qui à une astuce pour conserver la g.h après le training

willow70

Active Member
Salut les gars.

Je voulais savoir qui aurait une astuce pour conserver la g.h pendant 1h30 voir 2h00 car j'habite a 15 min de ma salle,j'ai fait des recherches sur internet et sur le fofo mais je n'ai pas vraiment trouvé comment faire.
 
Si tu veux à tout prix prendre ta GH immédiatement après le training, une petite glacière peut faire l'affaire mais 15 minutes ce n'est pas non plus si long que ça.
 
ISOBAG c'est un sac qui garde le chaud et le froid munis de tuperware et de boite de rangement tu met l'insuline déjà préparé dans le bac du haut tu rajoute les deux blocs de glace qu'on trouve dans l'isobag qui sont fournis avec. (Même principe que les glaces dans une glacière).

Ce qui donne : Bloc/Insuline/bloc-

gKBjR.jpg
 
Pour jack steel : j'avais vue sur le forum qu'il fallait le faire direct après le training.
Thegodishere : merci je vais voir toute vos astuces et voir celle qui me convient aux mieux.
 
Donc c'est plutôt discret. Personnellement je ne m'amuserai pas à transporter la GH et j'attendrai de rentrer chez moi. A la longue ça peut devenir fastidieux.
 
Tu la prends depuis combien de temps de cette façon ?

Si tu fais les 2 protocoles au moins tu pourra voir s'il y a une différence et un intérêt à transporter ta GH.
 
J'ai commencé lundi .
Je la prend 5 jour sur7 à raison de 2 unités aux reveil 1h avant le petit déjeuner et 3 unités après le training
 

Publicité Stéroïdes

Haut