qui connait ce site

Golghot

New Member
bonjour a tous
comme je l ai dit lors de ma presentation je mesure 1m77 pour 69 kilos
avec une belle bouée autour du ventre grace a l arret definitif des 60 cigarettes fumées par jours
et j ai fait la connaissance d un jeune qui a fait sa premiere cure de deca et qui en 10 semaines
a tout simplement pris autant de kilos
jai decider j en veux
j ai trouver un site qui en vends et on peux payer par cb
ce site s appelle 123steroids
est ce que quelqu 'un connait
merci pour vos repones

salut poto écoute tu a des banniere ici utilise les ce sont en général des bonne sources te prends pas la tete avec 123 soleil
bonjour mcro 92
le probleme c est que j ai deja passé commande et juste apres en tournant un peu sur internet j ai lu ça et là qu il pouvait y avoir des fakes et que souvent les colis n etait pas expediés . mais ce sont des discussions qui dates d environ 3 ans et je n ai rein trouvé de plus recents
désolé......

bonjour mcro 92
le probleme c est que j ai deja passé commande et juste apres en tournant un peu sur internet j ai lu ça et là qu il pouvait y avoir des fakes et que souvent les colis n etait pas expediés . mais ce sont des discussions qui dates d environ 3 ans et je n ai rein trouvé de plus recents
désolé......
re desolé j ai ecorché ton pseudo
c est McKro92!!!!!!

je crois en plus que ce site y a un bon site et un site fake qui expédie pas les commande et qui garde juste ton oseille perso j'ai jamais commandé sur ce site la seul chose que je peux te dire et souhaiter c'est bon chance pour la réception de ton colis si il arrive dans tes mains et pas chez les hommes en bleu bon au moins la prochaine fois tu sera au courant qu'il y a des bannière ici et qu'il faut bien ce renseigné avant de commandé.
Bon courage poto

pas grave pour le pseudo sa arrive ^^

je crois en plus que ce site y a un bon site et un site fake qui expédie pas les commande et qui garde juste ton oseille perso j'ai jamais commandé sur ce site la seul chose que je peux te dire et souhaiter c'est bon chance pour la réception de ton colis si il arrive dans tes mains et pas chez les hommes en bleu bon au moins la prochaine fois tu sera au courant qu'il y a des bannière ici et qu'il faut bien ce renseigné avant de commandé.
Bon courage poto

pas grave pour le pseudo sa arrive ^^

puisque pour moi les site ou c'est ecrit steroid par si par la sa me semble toujours un peu douteux j'ai toujours pris mon temps avant d'aller chez une source j'espere vraiment que t'aura ta commande et que si tu la pas ta pas gaspillé trop d'oseille dedans

c'est vrai qu'avant de penser produit tu devrais posté diète et training dans les rubrique approprié et attendre un peu pour la chimie combien d 'année de training ?

3ans et pas vraiment de resultats
oui effectivement des formes
pour etre sincere avant d arreter de fumer c etait 57 ks et pas 69

rien est perdu poto si tu applique une diète a la lettre avec bien sur des fois des plaisir on est des humains aussi faut savoir ce faire plaisir tu auras des résultats faut juste savoir faire des effort puisque ce sport c'est avant tout un mode de vie c'est pas juste aller a la salle pousser des charge a la con et rentrer chez toi faut vraiment ce mettre dedans etre focus au training et dans la cuisine aussi et la t'aura les clefs poto sur ce je vais pas trop pourrir le theme ou tu demandais des renseignement sur un site en particulier ouvre un sujet diete et training et on se fera un plaisir de t aider

Publicité Stéroïdes