Questions sur le DMAA SVP

SLY

Member
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
Alors voila j'ai l'intention d'acheter du DMAA mais je ne sais pas trop ou l'acheter (quel site internet niveau fiabilité). Pour ceux qui en achètent, pouvez vous me donner votre source ? J'ai également entendu dire que le pré workout Napalm était fantastique (avec DMAA), vous confirmez ?
Et concrètement le DMAA vous parait dangereux ? J'ai lu que la dose létale était de 189mg/poids de corps (faut faire gaf quand meme)...
Que pensez vous de cette source ?
http://www.nutrivitashop.com/10pu1dmusp.html
 
ben moi,je suis gêné
je sais pas,si je dois t’appeler SCHWARZENEGGER,32 ans,14 ans de training
ou SLY,19 ans,3 ans de training
attention réfléchit bien avant de me répondre
merci
 
JE POSTE TON MP
.............................................................................................................................................Mon "vraie" compte est SLY, j'ai 19 ans et 3 ans de muscu et je tiens à préciser que je ne suis pas un de ses jeunes qui veut se piquer, ne pas faire d'efforts et être pret pour la plage.
J'ai crée un compte Schwarzenegger car je voulais simuler une cure de stéroïdes, donc créer un post avec ma cure (que je ne ferai pas réellement) et que les membres du forum me corrigent (pour voir si j'ai bien compris comment procéder car je t'avoue que j'ai du mal à comprendre avec les différents produits et surtout la relance à l'air d'être compliquée).
Tout ce cinéma car je sais que vous ne conseilleriez jamais un gars de 19 ans (et vous auriez raison).
Tu peux supprimer mon faux compte mais s'il te plait pas mon vrai, je suis sur le forum même si je n'ai pas l'intention de me piquer avant au moins 10 je voulais recueillir un maximum d'informations.
Voila, je pense que tu as saisi le pourquoi de mon geste...
...............................................................................................................................................
DIVER RÉPOND tu vois si ma tante en avait,je l"appellerai tonton
je vais me calmer,avant de prendre une decision
tu crois que l'on a pas assez de boulot les modo,et il est ou,le respect pour les autres membres
 
le forum part un peu en sucette ces derniers temps.. :/ (au niveau des nouveaux membres je veux dire. Pas l'ambiance ni les conseils toujours au top)
 
Je vois que j'ai été mis à nu.
Effectivement j'aurais peut être pas du faire ça mais si je vous avais demandé de m'aider pour ma cure sincèrement vous l'auriez fait (je précise que ça aurait été à titre informatif pour moi car je ne ferai pas de cure avant une dizaine d'années)?

Je souhaite vraiment pourvoir rester sur le forum, parce que ça fait plusieurs mois que je vous lis, en fait j'ai trouvé plus qu'un forum, j'y ai trouvé une communauté. Jusqu'à présent je ne m'y étais pas intégré, mais il y a quelques jour j'ai décidé d'y prendre part et je souhaite de tout coeur pouvoir y rester.
 
la moindre des choses, surtout si tu parles d'une communauté, c'est de jouer franc jeu. Des gens qui n'ont jamais fait de cure, yen a un paquet, dont moi. en + je suis vraiment serieux depuis pas très longtemps, je compte curer d'ici quelques temps, pas tout le monde est d'accord, mais vois tu l'important c'est d'etre deja bien dans sa tete avant d'etre bien dans son corps. Pas la peine d'etre Mr olympia pour etre accepté ici. N'y vois aucune agressivité, je te dis juste les choses telles que je les pense.
Un conseil, prends un coach
 
la moindre des choses, surtout si tu parles d'une communauté, c'est de jouer franc jeu. Des gens qui n'ont jamais fait de cure, yen a un paquet, dont moi. en + je suis vraiment serieux depuis pas très longtemps, je compte curer d'ici quelques temps, pas tout le monde est d'accord, mais vois tu l'important c'est d'etre deja bien dans sa tete avant d'etre bien dans son corps. Pas la peine d'etre Mr olympia pour etre accepté ici. N'y vois aucune agressivité, je te dis juste les choses telles que je les pense.
Un conseil, prends un coach

D'accord mais quel age as tu ?
Moi j'ai pensé qu'en étant honnête sur mon âge vous ne m'aideriez pas pour une cure virtuelle.
Pour ton conseil à propos du coach merci mais j'arrives encore à progresser seul ^^
Quoi qu'il en soit je suis profondément navré de ma manoeuvre et j'espère que vous saurez m'accorder une deuxième chance au sein du forum.
 
je vois pas l’intérêt d'une cure virtuelle, désolé mais j'ai du mal à y croire...

des cures y'en a des tonnes sur le forum avec les relances qui suivent si c'était juste pour de la connaissance il suffisait de lire...
 
Pour moi pas de soucis, si t'assumes... Autant être conseillé malgré une erreur que prendre le risque de te laisser faire n'importe quoi. Modération ET prévention.
 
A lire ses messages, je dirais que ce grossier personnage n'a pas plus de 17ans
 
"Grossier personnage"
Je ne me souviens pas d'avoir était grossier dans aucun de mes messages. Je te demande de prouver ce que tu affirmes.
Et pour Info j'ai bel et bien 19 ans. J'ai bien conscience que j'ai était atteint dans ma crédibilité mais quand même.
 
bon,j'ai supprimé ta 2 existence
être grossier,ne s'applique pas toujours au langage,mais dans ton cas,pour avoir essayer de nous prendre pour des c...
je t'exclus 6 jours,pour faire retomber la pression,profites en pour réfléchir
 
T'as vraiment besoin de ça :confused: à 19 ans on doit avoir la patate à mort à la salle. Du moins c'était mon cas, ça l'est toujours :rolleyes:. Sinon pour ta question je connais pas cette source.
 
T'as vraiment besoin de ça :confused: à 19 ans on doit avoir la patate à mort à la salle. Du moins c'était mon cas, ça l'est toujours :rolleyes:. Sinon pour ta question je connais pas cette source.

Oui t'inquiètes j'ai la patate, pas de problème avec ça mais je cherche toujours à aller plus loin, à rendre mes entrainements toujours plus intenses alors voila je voulais tester le DMAA.
Merci pour ta réponse en tout cas et bon training à toi !
 
Et sinon jason59 tu dis ne pas connaitre cette source... Tu en connais une autre ou tu ne t'intéresses pas au DMAA ?
Si tu connais une autre source fiable je suis preneur !
 

Publicité Stéroïdes

Haut