Questions pour cure

Important de souligner que Y'a pas que la déprim' comme effets secondaires de l'arimidex, des douleurs aux articulations très gênantes peuvent survenir entre autre pour me baser sur mon cas personelle.
0.25mg EOD semble une bonne base, certains font 0.50mg E3D, Knuckz devra faire les modifications de dosage si nécessaire.

quand je marque cette phrase dans mon message ( si ces trop hauts déprime directe sens conté tout le reste que sa peut faire méme si ces trop bat.)
sa veut bien dire qui n'a pas que la déprime mais je vais pas tout marqué il cherche sur le forum et tout et dit sur l'arimidex.:)
Je prends l'arimidex à toute mais cure cet un médicament que je connais très bien don quand je lui marque de prendre que 0.25 tous les 2 jours ces pas pour rien.;) et comme je dis bien après ces à lui de voir si ça lui convient bien ou il remonte doucement.
moi sur ce forum je donne mon avis justes sur ce que je connais très bien sinon non.;)
 
Dernière édition:
Pour le liv, je ne suis pas catégorique, ça ne bousillera pas la cure.
Ma méthode, c'est plutôt rien en cure si ce n'est analyse et Desmodium Eps ensuite car cet extrait donné pendant les chimiothérapies qui touchent particulièrement le foie, est très efficace.
Des analyses de foie en cure, oui, pas de soucis.

Pour l'adex, jamais remarqué de déprime plutôt liée au clomid mais les douleurs articulaires, oui.
0.25mg, c'est ce qui marche pour moi et des élèves pour garder les E2 dans les 20 avec 500mg testo semaines.
Il est possible que trop dosé selon la cure, ça fasse descendre les estros et que de là, on est des douleurs articulaires et que ça joue sur le moral.
Il faudrait encore analyser en cure, mais au bout ça banque.
Le mieux est quand même de se le faire par exemple avec une testo longue pour ensuite se connaitre et adapter les dosages.
Je ne pense pas que 0.25mg jour avec 40 à 50 de diana, ce soit trop.

Dans l'extrême, si on est pas trop sensible aux gynos et qu'on a une diète propre, pas besoin d'un ai avec le diana.
On peut très bien faire 10kg de muscle pas crade sur 8 semaines avec et faire une relance tranquille de un mois nolva 20, clomid 50 avec son petit Desmo de nettoyage.
Autant je préconise des 10 semaines de Turi, des 8 de Diana ou Win tab ou encore des 6 d'Anapolon, autant je suis pour des bons nettoyages de foie entre les cures.
Le foie, c'est là où tout se fait en cure.
 
Dernière édition:
@tonton54 : je sais bien que quand tu dis que l'un des problèmes du surdosage de l'arimidex est la déprim' tu sous entend tout le reste l'ami
Je n'ai fais que donner un autre exemple de problème. Tu as raison et c'est primordial de donner des conseils que sur des sujets que l'on connait et maîtrise.
 
@yoda

tu n'as jamais remarqué de déprime avec de l'arimidex car sa ta jamais arrivée a mon avis. moi sa ma déjà arrivée aux tout début de maïs premier cure sa remonte à loin et jais pas eut de douleur articulaires dont ma déprime venais bien de l'arimidex confirmé quand jais vu mon doc par la suite .
Mais je peux te dire que l'arimidex quand tu es a une dosse trop forte que tu déprimes je suis passé par là.
Et quand tu dis 0.25mg, c'est ce qui marche pour moi 0,25 pour toi oui mais peut-être pas pour les autres regarde-moi 0,25 tous les 2 jours et sa marche pour moi et si je prends 0,25 tous les jours ça ne va pas.
Bref il faudrait faire un autre poste pour parler de cela.
 
Dernière édition:
Si on parle de l'Adex provenant de chez mutant qui est clairement surdose, alors 0,25 éd pour seulement 40mg de diana ed c'est trop pour ma part aussi.

1g de testo + 60mg diana et j'étais aux alentours de 0,5 mg E3D :)
 
Comme le disait TONTON plus haut , le souci avec l arimidex c est les ES qui y sont liés .
C est pour cette raison qu il est préférable faire un bilan sanguin régulièrement comme le dit YODA afin de faire doser son taux d œstrogène pendant la cure (même avant hein ? ) afin de pouvoir adapter NOTRE posologie à NOTRE cas personnel , partir sur un dosage de "départ " pas trop haut et aviser par la suite.
 
C'est vrai pour le clomid depuis que j'en ai pris j'ai des idées noires les soirs ça m'ennuie ça fait deux semaines que j'ai arrêter pourtant.
 
Salut, désolé pour la réponse tardive, pas d'internet pendant quelques jours

Déja merci aux personnes ayant participé au topic, ça me donne de la lecture ^^

@Yoda : Avec ce que tu me proposes, tu me déconseilles le liv52 durant la cure. Et pareil pour la relance ? Mais ne devrais-je pas en prendre durant les 2 semaines précédent la cure par précaution ?
 
Ce qui t'a été conseillé est de ne pas prendre de protection pour ton foie PENDANT la cure mais une fois la cure finie, là tu devras bien nettoyer ton foie.
 
Je tiens à préciser que mes douleurs articulaires ne sont pas provenus du winstrol (qui peut lui aussi en provoquer)
Mais bien de l'arimidex.
 
j'aime bien ton point de vue yoda concernant la protection du foie en fin de cure plutôt que pendant. le foie étant déjà bien mis à contribution avec les stéroides. par contre quel dosage tu conseillerais pour le desmodium en post cure ?
 
J'envisage finalement d'utiliser du Turinabol à la place du Dianabol, et de faire ce que Yoda préconise au niveau des protections. Pour l'instant je continue de m'informer et de voir tout ce dont j'aurais besoin.
Je ferais un feedback sur le forum

Edit : Est-ce que la prise d'arimidex est valable aussi pour le Turinabol ? Car j'ai lu qu'il avait peu d'ES oestrogènes.
 
Dernière édition:
Bon voila mon nouveau modèle de cure, en me basant sur ce que propose Yoda

7 semaines de cure (tout simplement car je ne veux pas que ce soit trop long et que ça correspond parfaitement à 2 boites de 1000mg) :
- 40mg Turinabol / jour
- 0,25mg Arimidex / 2jours

Aucune protection pendant la cure puis relance, 24h après la dernière prise :
- 4 semaines de Clomid + Nolvadex : 50 & 20 mg respectivement / jour (100 & 40 le premier jour)
- 6 semaines de Desmodium EPS : 3x5ml / jour

Contrôle des transaminases avant le début de la cure et à la fin de la semaine 4.
D'ailleurs je ne sais absolument pas comment ça se passe pour la prise de sang et je n'ai pa trouvé de topic expliquant ce qu'il fallait leur demander d'analyser donc si quelqu'un pouvait m'éclairer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut