questions pour les connaisseurs en peptides

seb

Well-Known Member
salut à tous .hier après midi j'ai commencé le cjc avec dac. je me suis mis 2mg avant ma séance. je vais m entraîner ça va super .
je rentre je mange .et la au bout de quelques heures je commence à avoir un coup de fatigue mais hard .je prend.un bain. 1h plus tard je grelotais j étais geler .alors que chez moi il fesais chaud .
je prend ma tensions 14/9 et 107 de pulsions alors que d habitude je suis à 11/7 et 75 au repos .
ce matin je me réveil toujours de la tension et ce mal de crâne carabine .et déjà 97 de pulsions au réveil.
je pense que j aurais pas du mettre 2mg en une fois.
es ce normal sinon ?

13/8 la tension la mais toujours 103 de pulsions. c'est peut être la pousse de gh .pour les maux de têtes et la fatigue c'est indiquer mais pas les grelotements et les pulsations

Si c'est carrément possible que tu y réagisse comme ça, en tout cas c'est les symptômes, ils sont exagérés chez toi mais c'est les symptômes.

Pour les pulsations et les grelottements c'est plutôt toi qui y réagit comme ça, ton corps sens qu'il y a qqchose qui va pas et c'est comme une petite panique du corps, essaye de te calmer :/ je ne sais pas et regardes si ça va tjr en s'améliorant.

Tiens au ju !

Si tu comptes continuer essayes 1 injection de 1mg mais 2 fois par semaine.

• Like
Réactions: seb
Si c'est carrément possible que tu y réagisse comme ça, en tout cas c'est les symptômes, ils sont exagérés chez toi mais c'est les symptômes.

Pour les pulsations et les grelottements c'est plutôt toi qui y réagit comme ça, ton corps sens qu'il y a qqchose qui va pas et c'est comme une petite panique du corps, essaye de te calmer :/ je ne sais pas et regardes si ça va tjr en s'améliorant.

Tiens au ju !

Si tu comptes continuer essayes 1 injection de 1mg mais 2 fois par semaine.
ça va déjà beaucoup mieux. merci pour ta reponse .presque plus mal à la tête. les pulsations sont à 90 ça descends .et la tension 12/7 . c est bisar même l igf1 lr3 quand je fesais des "gros pics " un jour sur deux je ne ressentais rien en effets secondaires. même pas d hypo car je mange toujours après. mais là j'ai tapé le mal . une fatigue mais comme si j'avais une gros rhume plus de force .même me lever pour pisser la nuit j'ai galèré .
mais la je ne ressens plus rien tout va bien apparement.
je vais flipper au prochain spot mais je pense mettre la moitié oui tu as raison, c'est mieux .

Ok nickel.

Mets moins ouai quand même mais je suis presque sûr que la prochaine fois ça te feras presque rien comme effets secondaires juste les effets normaux et qu'après carrément ton corps va s'habituer.

Tu me diras.

Ok nickel.

Mets moins ouai quand même mais je suis presque sûr que la prochaine fois ça te feras presque rien comme effets secondaires juste les effets normaux et qu'après carrément ton corps va s'habituer.

Tu me diras.
pas de soucis je redis à la prochaine

Seb,
Pourquoi du cjc avec DAC et pas plutôt sans ?
CJC Avec DAC fait que ta gh "saigne" en en continu ce qui n'est pas le fonctionnement physiologique qui lui est pulsatile.
Ils viennent d'où ?
prends tu un GHRP avec ? Autre chose ?

Seb,
Pourquoi du cjc avec DAC et pas plutôt sans ?
CJC Avec DAC fait que ta gh "saigne" en en continu ce qui n'est pas le fonctionnement physiologique qui lui est pulsatile.
Ils viennent d'où ?
prends tu un GHRP avec ? Autre chose ?
car un ami à utiliser le cjc dac sur 3 mois et il a super bien changé.
uk peptide . non juste ça.

En fait le cjc marche mieux avec ipamerolin ou un autre ghrp
Ton pote n'utilisait que du cjc ? Tout seul sur trois mois normalement cela ne fait rien de fou... Il a pas pris autre chose ?

