Qui est de Toulouse

Code:
http://www.fitness-park-colomiers.com/1466_visite_virtuelle.html

Cliques sur la porte d'entrée
 
  • Like
Réactions: yan
Connexion trop lente je suis avec le téléphone et pas en 3g ,vive free lol,
merci quand mème j'irai voir sa demain
 
Le fitness park de colomiers est très loin de portet.
De plus aux heures de pointe, tu vas t'amuser pour sortir a anjacca.
Je le sais je bosse à côté
 
bon du coup ce matin en allant à Colomiers je me suis tromper et je suis passer devant gygagym, donc inscription faite , juste j'ai une méchante crève donc la je vais m’entraîner façon papy :rolleyes:
 
Bon les gas ceux qui sont à gygagym séquestre tenez moi au jus j y vais M entraîner entre midi et 14 heures
 
Pour les gens qui passeraient sur ce topic cherchant encore une salle un Gigagym va ouvrir à Labège
 
Je sais pas encore mais j'ai vu une offre d'emploie sur le bon coin concernant un poste dans un gigagym
 
C'est peut être en face de but il construise un big local.. On verra
A LABEGE petit village il y a déjà pas mal de salles.. La concurrence va être rude
 
C'est sûr, surtout que les salles de là bas, a part Movida et encore c'pas la folie :D

Après je sais pas si on aura le droit d'aller a différents gigas avec un seul abonnement, c'est censé être comme ça mais bon ...
 
Ah oui j'ai jamais osé rentrer la dedans c'est vrai ^^


Je suis inscris au giga de jean jau là je bosse a coté
 
Avec piscine.. C'est plus petit que giga ou fitness park..ça fait placard a balai a coté ;)
 
Oui il y a un big amazonia derrière intersport dans un big local.. On verra ..je vais aller voir cette semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut