Questions diverses pour préparer ma future cure

Mini_BIG31

Active Member
Bonjour,

Etant nouveau j'espère poster au bon endroit.
Dans le but de préparer ma prochaine cure, je fais, depuis plusieurs jours, plusieurs recherches. Pour rappel : 27 ans, 1m76, 81 kg actuellement en sèche : dose max utilisées par le passé (souvent en pic) : 500mg/week susta ; 600mg/week Boldo ; 300-400mg/week para ; 30mg/j diana.

Cependant, plusieurs questions subsistent :
- le Primo étant un dérivé DHT, représente-t-il un danger vis à vis de la chute de cheveu ? Même à doses faibles : 200/300mg/week ? Du côté de mon père, on va dire que c'est l'hécatombe (femmes et hommes) ... :( donc j'avoue que c'est une question qui me préoccupe fortement... J'ai lu sur plusieurs forums UK/US/Fr qu'aux doses citées précédemment il pouvait y avoir calvitie précoce... Pourtant sur ce post : http://fr.thinksteroids.com/forum/f...-steroides-specifique-perte-cheveux-2854.html
Il est dit qu'il est un de ceux qui craignent le moins....
Et comme l'on sait tous si la tête va bien on fera une bonne cure, ben j'ai pas envie de psychoter à chaque fois que je prend ma douche :D

- Comment construire un kick start correct avec de la Test E et de la Test P ? Est ce bien : partir sur injection de T.E 1 ou 2 fois dans la semaine et T.P EOD a 100 ou 200mg/week pour 3weeks?

- Est ce que vous voyez un interet à finir une cure par de la propio only sur deux semaines? afin de relancer direct après ? et ne pas à avoir à attendre la demie vie de l'enanthate qui est bien plus longue...

- Au cours de mes anciennes cures j'ai pu essayé le para... Violent ! Ca marche effectivement très fort et j'y suis très semsibles ( aux ES aussi) lol. J'envisage de m'en servir ici pendant 5 semaines à 150mg/week en deux injections : vu que cette substance est très suppressive, est-il utile de continuer sur 2 semaines avec de la testo only en réduisant petit à petit (demie-vie para : 5-7 j)? Afin de limiter les downs de libido et pour bien fixer les gains?
Je demande car lors de ma dernière j'ai arrêté le para en derniere semaine avec la testo et j'ai eu un bon crash de libido et moins bien fixé les gains que lors des précédentes.

- Ayant utilisé du diana à 30mg/jour, je suis très interessé par le turinabol. J'ai pu lire ici que le dosage pour des cures de débutants commençaient à 40mg / 50mg et que des doses de 60mg étaient utilisées. Mais les dosages varient aussi selon les gabarits : au vu du mien un dosage à 60mg serait-il correct? sur 8 semaines ?

- Pour ce produit sachant qu'il est peu hépatoxique, du liv52ds pour aider à détoxifier le foie sera-t-il suffisant à 3x/j? ou dois je plutôt prendre du chardon marie? (ayant lu que le legalon a plus un rôle de protection sur le foie il atténuerait les effets du Tbol et Dbol)
Dans tous les cas je pense prendre du desmodium pour "vidanger" en post cure. (fin PCT)

- Je pensais prendre du proviron (50mg/J) pendant la cure, ou du moins tant que je suis sous trenbo pour ses effets sur la libido en cas de soucis... Sera-t-il suffisant pour contrôler les taux d'oestrogenes? ou dois-je le coupler à l'arimidex?

- La demie-vie de la testo propio est bien de 2j? et celle de l'enanthate de 10,5j? Je demande confirmation sait-on jamais car ces deux sources sont contradictoires :
La relance [Archives] - Forum Bodybuilding QuebecMuscle.com
http://fr.thinksteroids.com/forum/f...nts/voici-infos-sur-esters-demie-vie-209.html

Voilà je pense que ca fait un bon premier jet, désolé si certaines questions peuvent paraître stupides.

D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Sportivement.
 
Salut
Je commence à répondre à quelques question vu que j'ai passe pas mal de temps à chercher :

- pour le dosage du turi, 60mg/jour semble être cohérent avec ce que j'ai lu. Toutefois je pense faire une semaine à 40 et une semaine à 50mg/j 7j/7 pour voir comment je réagis à la molécule.

- pour le Turinabol le liv52ds 3x/jour deux semaines avant le début de la prise, pendant et 2 semaines après semblent suffisants : je reste cependant dans l'optique du desmodium post PCT

- pour le proviron : pour le contrôle de l'oestrogéne rien ne vaut l'arimidex. (Soucis du nolva qui bloque les récepteurs et risque de rebond après car les produits continue à s'aromatiser) donc je prendrai l'arimidex et garderai un peu de proviron sous le coude en cas de coup de moi avec madame... :)


Pour les autres questions, un petit up svp ^^
La NPP est elle autant violente que le para pour la prolactine ? Donc même Principe de continuer la resto 2 semaines après valable?

D'avance merci pour l'aide.
Je ferai vous poster ma cure dans la foulée.
 
Le NPP c'est de la nandrolone (deca) avec un ester court donc les mêmes effets que la version à action lente.

Chacun ne réagit pas pareil pour la prolactine, prévoit quand même du dostinex au cas oû.
 

Publicité Stéroïdes

Haut