Questions cannabis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

joeblexsoul

Active Member
Bonjour tout le monde, j'aimerai recueillir des témoignages de ceux qui s'entraînent malgré une consommation de cannabis ( sans ajout de tabac ou autre. ..).

Plus précisément j'aimerais récolter des témoignages des progressions malgré la consommation de cannabis, les prises de poids, les ressentis, etc...

Pour ceux qui seraient gênés de discuter librement ici vous pouvez m'envoyer mp pour échanger des idées. ..

Merci par avance pour ceux qui prendront le temps.
 
je connaisait un type qui etait constament sous shit , il avait un bon physique malgres sa.
quand a moi ( j'etait jeune aussi) sa ouvre l'appetit quand tu commence a bouffer tu peut plus t'arreter. tu dort bien, j'aimai surtout baisser sous shit, niveau seance BB nul a chier ta pas envie et toujour cette impression que les gens me regardent , bref je suis bien content de ne plus fumer des bedos.... apres je sais pas si meso aime se sujet.....
 
Bonjour tout le monde, j'aimerai recueillir des témoignages de ceux qui s'entraînent malgré une consommation de cannabis ( sans ajout de tabac ou autre. ..).

Plus précisément j'aimerais récolter des témoignages des progressions malgré la consommation de cannabis, les prises de poids, les ressentis, etc...

Pour ceux qui seraient gênés de discuter librement ici vous pouvez m'envoyer mp pour échanger des idées. ..

Merci par avance pour ceux qui prendront le temps.
Moi j'ai des périodes où je fume et d'autres où je ne fume pas du cannabis je peux garantir que ça ralentit la progression ça diminue la force si je ne fume pas et que je vais m'entraîner je vois la différence de ouf
 
On est quand meme sur un forum d'anbolisant la, en principe on cherche a ce surpassé avant de passé a la chimie et donc mon avis perso c'est qu'une discussion comme celle ci n'a rien a faire ici. Si tu est réellement passioné tu vire cette merde de ta vie et tu n'aura plus de questions a te poser sur ta progression avec ou sans shit. Je dit pas que c'est simple, loin de la mais la ca fait un peu forum "les camés.com" et ca me rend un peu triste de voir la tournure que prend le forum que ce soit avec ce genre de dicussion ou encore les membres qui se frittent entre eux etc....... Bref c'était mon petit coup de gueule :D
 
Jai jamais fume de ma vie moi cest cocaine mais tres rare 3 ou 4 fois dans lannee mais sa va sa donne la peche pas comme le shit cest un stimulant
 
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses .

Je vais répondre à ceux qui me répondent ou pensent que cette discussion n'a rien à faire sur un forum comme celui là.
Si je consomme du cannabis (et non du shit, donc sous la forme initiale qui est une plante) c'est pour atténuer les nombreuses douleurs musculaires, des tendons etc... Je pense ne pas être le seul et loin de là, d'autres prendront des choses bien plus mauvaises et chimiques pour remédier à leurs maux, donc s'il vous plaît continuer à livrer vos avis et témoignages. Je pense réellement que c'est utile même sur ce forum
 
Biggy, je me suis mal exprimé, je consomme pour que les blessures à l'épaule et au dos cessent de me tiraillé, je fais des mouvements et étirements pour alléger les douleurs mais elles sont malgré tout très présentes et ce tous les jours, en aucun cas des courbatures m'ont gênées au point de consommer quoi que ce soit. ..
 
Perso si fumer 3-4 taffes sur un bédo avant d'aller me coucher me permettait de bien dormir et donc d'arrêter cette merde de Temesta, je serai partant...
Dans un contexte bien particulier comme celui-là et utilisé intelligemment, je pense que la beuh peut aider à progresser.
 
Le phénomène de tolérance est présent avec le cannabis aussi, ça va pas t endormir longtemps

Tout comme les vertues antalgiques d ailleurs
 
Merci pour vos derniers commentaires et l'honnêteté de samuro.
Effectivement la France prends encore du retard, ils ne savent pas encore comment organiser la façon pour optimiser au maximum leurs profits sûrement. ..
Personnellement je ne fume pas la weed, j'utilise un vaporisateur si chauffe la substance et qui dégage de la vapeur que j'inhale, c'est plus doux pour les poumons et surtout de par ce fait je n'utilise pas cette merde qu'est le tabac.
 
Le phénomène de tolérance est présent avec le cannabis aussi, ça va pas t endormir longtemps

Tout comme les vertues antalgiques d ailleurs
giphy.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut