questuions

leymarv

New Member
Bonsoir,

Je pèse 67 kg (10/10% de masse grasse) pour 171 cm et cela fait 1 an et demi que je pratique la musculation
depuis peu je régresse car j'ai un peu moins de temps pour m’entraîner et je ne peux plus suivre exactement mon régime qui est devenu comme si après (approximativement)

donc les stéroïdes me sont apparus comme une solution j'aimerai dépasser les 70 kg aussi sec que maintenant

Donc je cherche quelque chose qui booste ma prise de masse tout en me permettant de conserver une bonne parti de mes acquis
si vous pouviez aussi me donner les produits permettant de minimiser les effets secondaire ce serait parfait



• Matin : 7 h
100 g de céréales complètes + 30 cl de lait demi écrémé
100% pur jus de fruit pressé
4 gr spiruline, 2 gélules huile de foie de morue,magnésium

• Collation : 10h00
environ 200gr de incredible bulk

• Midi : 12h30
100 g de poulet ou poisson
100 g féculents
100 g de légumes ( crudités, salades, haricots, choux )

• Collation : 16h ou juste après training
200 gr incredible bulk



• Soir : 19h –
80g de poisson ou viande
100 g de légumes
chocolat noir

• Avant de dormir : 22h30
boite de thon 140gr

2l d'eau minimum/jour
 
bonjour
pour commencer,il faut te présenter dans le bon topique(discussion generale),en indiquant,ton age,tes années de training,etc
puis après parcourt le forum,pour engranger un minimum de connaissances

mon premier conseil,ici on donne rien,on assiste
trouve le temps pour ton entrainement,sois sérieux avec ta diète,et tu vas booster ta prise de masse,sans effets secondaires
ensuite poste,ton éventuelle cures ou autre dans le bon topique.
 
oui,ADEL

On a effacer mes message :(

j'ai effacé ;)
on va faire un accueil plus cool,même si tous les 2 vous avez raison:)

n'oubliez pas que 'on est sur un forum libre et accessible a tous
merci de votre compréhension
 
Merci Diver.
Je ne voulais pas faire mon modo pour la présentation.:)
Je me conforme comme tout le monde.

Je voulais dire que avant de penser aux produits, pense déjà à faire des années d'entrainement et surtout de t'entrainer et de manger.
Parce que que tu n'es pas le temps ou pas, c'est pas le problème, c'est la solution.

Quand on fait une cure, on commence par avoir un training sérieux et à s'arracher la gueule dessus.
Ensuite, on suit une diète cadrée et adaptée.
Les produits, c'est après.

Tu as une approche des stéroïdes qui n'est pas la bonne.
Ta diète, c'est limite une blague et je pèse mes mots.
Des grammages de viandes de 100g, lol;
C'est ce que j'avale en une bouchée.
Pas un lipides ou le chocolat?
Ya rien qui tient la route.

Un repas de midi sérieux pour un gabarit moyen de débutant, c'est :
200g de poulet
100g de pâtes crue
10g d'huile de colza
2 yaourts 0%.
Et c'est un minimum syndical.

Quand au megamass mutant super mulk ché pas quoi, c'est le truc de kéké par excellence.:D

Sinon, bienvenue.:):D
 
Voila Yoda a tout dit en étant gentille !! de plus on ne connait même pas ton âge , juste aussi tu peut mentir sur ton âge , mais sache si tu ment c est a toi et tu risque de foutre ton système en l aire , sur ceux bon forum .
 
J'ai 18 ans depuis août et si mon régime est si moyen c'est parce que je fais avec ce que peux, je suis interne en classe préparatoire ...
 
j'ai 18 ans depuis août et si mon régime est si moyen c'est parce que je fais avec ce que peux, je suis interne en classe préparatoire ...

18ans !!!!!! Un seule mot a te dire et pour ton bien , oublieeee les roro , car tu va foutre ton organisme en l aire a cette age , tu va tout deregler , tu as largement le temps d evoluer avec une bonne diete et un training !
 
T'inquiète pas, ta diète et ton approche, c'est pas bon mais tu parles correctement sans faire le malin et avec respect donc il est normal que tu es des réponses sensées.
Je pense avoir l'âge et la reconnaissance pour te dire certaines choses de certaines façons.
C'est toujours mieux que de laisser un gars faire des conneries et le payer cher de sa santé.

Bref, mon conseil.
Tu es jeune et tu fais des études.
Il faut être réaliste.

Tu ne peux pas suivre tes courts difficiles, dièter, aller à la salle et surtout faire une cure là dessus.
Ta pas le physique que tu voudrais?
Tu l'auras plus tard.

Fais tes études, essaie de manger pas trop mal, vas pousser à la salle comme tu peux et voilà.
Tu ne peux pas faire autrement, c'est comme ça.
Il faut voir ses priorités et être cohérent avec soi même.
C'est pas facile.

J'ai été blessé et j'ai arrêté la salle 6 mois.
Quand je me douchais, je n'arrivais pas à me regarder dans la glace car je voyais un corps dégueux pour moi et je pétais les plombs.
Regarde comme je suis revenu maintenant.

Le body, c'est l'école de la patience.
 
petite erreur

J'ai 18 ans depuis août et si mon régime est si moyen c'est parce que je fais avec ce que peux, je suis interne en classe préparatoire ...

poste ,stp,ta petite présentation dans le topique discussion generale pour une meilleur lisibilité
merci d'avance:)
écoute bien les avis,des gars qui te répondent,ce sont de bons conseils;)

en plus tu as un avantage indéniable,que je te jalouse,TON JEUNE AGE,exploite le au maximum,aucun produits ne le remplacera.
 
Leymarv ce n est pas vraiment le risque la question d ailleur yoda l explique très bien . Cest que tu n est pas au point nulle part ! Tu ne peux pas prendre des aas sans connaître ton corp , ton organisme, sans avoir une diete qui ferait que ta cure t apporte des résultats convainquant et un training au top. Faire une cure a ton âge de va pas te tuer on est d accord mais elle va pas non plus te donner des résultats attendu. Cest comme si tu t injecter de l'air pendant 8 semaines et a la fin pouffff tout par d un coup ! Tu vas en prendre au morale ! Tu peux même en rejeter ton image et déprimer ! Et voir même surenchérir multiplier les cures et les doses alors que le réel problème n est pas la cure mais toi et toi seul ( a savoir ta diete et ton training ) car cest , ces 2 choses qui font 70% du taf !. Cest comme ci tu zapper ta prépa que tu fait maintenant et tu vas direct entreprise avec un poste ou tu sera larguer des le début car justement ta prépa était faite pour te préparer a ca ! Tu vois le tableau ? Je sais que la société actuel fait que les jeunes aiment de moins en moins leur physique et sont prêts a prendre des aas pour y remédier mes a 16 ans. Le reflets de soit le rejet des autres y puissent de plus en plus de jeunes a franchir le pas . Ok ca je peux le concevoir . Mais commence par le commencement . Établies une diète carrée que tu suivra au moins pendants 1 ans et un training aussi et la tu pourras prendre la décision et le risque de tu aventurer dans le monde des stéroïdes. Y a toujours moyens d optimiser une dietes , meme quand sont cadre de vie l empeche , on peut toujours compléter le manque d apport en aliments solides par des proteines de qualité , des BCAA etc etc etc . Avec patience et persévérance tu pourra toucher a tes objectifs . Et d ici 1 ans avec tes recherches que tu auras fait au préalable sur les aas et ta dietes et ton training la (peut être )tu pourra envisager d y toucher !
 

Publicité Stéroïdes

Haut