Quid des effets à (très) long terme des TRT

Oui on a du recul certains utilisateurs sur les forums US ont plus de 20 ans de TRT, parfois couplée avec de l'HCG. Je prends également de la pregnenolone 50 mg et de la DHEA 25 mg en plus de la testo 2X par semaine en sous cutané (environ 0.2 ml d'andro). Je n'ai jamais entendu parler d'une perturbation de toutes les hormones citées sauf peut être la DHEA et le cortisol mais pas chez tout le monde. La prise en sous cutanée permet un taux plus stable et semble t'il génère moins de E2. e fait est que j'ai bien réduit ma consommation d'arimidex depuis que je suis passé au sous cutané.
 
Oui on a du recul certains utilisateurs sur les forums US ont plus de 20 ans de TRT, parfois couplée avec de l'HCG. Je prends également de la pregnenolone 50 mg et de la DHEA 25 mg en plus de la testo 2X par semaine en sous cutané (environ 0.2 ml d'andro). Je n'ai jamais entendu parler d'une perturbation de toutes les hormones citées sauf peut être la DHEA et le cortisol mais pas chez tout le monde. La prise en sous cutanée permet un taux plus stable et semble t'il génère moins de E2. e fait est que j'ai bien réduit ma consommation d'arimidex depuis que je suis passé au sous cutané.
Interessant comme retour.
 
Sur le forum US Peak Testosterone, il y a le clan des 1X par semaine en IM et 2X par semaine en subQ. Bien sûr le protocole oficiel de 250mg tous les 2 à 3 semaines fait rire tout le monde. Un autre avantage du subQ est l'usage d'aiguilles plus petites, plus besoin d'aspirer avant d'injecter.
Le modérateur de ce forum explique dans son livre que les gens qui ont un taux bas en SHBG trouvent bénéfice avec l'injection sous cutanée 2X par semaine car ils ont tendance à avoir une "clearance" de la testo plus rapide que les autres. Désolé d'être un peu hors sujet mais j'ai cru comprendre que la question du sous cutané intéressait certains d'entre vous.
 
J'ai entendu parler de l'efficacite du SC. Mais je suis de la vielle ecole et je prefere la bonne vielle intamusculaire lol! Sinon pour la trt je suis plutot pour prendre 50mg de test prop eod.
Ia test prop est plus effective chez moi.
Il serait interessant de faire 125mg de phenil propionate tous les lundi et jeudi.
 
J'ai entendu parler de l'efficacite du SC. Mais je suis de la vielle ecole et je prefere la bonne vielle intamusculaire lol! Sinon pour la trt je suis plutot pour prendre 50mg de test prop eod.
Ia test prop est plus effective chez moi.
Il serait interessant de faire 125mg de phenil propionate tous les lundi et jeudi.
Ton propionate, c'est de l'underground, ou en provenance des US ? Je ne connais pas cet ester disponible en France hélas. Le pétillant Jay Campbell, auteur du "The definitive TRT Manual" ne jure lui aussi que par cet ester, dont la demi vie dit il est assez proche de la testostérone endogène.
 
Ton propionate, c'est de l'underground, ou en provenance des US ? Je ne connais pas cet ester disponible en France hélas. Le pétillant Jay Campbell, auteur du "The definitive TRT Manual" ne jure lui aussi que par cet ester, dont la demi vie dit il est assez proche de la testostérone endogène.

Oui c'est de l'ug. Mais en fait c'est jamais contrefait et quasi jamais sous dose car c'est la moins chere. Oui je prefere de loin la propio que toutes les autres formes de testo. 50mg EOD c'est mon dosage favori. Je profite pleinement de ses bienfaits. Je met aussi 50mg de mast P avec. Pour moi la combo parfait.
 
Bonjours j'ai besoin de vos conseils il y'a 2 ans j'ai fais ma deuxièmes cure susta deca et à la 4eme semaine le drame plus de libido j'ai baissé les dossage mes rien j'ai fini pars arrêter relance hcg clomid rien j'ai attendu 6 mois pour réussir à avoir un rapport l'été qu'à suivi je sui reparti sur bolbo enanthate avec la proprio pour le starter mes monter oestrogènes boule au teton baisse de libido j'arrête tous je relance 3 mois après prise de sangs et voilà le résultat j'ai rendez-vous avec un endocriologue en décembre
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20171125-172202.png
    Screenshot_20171125-172202.png
    374.1 KB · Affichages: 47
Salut les gars,
Je me demande un truc, quelle testo est la meilleure au niveau de la trt.
En Belgique on a que le sustanon 250.
Pas d enanthate d après mon médecin.
Mais vu que les taux fluctue plus avec la susta du aux ester différents ? Ok on du decanoate dedans qui assure le long terme mais tous les autre ester sont plus rapides mais redescendent également plus vite.
Si a un dosage de 100 mg par semaine est administré au bout de 3 jours +- ont se retrouve en déficit surtout vu le dosage minim. Est ce que je me trompe ? Même si la decanoate agira à un moment est ce que les taux ne seront justement pas trop fluctuant pour un ajustement optimale dans le corps ?
J en ai parlé avec mon médecin qui me prescrit du susta pharma sans problème, mais il avait l air perdu quand je lui ai posé la question.
A titre informatif hein les gars je suis pas encore en trt, mais vu les années qui avancent je me posait la question pour mes vieux jours :p:p
 
Pour la trt etant donne qu'il s'agit d'un reequilibrage et que les taux doivent rester dans la normes alors les variations se font sentir. Le sustanon a la base est censer etre le plus adapter car les 4 esters se coordonnent.
Mais pour une trt amelioree, a 250mg par semaine l'enanthate peut etre utilise car on depassera la norme et entre 13 et 16 ng on sent plus trop la difference.
En tous cas pour moi c'est 50mg de test prop EOD. Je me sens tres bien comme ca
 
Federer ça te revient pas plus chère une trt avec du propio EOD ? Que si tu prenais de l'enanthante une fois par semaine ?
 
Federer tu tourne avec quel lab sans indiscrétion pour ton propio sachant qu'il y'a pas vraiment de pharmagrade sur cet ester ?
Moi je suis actuellement avec du Cooper 250 enanthate par semaine (il marche très fort) je viens de recevoir ma pds ce matin , je vais la poster tout à l'heure.
 
Federer tu tourne avec quel lab sans indiscrétion pour ton propio sachant qu'il y'a pas vraiment de pharmagrade sur cet ester ?
Moi je suis actuellement avec du Cooper 250 enanthate par semaine (il marche très fort) je viens de recevoir ma pds ce matin , je vais la poster tout à l'heure.

Desole je n'avais pas vu le message. C'est un lab UG. Mais la propio etant la molecule la moins chere ya pas a craindre grand chose. Sinon tu a Testovis en pharmagrade.
 

Publicité Stéroïdes

Haut