Qui connait le nom de cette machine?

J'ai utilisé à une période dans une salle une machine prévue à l'origine pour les fessiers mais qui m'avait bien renforcé les lombaires et arrangé mon mal de dos.

C'est une machine au poids de corps qui ressemble beaucoup à un banc à lombaires horizontal sauf que la la position est inversée : c'est le ventre qui est en appui sur la machine et les jambes dans le vide. avec des poignées devant

Le principe : horizontal et en appui sur le haut du corps tout en se tenant aux poignées, les jambes dans le vide le principe est de travailler les fessiers en élançant les jambes vers le haut.

Très peu de gens savaient comment s'en servir et c'est en voyant des filles d'un sacré niveau (et avec de sacrés fessiers aussi ...) l'utiliser que j'ai compris le principe.

Je n'ai pas trouvé de photos sur le net...

Pour les photos des filles aux supers fessiers, moi j'en ai trouvé :eek:
lol
euh, je vois pas trop ta machine d'on tu parle...

Humungus ta réponse m'a fait marrer .

Viper et kalimero : c'est bien ca sauf que la machine dont je parlais n'a pas les boudins au niveau des mollets dont on peut vraiment faire l'amplitude que l'on souhaite mais c'est le meme principe .

Et Rezin c'est carrement ca c'est le genre de machine ou personne viendras te demander de tourner a 2 on aurait dit une piece de decoration qui tronait au milieu de la salle!

Moi j'appelais ça le pupitre, me demande pas pourquoi haha

Je vois de quoi tu parle mais je sais pas le nom

Mais si je puis me permettre, ton truc c'est pour les abdos hein, pas les fessiers

Cestdommage, tu peux faire les abdos ou fessiers selon le sens dans lequel tu te mets (pour la machine avec les boudins sous les tibias)
La machine dont je parle n'avais pas les boudins (peut etre qu'ils avaient ete enlevés) du coup en étant en appui sur le ventre on pouvait faire une extension des jambes vers le haut (départ jambes à 90° qui pendent)

En fait le mouvement c'est un peu comme un good morning mais à l'envers... y avait même des filles qui se lestaient les chevilles pour augmenter la difficulté.

La salle ou c'était était équipée uniquement en hoist et panatta et pourtant je ne trouve pas de photos sur le net de ce truc...

PGM200X-400.jpg

est ce que c'est cette machine dont tu nous parle?

Publicité Stéroïdes