Qui connaît Jintani Labs ?

Memele75

Member
Slt tlm,

Je suis tombé il y a quelques jours sur ce site qui est un nouveau lab apparemment, ils font des prix de fous mais en cherchant dans les forums anglo-saxons les avis sont plutôt mitigés y en a qui disent que les oraux Tbol et Dbol et oils sont bons d'autres attendent encore de voir. Qui aurait testé ?
 
Je viens de lire 2-3 board us, ca semble etre du legit, par contre niveau envoi c'est noté airmail ( c'est la chine il me semble ) alors que "l'usine" est inscrite aux us.
 
Je ne sais pas où est l'usine mais ils peuvent très bien produire en Chine et expédier des US je pense. Les prix me rendent fou par contre si c'est du legit c'est quand même dur à croire où alors sous-dosé peut être.
 
Ils sont pas nouveaux effectivement les prix sont intéressant,par contre niveau qualité,j en sais pas plus!!???
 
Le problème c'est que les commentaires sur les sites anglais ou ricains sont contradictoires après je suis peut être parano mais ce serait pas la première fois que des trolls payés par les UGL s'inscrivent juste pour poster waouuu les produits sont supers j'ai pris 25 kgs en 3 jours achetez en les yeux fermés
 
On a du lire la meme page memel ^^, certains dise que le site appartiendrait a napsgear
 
C'est ce que j'allais dire, on reconnais la "pate Napsgear" : les produits pharma sont les même, le systeme de "wallet" à 500€ mini avec la même interface et Naps sont d'ailleur les seuls à ma connaissance à distribuer Jintani, non ?

Quand à Naps, perso c'est une source que j'adore, j'ai reçu quelques produits Geneza le mois dernier.
 
Ouais exact Zeev d'ailleurs c'est bizarre parce que sur Napsgear ils sont plus chers de 20 % ... Je pense qu'ils ont un deal parce que Napsgear est plutôt connu et a bonne réputation, peut être une manière de lancer le lab ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut