Quoi choisir pour le gain que je veux?

allanfitness

New Member
Salut les gas,

Je me prépare pour musclemania en octobre, mais la du à une bléssure au dos, j'ai du arréter pendant 4 mois.. et la j'ai encore des douleurs.

En faîte le gain que je voudrais, ce serait un gain qui tienne, qui fasse prendre du muscle de qualité comme le primobolan, mais vu qu il faut prendre de grosse quantite il revient chér pour ce qu'il apporte..

Et que ce ce voye pas trop que je sois dopé, pour sa que je veux un truc légé, qui tienne. Sachant que je veux concourir en model.

Les gas aussi, vu que j'ai 19ans, aprés ma relance mon taux de testo sera redevenu normal ou je vais en prendre donc moin progrésser aprés naturellement?

Je vous remerciiieee :D

Normalement si, aprés ils seront pas tous natu..

Aprés c'est surtout pour rattraper le temp perdu. J'ai perdu pret de 8kilos en 4mois..

Je vais vite récupérer c'est sûr mais, je récupére, faire une petite prise de masse, et secher j'aurais pas le temp d'étre bien.

Sachant que j'en attend beaucoup j'aimerais bien décrocher un petit sponsor..

Je veux pas étre énormes, style BB mais plus éstetiques, fin vous comprennez quoi..

Merci Phil d'avoir rep!

T'es un peu loin pour commencer les aas pour moi.. Vu ta façon de parler et voir les choses. Ce n'est que mon avis. Après sinon tu as des tonnes d'articles sur tous les steros donc tu peux trouver ce que tu veux..

Non non je comprend Phil, aprés je ne pense pas étre loin comme méme, j'avais comme mème un bon niveau pour mon àge, niveau entrainement je pense gerais, diét, récup aussi..

Je m'y connais assez bien pour passer au stade supérieur,

Aprés je sais pas trop comment t'appel sa un peu loin?

Sinon oui je fais que lire, c'est la ou j'ai trouvé le primo, mais pour exactement ce que je veux je sais pas? Le primo je pense aurait été top pas trop androgéne, mais beaucoup trop chér.. Si ta des idée^^

:)

Je venais tout juste de faire 18ans. Pas de photo recente cause bléssure . En 1an j'avais énormement pris, mais j'ai tout perdu ( les photos)

Pièces jointes

• uploadfromtaptalk1400642473632.jpg
    uploadfromtaptalk1400642473632.jpg
    24.8 KB · Affichages: 78
On voit pas mes jambes mais j'ai vraiment que sa, pour dire je les screener sur un fofo, tellement que j'avais tout perdu^^

Pas grand monde va t'aider, car tu es vraiment très jeune et tu peux flinguer ton Système hormonale à vie et tu as déjà tous sur le forum, tu fais tes recherches, tu postes et à ce moment certains t'aideront

Je rajouterai que j'ai une haine profonde pour les athlètes qui se dopent (même léger), qui tirent en naturel et qui crachent sur nous les dopés. Sans citer de nom bien sur :)
Donc soit on se dope et on va en fédé où c'est "admis" soit non.

Apres Appolo, je me suis bléssé, 4 mois d'arret, plus la réducation faut il y aller doucement pendant un certain temp, plus l'entrainement qui sera plus jamais pareil, ou pas pour dessuite..

Tout sa ma fait perdre du temp dans ma prépa, et je veux juste rattraper ce temp perdu!
Car je veux faire cette compet..

Et en ce qui me concerne je crache pas sur les dopé..

J'ai vu que musclemania par contre fais+it les test anti dopage, c'est un ami qui m a dit sa, je sais pas si c'est vrai. Je trouve sa chelou alors qu'il y à simeon panda et bien d'autre qui font musclemania..

Sinon les s'amis je cherche je cherche, y'aurai déca/primo qui serait bien.. ou déca énanthate.

Aprés pour ce que je veux je sais pas si ce serait bien?

Appolo, tu viens bien m'aider toi?^^

Ben tu peux rechercher car deca ça sera pas très propre a moins d'avoir une diète irréprochable et encore... Au vu d'une compétition proche c'est pas le mieux par rapport a la (forte) rétention d'eau que tu feras... Bref continu naturellement et tu feras compétition l'année prochain plutôt que de reprendre vite et avec des produits pour absolument faire une compet proche non?

Le probléme c'est qui a pas mal de junior connu qui vont faire musclemania, j'aurais bien voulu étre face a eux en faîte. Car ce qui me dégoute c'est que j'avais le niveau avant c'est sûr! Et d'étre bléssé je suis un peu "frusté", j'aurais bien voulu me faire repérer aussi, j'avais commencé une page facebook, y'avais 1000personnes qui me suivait en méme pas 1 mois, cette bléssure à tout fichu en l'air, j'ai suprime la page et je me suis mit à déprimer..

Au départ les médecins m'ont dit que c'était peut étre finir le sport comme avant, sa m'a foutue une grosse claque.

La je peux reprendre, et je compte bien arriver à quelques chose,

Sinon aprés j'avais pensé au clenbu, je pense que c'est le mieux je pourrais continuer naturel aprés, mais bon de ce que je lis, c'est un prod trés dangereux..

Phil j'ai vu ta 19 ans toi aussi, tu fais des compét?

J'ai tiré et été classé en ffh et j'ai été contre des dopés et je crache sur les dopés qui vont en naturel. Aucune critique contre toi mais prépare toi pas pour 2015 mais 2016.

Des juniors y en a chaque année. T'as 19 ans et ta le temps dans cette catégorie... Alors si tu veux te faire repérer attend d'être bcp mieux que ce que tu es actuellement apparemment surtout si soit disant tu avais largement le niveau avant .. C'est mon point de vue et juste un conseil. Attend, la patience c'est le plus important avec la constance...

D'acc Appolo.

Ouais je pense vous avez resond, je pense me preparer pour l'année prochaine alors du coup..

Je vais voir sinon ce que mon corp me dira a propos de la douleur et si je vais vite recupérer ma masse, si je la récupére vite dans ce cas la je ferais une prise de masse cette été soft méme si je vais galèrer, et je commencerai à secher fin aout.

Fin je verrais^^
Mais merci les gas.

Publicité Stéroïdes