Questions cannabis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah pardon, je viens de relire, tu penses que je vais m'y accoutumé et que les effets ne seront plus autant présents avec le temps?
 
je disais que de prendre du cannabis pour s'endormir c'est une erreur car ton cerveau va compenser les propriétés hypnotiques du produit et que comme avec le temesta tu vas devoir augmenter les doses pour continuer à avoir les mêmes effets
 
Pour avoir fumer quelques trmps plus jeune, on est daccord les gars que cette sensation quand t def et que tu tallongr pour dormir...cette sensation comme si tu me faisais qu'un avec ton matelas que limite tu le traverse, tu flottw ou ce que tu veux cest magique mdr

Mais ca cetait avant...
 
Jai jamais fume de ma vie moi cest cocaine mais tres rare 3 ou 4 fois dans lannee mais sa va sa donne la peche pas comme le shit cest un stimulant
X40 le risque d infarctus lors de la prise de coke si jamais on t avait pas encore donné l info :D
 
On est quand meme sur un forum d'anbolisant la, en principe on cherche a ce surpassé avant de passé a la chimie et donc mon avis perso c'est qu'une discussion comme celle ci n'a rien a faire ici. Si tu est réellement passioné tu vire cette merde de ta vie et tu n'aura plus de questions a te poser sur ta progression avec ou sans shit. Je dit pas que c'est simple, loin de la mais la ca fait un peu forum "les camés.com" et ca me rend un peu triste de voir la tournure que prend le forum que ce soit avec ce genre de dicussion ou encore les membres qui se frittent entre eux etc....... Bref c'était mon petit coup de gueule :D
Si l'on se réfère au classement des stéroïdes et leur dérivé sur la liste des substances illicites, ils sont classés tout comme les drogues récréatives.

Et si l'on aborde le sujet de la dépendance exprimée par certains membres eux mêmes qui ont eu le courage d'en parler, elle semble tout aussi forte.

MESO étant avant tout un site qui essaie de cadrer l'utilisation des stéroïdes en particulier, ce sujet n'a pas lieu d'être.

Désolé mon vieux Joe mais je verrouille, pour ne pas voir fleurir des "coc en PW, etc...).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut