Qui est de Toulouse

Je répète pour éviter la merde du centre va à sesquieres.
Luis31 t'entraines tu a giga au moins?
Moi oui, je connais la salle; et le gars qui était a l'accueil ce jour la, un pote a Lorenzo.
D'ailleurs je l'ai vu ce jour la. Moi qui suit un habitué et qui ait connu Lorenzo dans divers états, j'ai ête choque. Pourquoi? Car le gars a fait plusieurs malaises pendant son training, il s'est fracassé la gueule par terre plusieurs fois, manquant même de s'ouvrir le crâne. Il avait son t shirt et tout le cou plein de sang, titubait on aurait dis un zombie ou un camé.
Le gars de l'accueil lui a demandé à plusieurs reprises de rentrer chez lui et de consulter. En effet, voir un mec cracher du sang en plein milieu de la salle, et pisser le sang parle nez et la bouche, on a de quoi s'inquiéter. Et c'est assez choquant quoique tu en dises.
Lorenzo a refusé. C'est son choix. Il est sorti et est allé à sa bagnole, et je l'ai vu s'effondrer. Un de ses potes est parti l'aider, lui même lui a dis de se magner d'aller voir un toubib. Encore une fois il a dit non, alors qu'il s'est fait tabasser la veille et pris des coups de taser.
Bref, il est parti. De la, les dirigeants lui ont demandé de leur fournir un certificat médical disant qu'il était apte à reprendre, preuve aussi qu'il avait consulté ; évidemment de prendre quelques jours aussi pour se remettre, CE QUI EST NORMAL !
Lorenzo est revenu, sans certificat, le jeune a l'accueil(un nouveau qui devait peser 65-70kg) lui a dit je ne peux pas te laisser entrer, jai des instructions ; si tu rentres je dois appeler la police. Lorenzo a répondu fais ce que tu as à faire, moi je vais m'entraîner. Il est donc entre en toute connaissance de cause. Les flics sont venus et l'ont sorti, a aucun moment le nombre de flics envoye est de la responsabilité de Gigagym.

Il faut savoir que par le passé, Lorenzo avait déjà dépassé les limites au sein de la salle, et ce à plusieurs reprises. Est ce que cela lui a porté préjudice ? Peut être et je dirai même sans doute. Je ne rentrerai pas dans les détails,ça me concerne pas.
Ensuite, met toi a la place des adhérents de Gigagym, qui ne se chargent pas, qui ne font pas de competes, qui ne cherchent juste qu'à s'entretenir un peu et à se remettre en forme ; ou encore les nouveaux clients qui ont pu venir (s'il y en a eu) ce jour la : a ton avis qu'ont ils pense? Il faut pas croire, Gigagym est super bien équipée, mais les vrais passionnés, ceux qui poussent vmt ne sont pas ceux qui permettent à la salle d'être rentable bien qu'ils soient nombreux. Les dirigeants, devant l'entêtement de LB ont du tout simplement pensé à la rentabilité de la salle, eux ne sont pas spécialement des fonteux, mais des business men. Si tu étais chef d'entreprise, tu accepterais une telle publicité? J'en doute. Déjà que Gigagym a une réputation de salle de Chargés...

Moi je te le dis le voir comme ça ma choqué, je m'en souviens comme si c'était hier.

Je n'ai rien contre Lorenzo, bien qu'à plusieurs reprises j'ai trouvé son comportement déplacé et limite au sein de la salle. Au contraire, j'admire le bonhomme pour sa détermination et sa volonté à tout donner pour atteindre son rêve... Sa vie dédiée au BB, et à ce qu'il a déjà accompli... On ne peut qu'être admiratif devant son physique à son âge, et ce qu'il fait (vidéos, competes, etc)
Sincèrement je lui tire mon chapeau, et je respecte le gars et ses choix.

Ce que je veux te dire, c'est qu'avant de cracher sur la salle, prend du recul sur les choses. Et essaie de comprendre ce qui s'est passé et pourquoi. Alors la, oui tu pourras donner ton avis comme tu le fais. Mais par pitié arrête de crier à la discrimination, car c'est totalement faux et stupide. Les deux partis ont des tort pour la peine mais je comprends que tu soutienne "ton idole".

Sportivement,
 
  • Like
Réactions: Xus
non je ne m’entraîne pas et j'irais jamais dans vos salles
çà se fait pas de bannir un gars à vie !! et partout en france
le délit de discrimination est bien fondé !
sinon ces malaises décrits sont du aux flics ! pas à des produits !
d'ailleurs les gens qui l'ont tazé ..n'ont plus rien a faire au sein de l'administration !!

mais je comprends que tu défendes ta salle qui est une cathédrale remplie de machines neuves !
sportivement aussi
 
Rolala
Bon laisse tomber, tu es totalement hermétique
Sinon les malaises jai jamais dis que c'etait du aux produits, mais que des gens lambdas qui n'avaient pas conaissance de l'histoire auraient pu le penser.
Je vais arrêter maintenant d'essayer de t'expliquer les choses. J'ai l'impression de converser avec un enfant de 14 ans.

Pour en revenir au sujet du post, Yan vient a giga sesquieres a midi tu verras si ils sont discriminatoires. Bon je vous laisse je me replie dans la cathédrale pousser de la fonte sur des machines flambantes neuves... Ou pas.
 
moi c'est fini ...je récupére ...avec des produits aujourd'hui :)
la discrimination c'etait envers LB que je parlais
donc quand on boycott un bb que j'admire je boycott par principe !!
c'est ma politique !
comme tu as de l’influence chez giga gym
essaie de les ramener à la raison concernant leur décision !! Lb çà pouvait ramener du monde à la salle pour le voir et avoir de judicieux conseils en matiére de training ! ;)
l'enfant te laisse dans ta majestueuse cathédrale t'entrainer
sportivement un enfant de 14 ans :)
 
Bon les gas vous embrouillez pas mdrrr

t'inquiéte chacun prêche pour sa paroisse :)

les salles de muscu ne manquent pas sur l'agglomération de Toulouse
fait en le tour et demande a tester gratos la 1 séance :)

tiens nous au jus sur ton testing
 
oui bien-sur
regarde ce qui est arriver a un bb connu sur sesquiere !
il l'ont interdit de salle pour saignement
il est revenu s entraîner
et ...ils ont appeler flic ..
mais la c est pas 3 flics qui sont venu
mais des dizaines !!! bref le bb en question est interdit de gigagym ..partout en france

donc ces gens pratiquent des méthodes discriminatoires..
HS
c'est pas le but de ce topique
tu ouvres un post,tu dis ce Que tu as a dire,mais tu pollues pas le post de YAN
merci
 
Tiens nous au courant de ta future salle yan juste pour savoir quelle autre salle sont potables sur Toulouse, merci :p
 
Pour le moment je suis à sympli gym y a un peu de matos mais la salle est pas terrible. Les autres salle prêt de chez moi sont propres mais pas super bien équipé et plus chère.
 
oui la sa peu m'interresser Luis31 car sa me fait pas très loin , si tu as les nom des salles qui te reviens fait moi le passer
 
Euh le amazonia de Labège des gens m'ont dit que c'était que fitness pas vraiment muscu donc à voir :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut