gwad
Well-Known Member
Les gars, les vrais joueurs sont sur pc arrêtez avec vos ps4 de merde. De plus les jeux sont full gratuit notre passion est déjà un sport de riche donc faut pas deconner
Je peut tavoir des carte graphique neuve 1080 geforceLOl je t’avouerai que c’est un investissement sur loin terme, j’ai monté moi même mon pc pour pas loin de 2000e droubles carte graphique, ram, gpu la total. La Ca fait plus de 4 ans, elle a pas bougé. Je fais tout avec tout jeux graphisme a fonds, films parfois avant le ciné, séries, musique full gratos. Il n’y a que le massage qu’il me fait pas mdrrr Plus sérieusement, je l’utilise vraiment tout les jours et surtout comme le sujet parle de jeux tu peux avoir les émulateurs de tout les jeux consoles gratuites sega, nitendo, PlayStation, Xbox ect... je joue tout les jeux avec une manette Xbox 360
Mdrrr pas besoin j’ai 2 cartes graphiques Titan GeForce sur ma machine je fais tout les jeux tourner à fond et en 4 kJe peut tavoir des carte graphique neuve 1080 geforce
Pouuuahhh le meeeccc! Tu penses quoi des "nouveaux" systemes style shadow qui louent des pc toujours mis au gout du jour?Mdrrr pas besoin j’ai 2 cartes graphiques Titan GeForce sur ma machine je fais tout les jeux tourner à fond et en 4 k