Qui sur PS4 les potos?

Les gars, les vrais joueurs sont sur pc arrêtez avec vos ps4 de merde. De plus les jeux sont full gratuit ;) notre passion est déjà un sport de riche donc faut pas deconner :D

Gratuit, gratuit c'est vite dit parce que quand il faut claquer 200/300 balles tous les 3 mois pour avoir un pc qui tourne, ça revient vite cher aussi.

LOl je t’avouerai que c’est un investissement sur loin terme, j’ai monté moi même mon pc pour pas loin de 2000e droubles carte graphique, ram, gpu la total. La Ca fait plus de 4 ans, elle a pas bougé. Je fais tout avec tout jeux graphisme a fonds, films parfois avant le ciné, séries, musique full gratos. Il n’y a que le massage qu’il me fait pas mdrrr Plus sérieusement, je l’utilise vraiment tout les jours et surtout comme le sujet parle de jeux tu peux avoir les émulateurs de tout les jeux consoles gratuites sega, nitendo, PlayStation, Xbox ect... je joue tout les jeux avec une manette Xbox 360

LOl je t’avouerai que c’est un investissement sur loin terme, j’ai monté moi même mon pc pour pas loin de 2000e droubles carte graphique, ram, gpu la total. La Ca fait plus de 4 ans, elle a pas bougé. Je fais tout avec tout jeux graphisme a fonds, films parfois avant le ciné, séries, musique full gratos. Il n’y a que le massage qu’il me fait pas mdrrr Plus sérieusement, je l’utilise vraiment tout les jours et surtout comme le sujet parle de jeux tu peux avoir les émulateurs de tout les jeux consoles gratuites sega, nitendo, PlayStation, Xbox ect... je joue tout les jeux avec une manette Xbox 360
Je peut tavoir des carte graphique neuve 1080 geforce

Mdrrr pas besoin j’ai 2 cartes graphiques Titan GeForce sur ma machine :) je fais tout les jeux tourner à fond et en 4 k
Pouuuahhh le meeeccc! Tu penses quoi des "nouveaux" systemes style shadow qui louent des pc toujours mis au gout du jour?

Sur pc je joue moins je me tue a la ps4 en ce moment j'avais envie de tester Horizon zero dawn pour moi un des meilleurs jeu ps4.
Sinon je me brule sur fifa18 avec des collegues de taf je pense prendre le dernier call of pour tester.

Mon pc faut que je change un peu de config j ai un i5 4670K Oc a 4'6ghz et une 970gtx avec 16go de ram ddr3 sa commence a prendre doucement de l age

Le premier gta sur ps1 une tuerie mais interdit moins 16 ans a lepoque lol trom dinsulte dans le jeux ^^

Publicité Stéroïdes