Qui est de Marseille ?

Lol j ai pas dit que Ct le Canada non plus ! Mais il fait frais d un coup moi ça va mais d autres sont en doudounes les gogoles il fait 17 la ;)
 
Ok cool.
Donc RDV au :

69 rue du plaisir
13000 Marseille. À 19hoo'

A demain les coupains....

@ miss: merci de préparer les collations en avance. :D
 
lol on va se cotiser et lui offrir un miroir géant pour noel ^^ un miroir grossissant en plus LOL :p
 
marseille la ville du patron,luciano carmona,le seul le vrai le talent a l etat pur boycoter par se show bise de m...e parce que veritable et authentique.desoler du hs.
 
marseille

Bon bien nous en Belgique y caille et il pleut lol comme d'hab diront certains...z'êtes franc de vous filer des rendez vous ss vous connaitre....si il y a un intrus (en képi ou ss) ....z'êtes mal, oubliez pas que quoi qu'on en pense au final nos sources les intéresse.........................:cool:
 
Mdr n importe quoi ! Et au pire tu vas pas rencontrer des gens avec de la testo ds tes poches?!!! Commentaire hs et inutile pour info j ai déjà rencontré un membre de méso et d autres ont vu mon Facebook, mes photos, d autres ont mon adresses j ai la leur etc tout s est bien passé !
 
Mdr n importe quoi ! Et au pire tu vas pas rencontrer des gens avec de la testo ds tes poches?!!! Commentaire hs et inutile pour info j ai déjà rencontré un membre de méso et d autres ont vu mon Facebook, mes photos, d autres ont mon adresses j ai la leur etc tout s est bien passé !



Je n'ai pas ton FB, ni tes photos, ni ton adresse....
Merci de m'envoyer tout cela.... :D

Ps: nous arrivons avec Diver demain à 13h30. Merci de nous récupérer à la gare St Charles...
 
Mdr n importe quoi ! Et au pire tu vas pas rencontrer des gens avec de la testo ds tes poches?!!! Commentaire hs et inutile pour info j ai déjà rencontré un membre de méso et d autres ont vu mon Facebook, mes photos, d autres ont mon adresses j ai la leur etc tout s est bien passé !

ola cool , ok tu vas pas les rencontrer avec de la test ds tes poches et encore heureux , mais on ne partage pas d'info sur côte d'or ou autres chocolaterie fine!!
De là libre à toi de passer du virtuelle au réel mais que l'on soit clair c'est pas ss risque et mon poste n'est donc pas dénué de sens....
là dessus bien à toi :cool:
 
Je dis juste que ton message et hs et inutile! Et parano pour le coup ... Nous sommes tous conscient des choses et nous sommes libres de discuter hors forum et même se rencontrer s entre aider hors forum aussi . Tu n es pas concerné, tu t es exprimé on t a lu ... Basta on va pas y passer le mois sur ça :) bon weekend !
 

Publicité Stéroïdes

Haut