Quickstart Anavar

Alaoneagain

Member
Bonsoir,

J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de même type de sujet (si je me trompe, vous pouvez mettre le lien si possible ?).

Sachant que ne pouvant pas mettre de home gym chez moi et surtout bossant dans le médical (donc je ne vous raconte pas les heures des journées depuis 3 mois), je ne me suis plus entraîné depuis tant de temps.

Je n'ai pas perdu en poids (même si un peu de muscle s'est "transformé" en gras je l'avoue !) mais j'ai forcément perdu en force, et j'avais une petite idée pour la reprise de la salle, lundi prochain :

1) - Pourrais-je prendre de l'anavar (40mg/jour ? Ou plus ? Je fais 75kg pour 1,80) sur 2 à 3 semaines afin de booster mes performances en force et ainsi faciliter la reprise ?
2) dans le cas où ce serait une bonne idée, quand commencer ? Demain (4-5 jours avant la reprise) ou le jour-même ?

Ce ne serait pas une cure à proprement parler par rapport à la durée, et au pire des cas j'ai de quoi relancer si ça mets mon axe à zéro, mais en verriez-vous des avantages ? Ou aucun ?

Merci d'avance pour vos avis !

P.S : J'en ai chez moi que j'avais gardé pour tester à un moment donné si jamais je faisais anavar + turi, mais pour pas risquer du mauvais pour mon foie au final je n'avais fait que des cures de turi isolées).
 
C'est la première fois que tu vas faire de l'anavar ? tes sur quel lab?

Effectivement à ce dosage la pendant 2 semaines je pense pas que ça perturbe bcp ton axe.
Tu veux utiliser ton anavar comme un booster mais est ce que les résultats valent le coup par rapport a la durée utilisée , ça relève peut être la plus d'une aide psychologique pour se remettre dans le bain.

En tout cas ton feed m'intéresse fait un pti retour si tu ty mets je vais bientot l'inclure a peu près au meme dosage mais sur 8 sem ( avec une test base ) ;)
Aparemment l'anavar legit ça court pas les rues..
 
Pharmacom a de l'Anavar de qualité.

Pour ton micro-cycle @Alaoneagain, tu ne vas pas en tirer grand chose. Ça t'aidera psychologiquement à te remettre plus vite dans le bain, et si t'es en déficit calorique, ça t'évitera de cramer de la masse maigre, mais pas grand chose de plus. Ne compte pas faire de la viande ou gagner beaucoup de force avec ce genre de protocole. Du diana me paraît plus adapté pour ce type d'objectif.

Après perso même après un cycle de 2 ou 3 semaines, je suis de l'école de prendre un peu de Clomid pour mettre un coup de boost à la machinerie qui est forcément un peu ralentie...
 
Pharmacom a de l'Anavar de qualité.

Pour ton micro-cycle @Alaoneagain, tu ne vas pas en tirer grand chose. Ça t'aidera psychologiquement à te remettre plus vite dans le bain, et si t'es en déficit calorique, ça t'évitera de cramer de la masse maigre, mais pas grand chose de plus. Ne compte pas faire de la viande ou gagner beaucoup de force avec ce genre de protocole. Du diana me paraît plus adapté pour ce type d'objectif.

Après perso même après un cycle de 2 ou 3 semaines, je suis de l'école de prendre un peu de Clomid pour mettre un coup de boost à la machinerie qui est forcément un peu ralentie...
Merci du renseignement je vais me pencher dessus, j'en ai de chez mactropin mais les avis sur ce lab sont mitigés et pour le prix je commence bien a me demander si c'est coupé ou autre , j'aimerais pas avoir de surprise en phase de sèche.
 
Merci pour vos réponses !

L'objectif n'est pas de faire de la viande mais de reprendre vite de la force pour retrouver mon niveau d'il y a 3 mois, et une fois que mes charges seront similaires attaquer sur une cure de Turi pour construire du bon muscle avant l'été (on va pas se mentir).

Je n'ai jamais pris d'anavar, il est du labo MG. J'ai toujours eu des super produits MG (clomid/nolva/Turinabol) sur 3 cures donc j'ai 800% confiance (j'espère ne pas me tromper aha)
 
Tu souhaites partir ensuite sur une cure du turi...
Pour moi fait l’impasse sur le var ça ménagera ton foie et attaque directement sur du turi
Sans compter que même 3 semaines de var te fera down ton axe
 
Pour moi fait l’impasse sur le var ça ménagera ton foie et attaque directement sur du turi
Sans compter que même 3 semaines de var te fera down ton axe

Il me semblait que le var était peu androgénique et que il déréglé peu l'axe ?
C'est pas lié ?

Maintenant j'ai lister la plupart des AAS couramment utilisé ainsi que leurs ratio :
________Anabolique / Androgenique
Testostérone :_100 / 100
Nandrolone : __125 / 37
trenbolone :___500 / 500
Boldenone : ___100 / 50
Primobolan :____88 / 44
masteron : _____62 / 25
winstrol : ____320 / 30
Oxy : _________320 / 45
dianabol : ____200 / 50
Turinabol : ___180 / 50
anavar : ______400 / 24

... quoi ce que je veux dire c'est que l'axe ... je sais pas trop mais s'il fait déjà 3 semaines de var, faut pas qu'il fasse plus de 5 sem de Turi ? non ?
 
le var est un steroide ,il met l'axe au repos,il ne devrait pas etre pris sans testo.il est aussi toxique pour le foie malgres ce qui est dit donc 8 semaines c'est pas raisonnable.
je prend 60 ou 70mg de var en sublingual 3heures avant la seance juste les jours d'entrainement pendant 4 semaines max
 
Le sublingual avec les oraux... Pour moi j'ai l'impression que ça marche pas. Le cachet finit par se dissoudre avec la salive mais je sens que la poudre se balade dans la bouche et finit par se mélanger à la salive et être avalé normalement.
Je crois pas que les oraux aient une composition adaptée pour le SL...

Vos avis sur la question les gros ?
 
Il me semblait que le var était peu androgénique et que il déréglé peu l'axe ?
C'est pas lié ?


... quoi ce que je veux dire c'est que l'axe ... je sais pas trop mais s'il fait déjà 3 semaines de var, faut pas qu'il fasse plus de 5 sem de Turi ? non ?
Pour que ton var soit efficace, tu dois montais en dosages, entre 50/70 mini.
Donc au bout de 3 semaines, tu auras ta testo quasi à 0.
J’en ai fait l’expérience avec pds.
Donc oui il n’y a aucun stero qui nimpacte pas l’axe, même les plus « doux »...
Ce sont tous des dérives de la t la rétroaction sur l’hypothalamus marche avec tous
 
@sosodef13

Ok merci. Moi j'étais resté sur cet article de Toto335 :

La suppression de la testostérone varie d'un stéroïde à un autre en termes de taux et Oxandrolone est l'une des formes les plus douces. Cependant, la plupart des hommes auront toujours besoin d'une certaine forme de testostérone exogène s'ils utilisent Oxandrolone à une dose significative pendant une période significative. Ceux qui ne complètent pas avec de la testostérone ont une excellente chance de se mettre dans un état de faible testostérone. À des fins d'information, un dosage de niveau de performance d'Oxandrolone supprimera la production naturelle de testostérone chez la plupart des hommes en abaissant les niveaux sériques de testostérone de 50%. Cela mettra la plupart des hommes dans un état de bas niveau et sinon certainement dans un état inférieur à l'optimum.

... donc j'en avais conclus que l'axe ne s’arrêtait pas.
 
Dernière édition:
@sosodef13

Ok merci. Moi j'étais resté sur cet article de Toto335 :



... donc j'en avais conclus que l'axe ne s’arrêtait pas.
Y a un monde entre ce que l’on peut lire sur le net et la réalité.
Avec le temps, j’ai appris qu’en dehors des études officielles, et de retour d’expériences des gars qui testent, le reste ce n’est que du blabla...

Et je te confirme, il est suppressif et largement au delà des 50%.
Moi natty je tourne 8,6 ng de testo, en 3 semaine de var j’étais a 1 et des poussières, lh fsh qui se cassait la gueule complet :D
 
Y a un monde entre ce que l’on peut lire sur le net et la réalité.
Avec le temps, j’ai appris qu’en dehors des études officielles, et de retour d’expériences des gars qui testent, le reste ce n’est que du blabla...
Merci... je m'étais basé sur cet article pour penser ma prochaine cure. Faut que je face attention alors (pds).
Par curiosité ? Quel posologie tu utilises ? Moi en faite je voulais juste faire un 40mg x 6 semaines.
(Mais je me méfie des dosage selon les labos ... ceux qui ont essayé la Omega-med sur la conversation de AlphaRoids avaient l'air de dire que l'ANAVAR Omega marchait bien ... j'ai plus de craintes pour les sur-dosage que les sous-dosages ).
 
Merci... je m'étais basé sur cet article pour penser ma prochaine cure. Faut que je face attention alors (pds).
Par curiosité ? Quel posologie tu utilises ? Moi en faite je voulais juste faire un 40mg x 6 semaines.
(Mais je me méfie des dosage selon les labos ... ceux qui ont essayé la Omega-med sur la conversation de AlphaRoids avaient l'air de dire que l'ANAVAR Omega marchait bien ... j'ai plus de craintes pour les sur-dosage que les sous-dosages ).
40mg ce n’est pas assez. Le dosage efficace est plutôt entre 50 et 70mg jour.
Pour ma part je tourne à 70.

niveau transa c’est plutôt gentil, mais à surveiller quand même. Si tu le prends en injection ça reste quand même le plus safe.

en tous les cas si tu pars sur un oral seul, l’idéal (c’est pas obligatoire non plus j’ai déjà fais), c’est d’avoir du hcg durant, ou bien de prendre du clomid
Ainsi tu conserveras ta production de testo endo, ce qui n’est pas négligeable
 
Moi j’utilise du balkan, j’en ai tt un stock, c’est top s’il est legit.
Sinon celui d’Andro a bonne réputation. Sur le fofo
 
si tu pars sur un oral seul, l’idéal (c’est pas obligatoire non plus j’ai déjà fais), c’est d’avoir du hcg durant, ou bien de prendre du clomid
Ainsi tu conserveras ta production de testo endo, ce qui n’est pas négligeable

C'est original comme protocole ANAVAR CLOMID.
Tu es la première personne qui décris un tel protocole.

(Le Hcg j'en avais pas commandé, j'étais resté sur ANAVAR -> conservation de 50% de testo ENDOGÈNE, du coup je ne sais même pas si c'est IM ou SC ...)

Mais le clomid j'avais prévus pour la PCT ...
(Enfin ... tout ça c'est dans le monde ou AlphaRoids ce décide à livrer les quelques clients qui reste ... certain ont eu leur trackeur de livraisons ...)

Je vais étudier tout ça ! Merci ;)
 
Dernière édition:
C'est original comme protocole ANAVAR CLOMID.
Tu es la première personne qui décris un tel protocole.

(Le Hcg j'en avais pas commandé, j'étais resté sur ANAVAR -> conservation de 50% de testo ENDOGÈNE, du coup je ne sais même pas si c'est IM ou SC ...)

Mais le clomid j'avais prévus pour la PCT ...
(Enfin ... tout ça c'est dans le monde ou AlphaRoids ce décide à livrer les quelques clients qui reste ... certain ont eu leur trackeur de livraisons ...)

Je vais étudier tout ça ! Merci ;)
Le hcg c’est en sc qu’on le prend.
A démarrer sur pds étant la meilleure solution

Franchement tu devrais laisser tomber ces sources bancales, alpha j’y crois pas perso
 
C'est original comme protocole ANAVAR CLOMID.
Tu es la première personne qui décris un tel protocole.

(Le Hcg j'en avais pas commandé, j'étais resté sur ANAVAR -> conservation de 50% de testo ENDOGÈNE, du coup je ne sais même pas si c'est IM ou SC ...)

