questions cure DHB

james1584

Well-Known Member
Salut a tous,

j'avais prévu une cure de testo E 250/boldo U 250 a raison de 500mg de E et 600 mg de boldo/semaine sur 16 semaines,
mais ......

le truc c'est qu'en lisant GiantMuscle sur la DHB,
je me demande si je ne ferai pas mieux de partir la dessus ou de l'ajouter a ma cure ..
n’étant pas aussi calé que vous sur la conception d'une cure, et ne connaissant pas la DHB,
je me demande comment agencer une cure avec la DHB dedans, a quel dose, sur quelle durée , etc ..
en lisant la fiche technique du produit j'imagine bien que ce sera 2 injections/semaine, a raison de 400/500 mg/semaine,
j'ai lu des 750 testo cypio et 300 dhb 3 fois semaine,
mais j'aimerais bien en être sur, du moins être mis sur la bonne voie, car je voudrais, pour une fois..,
commandé au plus juste le produit en question car si j'ai des douleurs post injection je serai obligé de passer a autre chose...
voila, merci de vos retours.
 
Dernière édition:
Après quelques lectures je ne suis pas sur que ce soit fait pour moi, du moins dans l'immédiat, pas assez d'expérience, manque de connaissances.. Mais j'aimerais bien vos avis quand même.
 
@ms67310 en fait ça me tente bien mais je ne sais pas avec quoi l'empiler... boldoU/testoE/DhB ??? donc pour l'instant je part sur ce que j'avais prevu, boldo U/Testo E

toi tu prend boldo C ??
 
jamais fait avec boldo c ... boldo U testo C ca oui , c'est long a decollé mais c'est pas mal , je pense que ce genre de cure c'est bien si tu ne relance pas
 
Le DHB de giant m'a rien fait du tout...cest plus le susta que j'avais avec qui a fait le taff mais rien avec le DHB (gros doute sur la qualité, à voir si ça se fait analyser)
 
@username86 OK, bon de toute façon je laisse tomber le Dhb, concernant l'analyse, je me suis mis 1 ML de E provenant de chez Mf est j'ai des ES pas croyable... J'aimerais bien savoir moi aussi comment faire analyser...
Après quand t'as pas de résultats c'est pénible, si tu crash pas, c'est bien.. Mais si t'as des ES comme moi la c'est plus la même...
 
@username86 OK, bon de toute façon je laisse tomber le Dhb, concernant l'analyse, je me suis mis 1 ML de E provenant de chez Mf est j'ai des ES pas croyable... J'aimerais bien savoir moi aussi comment faire analyser...
Après quand t'as pas de résultats c'est pénible, si tu crash pas, c'est bien.. Mais si t'as des ES comme moi la c'est plus la même...
1 ml de E ?
 
Je te garantie que si tu tombes sur du boldo de tres bonne qualite tu seras plus que satisfait des gains.

L'eq lorsqu'il est bien utiliser et lorsque le training et bien adapter car il faut un training asser specifique sur ce genre de molecule baser beaucoup sur le sarco, tu apportes une sacre rondeur a ton muscle cest incroyable.


De plus cette molecule peut s'adapter dans different protocole que ce soit avec de la nandrolone en phenyl, un propionate de masteron ou meme une trenbolone mais j'adhere moins a cette troisieme possibilite.


L'association du win et du boldo peut faire de sacre gains egalement meme si le win reste une molecule que jutilise le moins possible pour mult raison connu qui peut nuir reellement a l'evolution d'un athlete.

Honettement les cycles de 16weeks pour moi sont trop long 12suffisent amplement et meme 10 peut apporter des gains plus qu'acceptable meme si l'ester est un undecanoate, pour ma part j'evite totalement les fronts loads qui peuvent etre dangereux surtout si le dosage hebdo est eleve.

Doubler le dosage eod sur 2 weeks permet d'acceder a une concentratiin sanguine max de la molecule sans la nocivite d'un tres gros dosage sur un spote, le boldenone reste une molecule quand meme importante dans l'evolution physique d'un athlete comme la nandrolone elle a sa place irremplacable si puis-je dire.
 
C'est clair, la boldo c'est top si tu l'utilises bien et si bon matos.
C'est un peu le style déca mais en version qualité, le déca propre lol
Tu divises par 2 les gains mais tu fais dans le durable et la bonne viande.
Après les Hématocrites je ne sais pas sous boldo chez moi vu que j'ai jamais vérifié lol Bon j'ai pas eut d'ES mais un peu kamikaze sans pds je reconnais.
 
@Yorka merci de ton retour d'expérience, sur ma première cure et la seule d'ailleurs, de boldo u/cypio, j'avais eu de bon résultats, dont je possède encore aujourd'hui toujours une partie, j'avoue que le muscle a une belle "forme", on paraît plus athlétique que gonflé, si je puis dire, mon non p'us je ne veut pas de front load, et la tren, franchement, j'en veux pas... Les ES ne me plaisent absolument pas...
Par contre je suis curieux de ta méthode d'augmenter la dose sur 2 semaines...
J'attends la boldo de LA Pharma de chez roidsmania.. Est ce qu'elle sera bien....? Ça....