En fait le cjc marche mieux avec ipamerolin ou un autre ghrp
Ton pote n'utilisait que du cjc ? Tout seul sur trois mois normalement cela ne fait rien de fou... Il a pas pris autre chose ?
il a pris que ça. entre 2 cures .ils voulait juste garder ses gains mais il a progressé. après chaque personne et différente. regarde moi j'ai mis 2mg j'ai tapé le mal et lui rien .et c'est ça vient du même fournisseur . j verrai par moi même

Salut Seb
J'espère pour toi que cet effet grippe est passé.
Le cjc dac je l'ai utilisé en 1mg E4D, avec de très bon résultats en combo avec ipamorelin qui n'est pas très cher à rajouter.
Ceci dit au bout de 5 sem j'etait passé sur cjc sans dac.
Pas mal de feed qui prétendent que l'usage prolongé du cjc dac pourrait être néfaste sur la pituitaire.
Donc il ne vaut peut être pas trop tenter le diable...

Salut Seb
J'espère pour toi que cet effet grippe est passé.
Le cjc dac je l'ai utilisé en 1mg E4D, avec de très bon résultats en combo avec ipamorelin qui n'est pas très cher à rajouter.
Ceci dit au bout de 5 sem j'etait passé sur cjc sans dac.
Pas mal de feed qui prétendent que l'usage prolongé du cjc dac pourrait être néfaste sur la pituitaire.
Donc il ne vaut peut être pas trop tenter le diable...
oui maintenant je ne sens plus aucun effet j'ai même essayer de remettre 2mg et rien .. je pense le corps c'est habitué.
oui je me tate à faire 2 mois ou changer direct le mois prochain pour de l igf1 .soit lr3 soit Des .
mais comme les résultats sont sur le long terme je trouve ça dommage dans un sens de stopper des le 1er mois .. a méditer tout ça.

Non tu peux changer de produit en continuant la meme cure pep , avec les mêmes effets en utilisant le Mod grf 29.
Il va provoquer des pics de production de GH aussi mais par pulse apres injection, Et pas en continue. La contrainte c'est 3 injection par jour, en respectant toujours: repas fini depuis 2 heures, Et attendre 30 min avant de manger.
Par contre on reste sur l'idée de le combiner avec ipamorelin ou ghrp.
Je te garantis que les effets peau, perte de graisse, sommeil, congestion et force etaitent là pour moi.

• Like
Mod grf 29 oui j'ai eu des résultats idem à cjc dac ( un tout petit peu moin puissant à mon avis) ; mais attention combiné à l'ipamorelin. ( tu peux combiner à ghrp si tu veux aussi )
Ces peptides sont proches de la GH pour l'effet, j'ai fait 3 mois.

Apres l'igf1 lr3 j'aime bien aussi mais c'est très différent. Deja 5 à 6 sem maxi, apres du deviens un peu léthargique et ça fait plus d'effet. Ca file de bon pump Et bien en force. Ça donne aussi un bel aspect , mais tu n'élimine pas la graisse comme le cjc. Pas d'effet sur la peau ni le sommeil non plus.
Sous l'igf1 lr3 je suis meme plutot insomniaque... et sa heurte ma libido.

• Like
Mod grf 29 oui j'ai eu des résultats idem à cjc dac ( un tout petit peu moin puissant à mon avis) ; mais attention combiné à l'ipamorelin. ( tu peux combiner à ghrp si tu veux aussi )
Ces peptides sont proches de la GH pour l'effet, j'ai fait 3 mois.

Apres l'igf1 lr3 j'aime bien aussi mais c'est très différent. Deja 5 à 6 sem maxi, apres du deviens un peu léthargique et ça fait plus d'effet. Ca file de bon pump Et bien en force. Ça donne aussi un bel aspect , mais tu n'élimine pas la graisse comme le cjc. Pas d'effet sur la peau ni le sommeil non plus.
Sous l'igf1 lr3 je suis meme plutot insomniaque... et sa heurte ma libido.
Ha oui ça baisse ta libido ?
pour l énergie et la congestion pas photo pour moi c'est le plus fort avec le follistatine .je sais pas si tu as déjà essayé mais la congestion est juste incroyable et ça reste 2/3h après la séance.
par contre les gains ne restent pas .
je pense enchaîner comme tu as dit du coup .en ajoutant l ipa le mois prochain

Publicité Stéroïdes