Mais le clomid j'avais prévus pour la PCT ...
(Enfin ... tout ça c'est dans le monde ou AlphaRoids ce décide à livrer les quelques clients qui reste ... certain ont eu leur trackeur de livraisons ...)

Je vais étudier tout ça ! Merci ;)

Ce n'est pas la première personne, cela fait un moment que je tourne avec clomid+nolva en intra cycle pour éviter de shutdown mon axe.

Soso pour la remarque sur mon foie et le chevauchement des cures, ce n'est pas le cas : les 10 jours à 50mg d'anavar/jour qui seront mon quickstart seront "déduits" des 7 semaines suivantes de cycle de turi. Je ferais un total de 7 semaines, début en var et reste en turi. J'ai commencé hier on verra bien ce que ça donne.

Et pour info j'ai fait une super découverte : en plus de maintenir l'axe actif, le clomid+nolva en cure permets de conserver ses gains... Grâce à la balance à impédence, j'ai remarqué que j'avais perdu uniquement 50g de muscles sur les 2,5kg gagnés de ma dernière cure ! Tout ça après plus de 3 mois et demi sans m'entrainer, ça fait plaisir
 
Ce n'est pas la première personne, cela fait un moment que je tourne avec clomid+nolva en intra cycle pour éviter de shutdown mon axe.

Soso pour la remarque sur mon foie et le chevauchement des cures, ce n'est pas le cas : les 10 jours à 50mg d'anavar/jour qui seront mon quickstart seront "déduits" des 7 semaines suivantes de cycle de turi. Je ferais un total de 7 semaines, début en var et reste en turi. J'ai commencé hier on verra bien ce que ça donne.

Et pour info j'ai fait une super découverte : en plus de maintenir l'axe actif, le clomid+nolva en cure permets de conserver ses gains... Grâce à la balance à impédence, j'ai remarqué que j'avais perdu uniquement 50g de muscles sur les 2,5kg gagnés de ma dernière cure ! Tout ça après plus de 3 mois et demi sans m'entrainer, ça fait plaisir
Intéressant

peux tu détailler la manière dont tu les prends ?
As tu fais des pds intra cycle ?
Pour ma part ta prise de nolva est inutile, le clomid seul fera déjà grandement l’affaire.
Et dans l’idéal même, préférer l’enclomiphene citrate
 
Intéressant

peux tu détailler la manière dont tu les prends ?
As tu fais des pds intra cycle ?
Pour ma part ta prise de nolva est inutile, le clomid seul fera déjà grandement l’affaire.
Et dans l’idéal même, préférer l’enclomiphene citrate

Non justement, clairement c'est ce qu'il me manque pour pouvoir étayer mes faits avec des preuves scientifiques on va dire ! C'est pour ça que je n'ouvre pas un "topic de conseils", parce que j'aimerais bien avoir pas mal de données concrètes avant de faire cela. Mais clairement depuis que j'ai ce protocole, mes "petites" cures de 40mg de turi 2 fois par an ne se ressemblent PLUS DU TOUT ! En bien !

J'ai toujours lu que le nolva et le clomid étaient complémentaires, donc je ne dissocie pas les deux.

En terme de protocole, c'est 20mg de turi à midi, 20mg de turi à 17h, 25mg clomid et 10mg nolva vers 20h pour attendre que le turi soit digéré et ensuite 10ml de Desmo à 23h30 une fois que je n'ai plus rien dans l'estomac et que le repas est passé par là.

Ca fait 2 fois que je fais cette méthode qui me fait grappiller 2,5kg à chaque fois, en viande, alors que les 2 précédentes de l'an dernier j'étais à +4 puis -2,5 environ, sans être que de la viande gagnée. Ca m'évite l'effet "yoyo"', et 5kg de muscles en 1 an c'est quand même top quand je sais que j'étais sur 1 à 2kg GRAND MAX par an en Natty depuis 8 ans !

Mais je ne pense pas etre le seul au monde à faire cela, impossible
 

Publicité Stéroïdes

Haut