@John Jeeves j'ai ouvert un post au sujet de mes ES, testo E et pression artérielle
 
La Boldo faut faire des saignée comme ca tu es tkl niveau hemato..moi j'avoue que même même les saignées à force de la longueur de la trt mes taux hemato restent à la limite du haut voir un peu au dessus.. donc je vais tenter une saignée par mois. Je vais en faire une la avant de débuter un ptit protocole sympathique :)
 
@Yorka merci de ton retour d'expérience, sur ma première cure et la seule d'ailleurs, de boldo u/cypio, j'avais eu de bon résultats, dont je possède encore aujourd'hui toujours une partie, j'avoue que le muscle a une belle "forme", on paraît plus athlétique que gonflé, si je puis dire, mon non p'us je ne veut pas de front load, et la tren, franchement, j'en veux pas... Les ES ne me plaisent absolument pas...
Par contre je suis curieux de ta méthode d'augmenter la dose sur 2 semaines...
J'attends la boldo de LA Pharma de chez roidsmania.. Est ce qu'elle sera bien....? Ça....

@John Jeeves j'ai ouvert un post au sujet de mes ES, testo E et pression artérielle
Honetement je sais pas ce que vaut leur boldo mais tout ce que je peux te dire cest que tres souvent le boldo est tres mal preparer et perd beaucoup en principe actif.
Au dela de sa si ya bien une molecule qui necessite training specifique cest bien celle la, il faut privilegier les series sufisament longue et privilegier le temps sous tension en contractiin continu et contraction continu lente (2sec negative, 2sec positif).
Moi je te conseil d'essayer,les effets du boldo ce font sentir asser ''rapidement '' si je peux dire.
Jai eu cette molecule en horreur des annees en la rejettant totalement alors que cetait tout simplement moi qui navais compris toute les subtilite de cette molecule qui apporte quelque chose de vraiment exceptionnel au physique.
Par exemple lorsque l'ont manque de gable deltoide cest la molecule a privilegier cela cree des rondeurs superbe.
 
lors de ma dernière cure de boldo j'avais un training en 10/8/6/20 à 50-75 %,
monté explosive et descente freiné avec squeeze de 1 seconde,
mais j'ai pas eu l'effet escompter, certes j'ai eu un peu de résultât, et de qualité, mais franchement pas assez pour 16 ou 20 semaines de cure ...
comme l'avait dit GiantMuscle , seul 60 % de la molécule est utilisé donc a 600 mg on a que 340 ... alors si en plus comme tu dis parfois elle est mal préparé ...je ne m’étonne plus des résultats, certes sympa que j'ai obtenu, mais c’était pas a la hauteur de se que je pensais...
 
Enfaite la boldenone est étiquettée molécule pour les débutants mais c'est pas vraiment le cas.

C'est une molécule assez complexe dans son utilisation, tant au niveau des ES ( HTC, E2 etc), que sur les associations etc.

L'ester est très lourd, elle met du temps à agir, des que tu montes dans les dosages le sang devient plus épais assez facilement.

Après c'est sur que certains sortent des physiques supers avec la boldo, les épaules et les trapèzes ont une très forte concentration de récepteurs d'androgènes et la boldenone à un super effet dessus.

Je pense que ça reste une molécule de support et qu'elle devient intéressante quand le gars a déjà une bonne petite masse musculaire qui peut être sublimée par la boldenone. Pour quelqu'un qui veut empiler du muscle, c'est compliqué de le faire sans se frotter à des ES assez dangereux. Lors de mon dernier don du sang, j'ai mis 15 minutes au lieu de 7 mn environ pour faire le don car j'avais le sang assez épais et un mauvais flux.

Pour quelqu'un qui fait pas de dons ou de saignées faut pas monter le dosage de la boldenone c'est certain.
 
j'avais fait aucuns dons ni de saignées a l’époque, après ...quelle dosage je m'envoyai exactement .....je pense même que la cypio a fait le gros du boulot ...
je courrais encore pas mal a cette époque , est pour cette activité la boldo c'est vraiment pas mal ...

tiens j'ai retrouvé une pds de cette curer281.png
 
j'avais fait aucuns dons ni de saignées a l’époque, après ...quelle dosage je m'envoyai exactement .....je pense même que la cypio a fait le gros du boulot ...
je courrais encore pas mal a cette époque , est pour cette activité la boldo c'est vraiment pas mal ...

tiens j'ai retrouvé une pds de cette cureRegarde la pièce jointe 28513

Tu n'as pas les HTC mais en fonction du dosage ça peut rester dans la norme.

Par contre je sais pas tu prenais un AI mais tu as les E2 assez bas et c'est une caractéristique de la boldo de crash les E2
 

Publicité Stéroïdes

Haut