Qui est Mc Clane ?

McClane

New Member
Bonjour à tous,

Alors je suis un jeune et vaillant guerrier spartiate...
Ouuuulaa ça commence mal :rolleyes:
Plus sérieusement, j'ai 29 ans et suis "ancien" nageur, j'ai été entraineur quelques temps, durant 7 ans avant de raccrocher dans ce domaine pour maintenant prendre du temps pour moi et professionnellement je prépare le concours infirmier.

J'ai pratiqué la musculation de 16 ans à 18 ans (en mode body ^^) et ensuite m'étant remis aux compétitions en natation, j'ai stoppé et me suis mis à la musculation ou plutôt renforcement musculaire spécifique à mon sport jusqu'à la fin de ma "carrière" (oui on dit carrière) de nageur à mes 24 ans.

De 24 ans à presque 28 ans je n'ai plus fait de sport et suis passé de 72 kgs à 82 kgs, puis là depuis 1 ans environs je suis retombé dans la nostalgie de ma jeunesse !! Je pratique la musculation pour essentiellement prendre en force et améliorer sans cesse mes performances, mais aussi pour le côtés esthétique ...
De part mon ancien métier, je pense connaitre pas mal de chose, de par ma volonté d'être kiné durant ma scolarité également et enfin (un clin d'oeil) grâce à mon grand père qui à passé ça vie à sculpter son corps après des débuts en haltérophilie, il est toujours vivant (80 ans bientôt) et m'apporte énormément de connaissances dans le domaine du body...

J'espère ne pas avoir fait trop long, je souhaite une bonne lecture à tous le monde et à bientôt sur les différents sujets de conversation !!
Restez Fort valeureux Guerriers !!! :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut