Bonsoir,
Je pèse 67 kg (10/10% de masse grasse) pour 171 cm et cela fait 1 an et demi que je pratique la musculation
depuis peu je régresse car j'ai un peu moins de temps pour m’entraîner et je ne peux plus suivre exactement mon régime qui est devenu comme si après (approximativement)
donc les stéroïdes me sont apparus comme une solution j'aimerai dépasser les 70 kg aussi sec que maintenant
Donc je cherche quelque chose qui booste ma prise de masse tout en me permettant de conserver une bonne parti de mes acquis
si vous pouviez aussi me donner les produits permettant de minimiser les effets secondaire ce serait parfait
• Matin : 7 h
100 g de céréales complètes + 30 cl de lait demi écrémé
100% pur jus de fruit pressé
4 gr spiruline, 2 gélules huile de foie de morue,magnésium
• Collation : 10h00
environ 200gr de incredible bulk
• Midi : 12h30
100 g de poulet ou poisson
100 g féculents
100 g de légumes ( crudités, salades, haricots, choux )
• Collation : 16h ou juste après training
200 gr incredible bulk
• Soir : 19h –
80g de poisson ou viande
100 g de légumes
chocolat noir
• Avant de dormir : 22h30
boite de thon 140gr
2l d'eau minimum/jour
Je pèse 67 kg (10/10% de masse grasse) pour 171 cm et cela fait 1 an et demi que je pratique la musculation
depuis peu je régresse car j'ai un peu moins de temps pour m’entraîner et je ne peux plus suivre exactement mon régime qui est devenu comme si après (approximativement)
donc les stéroïdes me sont apparus comme une solution j'aimerai dépasser les 70 kg aussi sec que maintenant
Donc je cherche quelque chose qui booste ma prise de masse tout en me permettant de conserver une bonne parti de mes acquis
si vous pouviez aussi me donner les produits permettant de minimiser les effets secondaire ce serait parfait
• Matin : 7 h
100 g de céréales complètes + 30 cl de lait demi écrémé
100% pur jus de fruit pressé
4 gr spiruline, 2 gélules huile de foie de morue,magnésium
• Collation : 10h00
environ 200gr de incredible bulk
• Midi : 12h30
100 g de poulet ou poisson
100 g féculents
100 g de légumes ( crudités, salades, haricots, choux )
• Collation : 16h ou juste après training
200 gr incredible bulk
• Soir : 19h –
80g de poisson ou viande
100 g de légumes
chocolat noir
• Avant de dormir : 22h30
boite de thon 140gr
2l d'eau minimum/jour