The.Wolf
New Member
Ta raison comme sa je continue a mettre 5 coup au lit oklm. Vasy dorsRien à voir.
Oui, oublies la Tren pendant quelques années et même les stéroïdes, ça règle le problème.
Ta raison comme sa je continue a mettre 5 coup au lit oklm. Vasy dorsRien à voir.
Oui, oublies la Tren pendant quelques années et même les stéroïdes, ça règle le problème.
Une carotte dans le fion a ta reum que j’ai ramasséEncore un pote infirmier
Tu ramasse des légumes toi aussi ?
Pas possible elle aime pas les Mec avec un tatouage de 2002 et qui pèse 58 kilosUne carotte dans le fion a ta reum que j’ai ramassé
Il va se calmer le Thug life, la Tren va déjà s'occuper de toi, c'est ma deuxième femme.Tes frustré non ? Tu kén plu ta meuf ou c quoi le bleme que ta en vrai
Comment ça ? Je peux pas prendre de la tren après 2 ans de muscu ?
Comment ça ? Je peux pas prendre de la tren après 2 ans de muscu ??
Pas possible elle aime pas les Mec avec un tatouage de 2002 et qui pèse 58 kilos
Mais qui bande encore siPas possible elle aime pas les Mec avec un tatouage de 2002 et qui pèse 58 kilos
5 coups à blanc, bientôt oui.Ta raison comme sa je continue a mettre 5 coup au lit oklm. Vasy dors
Il va se calmer le Thug life, la Tren va déjà s'occuper de toi, c'est ma deuxième femme.
on dirai c’est l’école primaire ici montre nous ton zboub qu’on rigoleLe téléphone est plus épais que toi
De toutes façons, tu ne vas pas faire long feu, c'est juste une question de temps.Bon je vais pas trop trainer
Long feu pour rester avec une bande de chiens haineux ? MDR j’ai une vie, continue toi a faire « long feu » sur internet . Mentalité 0De toutes façons, tu ne vas pas faire long feu, c'est juste une question de temps.
Desoler je ne sait comment me comporter avec les chiens haineux qui ce sente tellement fortTu viens sur un forum posé une question ou avec un peut de lecture tu aurais eu la réponse
Ce qui montre clairement que tu n’y connais rien
Quand on prend de la tren ses questions là on les pose plus
Ensuite tu dis que c’est toi sur la photo cache au moin ton visage t’es quand même sur un forum de steroids
Et ensuite sa sert a rien de faire la caillera ou le mec dangereux sur un forum la seul chose que tu fais c’est te décrédibiliser encore plus
Ton vieux tél c’est pourquoi pour faire genre je bicrave ?
Si t’a qqc à prouver fait le dehors pas sur un forum
T’a tendu le bâton pour te faire battre tout seul.Desoler je ne sait comment me comporter avec les chiens haineux qui ce sente tellement fort
Et bientôt des effets secondairesMDR j’ai une vie
J’espere ne pas me transformé en connard avec une mentalité de chienEt bientôt des effets secondaires
MDR j’ai une vie