont stoppés les produits et qui arrivent quand même à garder leurs physiques acquis par les roids ;)
Donc c'est pour ça que j'vous pose ces questions là, pour en tirer le vrai du faux,
Merci à vous ;)

De la lecture jeune padawan, de la lecture, ;)

ce que tu demandes à été maintes fois débattu dans differents articles sur les roros et de plus: ta question sur la reaction du corps lors des injects ben c'est ce que l'on doit apprendre en premier lieu lorsque l'on veut utiliser des roros:

"comment se comporte l'axe HPTA lors d'une cure",

il y aurait trop à dire pour répondre exhaustivement à tes questions...

je te conseilles encore une fois de lire, en premier lieu les articles de ROBERTS sur l'utilisation des AAS dans le sport!
tu le trouvera dans la partie dédiée du site MESO

Merci à toi Gds, j'viens de lire son article sur L'HPTA, mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse à propos de l'utilisation de roids simplement une ou deux fois.
Je vais continuer à chercher quand même, c'est en persévérant que je trouverais la réponse :p

Ben pour te donner un semblant de piste:

* il est coutume de dire que les gains sous roros (la HGH étant exclu de ce propos), sont plus ephemeres que des gains naturels! Je suis de cet avis pour plusieurs raisons que tu trouveras sur Meso-Rx ;)

* Aussi les risques de stopper la machine HPTA pou la vie et donc passer en TRT, sont pas à exclure au contraire faut les prendre en compte dès que l'on pense roros!

* il y a des personnes qui ont pris des roros simplement 1 ou 2 fois, mais très très rare car dans la majorité on veut plus toujours plus...
La prise des AAS entraine une addiction purement et simplement (bien être physique et psychologique, gains rapides...)

* dans tous les cas, y a de très grande chance qu'après une cure de roros ton corps produise moins de testo naturellement, je n'ai jamais trouvé d'essais cliniques démontrant ceci, mais depuis que je connais les roros, j'ai énormément de feeds (dont moi-même), concernant une baisse de testo naturelle même lorsque la PCT est nickel de chez nickel après chaque cure... donc plus tu cures plus cela baisse progressivement... :(

Si tu parles anglais voici un super site qui t'informera sur les risques qu'engendrent la prise des roros!

Dernière modification par un modérateur:
Super ! Merci pour ta réponse, pour l'anglais j'me débrouille, j'vais voir ça de suite !!
Pour la citation, je pense qu'à ce niveau là, j'suis la première personne à sauter dessus, les gains rapides c'est ce qu'on se tue à avoir, j'pense que la personne qui touche pour la première fois au AAS se dit, "j'ai gagné très rapidement de la masse, pourquoi me casser la tête à le faire naturellement vu que j'peux le faire 2x rapidement".

Je crois que tout part de là ;)

Ben le gros pb c'est que ces personne là se focalisent sur des videos youtube de BB, sous AAS certes, MAIS avec une diet + training + repos de compétiteur!!!

DONC oui les résultats sont là mais se focaliser que sur la prise d'AAS et pas le reste c'est comme voir le haut de l'iceberg sans prendre en compte la masse immergée! (qui dans notre cas est le travail fourni en amont)

Puis pour être honnête prendre des AAS sans training et diet carré, c'est pisser dans un violon puissance 1000

edit: ces personnes là sont assez facile à cerner, en général c'est ceux qui dans la salle, se plaignent haut et fort que leurs prods sont de la m**de en barre car n'ayant aucun résultat concret,
un reportage (je sais plus sur quoi c'était), mettant en avant un gars qui après une durée faible de cure, c'est dit que se mettre toutes les doses de sa cure en une seule injection cela serait pas plus mal :D
Cela m'avait fait marrer qd même bien qu'il a dû douiller si ses prods étaient pas des fakes :D :D :D

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes