Questions sur le DMAA SVP

Je sais où avoir le vieux jack3D mais le dmaa je ne sais pas :(. Et non je ne m'intéresse pas à ces produits. Sinon il y a le stack ECA, je sais pas si c'est ce que tu recherches mais là encore je ne m'y intéresse pas donc je pourrais pas te renseigner.
 
Je ne sais pas si c'est le moins cher du marché par contre, en tous cas j'ai déjà commandé sur ce site (pas le jack) et livraison nickel.

ORIGINAL FORMULA USP Labs Jack3d

Merci pour le lien !
J'ai regardé un peu sur internet et les prix ne changent pas vraiment pour le Jack3D
Tu as déjà commandé donc et livraison nikel ? Pas de problème avec la douane ? Mais ce que tu as commandé était peut être autorisé non ? Car le Jack3D avec DMAA étant interdit en France, si j'en commande j'ai des chances de le recevoir tu crois ?
 
@ SLY, Arrête de paniquer...

4em commande pour ma part, jamais eu de problèmes. ( achats de Jack dans chacunes de mes commandes )

Recu en 1 semaine.
 
@ SLY, Arrête de paniquer...

4em commande pour ma part, jamais eu de problèmes. ( achats de Jack dans chacunes de mes commandes )

Recu en 1 semaine.

Okay merci je vais le commander.

P.S : je panique pas, juste que je suis étudiant et que je veux pas payer pour rien ^^
 
Enfaite je tourne souvent avec les Pré-W.

Parfois c'est ECA, parfois Jack 1 dose avec 8-16mg d'ephedrine. Ou jack 2 doses ou simplement de la caffeine ou rien du tout...

Je fais un roulement pour les stimulants comme ça pas de problemes de dépendance et d'effets qui s'atténue.

Mais bon faire attention avec tout ça. Il faut toujours tester sa tolérance.
 
@ nain-firmier , Hemo rage j'ai deja testé et je peux te dire que ca n'a rien a voir avec Jack Dmaa.

300mg caffeine dans 1 dosette de 8,5g c'est beaucoup trop, et même dangeureux si tu prend 2 doses. Perso avec j'ai eu un mal de crane, vertiges, nausées etc...
 
Et sinon niveau effets secondaires avec le jack3D ça se passe comment ?
J'ai lu que des types faisaient un gros crash voir des fois un malaise après la séance... J'ai lu aussi qu'on montait a 190/200 pulsations cardiaques par minute sur les séries de squat... Vous confirmez ? Personnellement je double les répétitions pour ma dernière série de squat (passant de 12 reps à 24 reps) et niveau cardiaque ça allait pas fort quand je prenait genre 600mg de caféine avant ma séance (par contre sans booster ni rien ça va).
Bref je pense que vous avez saisis un peu le sens de mes questions...
J'attends les avis des plus expérimentés :p
 
Franchement à 19 ans je suis assez d'accord avec les autres t'es censé avoir suffisamment de patates avec juste un peu de bouffe avant l'entrainement, à ta place je prendrai pas de booster avant 24 ans mais bon j'y connais pas grand chose non plus c'est juste un point de vue

Jack3d side effects are very seriuos. Some ingredients already banned. | Product side effects

Après tu peux mourir d'une cacahuète donc bon ;)
Si tu fais un peu d'anglais n'hésites pas à lire les posts sur certains forums en tapant par exemple : DMAA/ jack3d side effects

La seule chose que je peux te dire c'est de faire gaffe au dosage pas mal de mec se sont sentit vraiment mal avec ce genre de produit, mais beaucoup ont dit que c'était énorme niveau boost

Ne prends pas en compte mon avis car je n'ai pas tester le produit, écoutes les gens expérimentés du forum , je donnai juste mon avis
 
Franchement à 19 ans je suis assez d'accord avec les autres t'es censé avoir suffisamment de patates avec juste un peu de bouffe avant l'entrainement, à ta place je prendrai pas de booster avant 24 ans mais bon j'y connais pas grand chose non plus c'est juste un point de vue

Jack3d side effects are very seriuos. Some ingredients already banned. | Product side effects

Après tu peux mourir d'une cacahuète donc bon ;)
Si tu fais un peu d'anglais n'hésites pas à lire les posts sur certains forums en tapant par exemple : DMAA/ jack3d side effects

La seule chose que je peux te dire c'est de faire gaffe au dosage pas mal de mec se sont sentit vraiment mal avec ce genre de produit, mais beaucoup ont dit que c'était énorme niveau boost

Ne prends pas en compte mon avis car je n'ai pas tester le produit, écoutes les gens expérimentés du forum , je donnai juste mon avis


Merci pour ton conseil mais je prends un pré workout tous les vendredis (donc qu'une fois par semaine) pour bien finir la semaine.
Donc en prenant la dose recommandée une fois par semaine je pense que je crains pas grand chose, mais merci pour ta prévention !
 

Publicité Stéroïdes

Haut