Quoi de mieux ?Turi ?

Pour Gear, on va te présenter aux autres, un peu.

Je ne suis pas la reine d'Angleterre mais je suis quelqu'un qui sait avec mon niveau derrière et mon expérience, ce que toi tu n'as pas.Mon physique aussi mais ça, on va en reparler.
J'échange sans soucis, même avec des débutants.
Mais les gens qui veulent apprendre à Zidane à dribbler, j'évite.
Tu as d'ailleurs 2 gars qui disent que le turi les empèchent de faire du cardio, à cause des crampes, ce que dans ton immense connaissance, tu ne savais même pas.
Tu peux aussi aller échanger sur Mem où tu as été banni plusieurs fois et où tu te réinscrit avec un proxy car ton ip est blacklistée.
Comment ça se fait?Les gens sont des reines d'Angleterre aussi là bas?
Mem, où bien sûr tu es interdit de Vip à vie.
Forum aussi où personne ne te connait vraiment, car tu n'as jamais posté de photo de toi sauf certaines qui se sont avérées volées sur le net.
Je me souviens que tu te foutais de ma gueule en disant que je faisais du copié collé.
C'est sûr que vu les champions que je prépare, je fais du copié collé, mon pauvre ami.
Je suis franc et je parle avec la vérité.
Tout le monde ici le sait et tu ne vas passer que pour ce que tu es , c'est à dire une baltringue doublé d'un mythomane.

Maintenant, je vais écrire à mon ami Peter Phoenix pour voir ce qu'on fait de toi.
Je pense que tu prendras un vpn pour te réinscrire, c'est ton habitude.
Puisque tu ne sais pas ce qu'est le respect et en 1er pour toi même, on va t'expliquer.
On ta calmé là bas, on va te calmer ici, et tu ne vas pas me gêner ici longtemps.
Tu n'en a ni les moyens intellectuels sur le savoir, ni le physique que moi j'affiche, ni le poids des années de préparateur que j'ai derrière.
Et encore moins la moralité.

Tout le monde a compris ton problème, tu as un manque de reconnaissance.
Faut travailler, mon ami, comme moi.
Il ne sert à rien de jalouser ceux qui savent...
Je ne comprends pas.
Moi, je vais bientôt être Paramedic Offshore, j'ai des maîtres de stages, 15 ans de secours en hélico en Irak, Afgha.
Quand ils parlent je ferme ma gueule et quand je veux parler je lève le doigt.
Tout Yoda que je suis.
Apparemment ça se perd en France et même, les gens ont tendance à penser que j'ai tord de penser comme ça.
On est dans la merde.

ps : je ne viendrai pas répondre, ni lire, je stoppe là.
Mon temps est compté et je préfère le donner pour les autres gars, même ceux qui ne sont pas dans ma team.
Et puis si ça me gonfle, je ferai à la Française, c'est à dire politiquement correct et je baisse mon froc.
Les embrouilles, mauvais pour le biz.
Seulement voilà, le biz, je m'en tape, je suis à l'abri, mais bon dans mon intérêt, je peux esquiver, je sais faire.

Pas de temps à perdre dans des polémiques stériles.
Tout le monde sait reconnaitre un troll...
 
Dernière édition:
pareil pour moi grosse congestion avec le turi , je ne pouvait pas finir les mouvements au biceps tellement c'etait congestionné, j'ai prit 8 kilos de plus en moi gras sur la cure turi, faites par yoda bien sure.

et les crampes dans les triceps au pieux horrible .
 
Jamais pris Turi, mais pour les potos qui ont testés, tous ont fait par de crampes effectivement.

Je rentre pas dans la "polémique" Yoda/Gear" mais Yo est tjs présent pour bcp de monde et hésite pas à donner des tuyaux et à nous faire partager son savoir.

A l'époque même quand je le connaissais pas bcp il m'a même sorti de la merde en me conseillant pour ma gyno.

Alors après il a sa façon de parler mais ça fait partie du personnage et c'est à mon sens pour ça aussi qu'il est respecté et respectable.
 
le temps de la reflexion

Non, mais Tu t'es pris pour la reine d'Angleterre ou quoi, je rêve !
Tu veux une pipe aussi, non ? lol

On es sur un forum, on es la pour échanger avec courtoisie et humilité.
Tu connais l'humilité ? on a tous a apprendre les un des autres et non pas a rabaisser ou se montrer plus fort qu'un autre.

Ce m'être en avant autant de la sorte ne te fait pas honneur et tu n'a pas besoin de ça pour débattre et argumenter, car on connais tes qualités, mais là ça dénote un débat qui aurais pu être plus constructif que ça et c'est bien dommage.

Désolé du H.S.


Je sais même pas pourquoi tu a épilogué d'ailleurs, je préconisais simplement a une personne qui commence la dedans, de faire plus attention a la diète et à sa dépense énergétique (muscu/cardio...) ou est le mal ? simple conseil de ma part.
Que de rentrer dans la facilité du clen/T3, car a t'entendre si du pipi de chat.


Bon moi j'arrete là, et je te souhaite de trouver le bon compromis XZIBIT, car pas si facile du coup.

GEAR
en parlant de courtoisie,tu trouves pas que tes 2 premières phrases sont en contradiction:eek:
MESO,par rapport a MeM,a un minimum de censure et c'est la politique du forum,par contre,il y a d'autres manières d'exprimer son désaccord
oui,a la critique si elle est constructive,non au dénigrement
je m'accorde le temps de la réflexion, et de la concertation pour ton HS.
 
Bonjour,

Je suis nouveau ici et ne veux rentrer dans aucune polémique, mais il y quand même quelque chose que beaucoup on l'air d'oublier : on parle de produits quand même assez spécifiques et dangereux ! Pas de dragebus !

Je pratique naturellement depuis plus de 10 ans maintenant, je n'ai encore jamais rien pris. Mais il est essentiel de vraiment mesurer ces propos et être sûr de ce qu'on avance avant de poster sur un forum libre comme celui là.
Nos interventions peuvent être lu par des milliers de jeunes prêts à tout pour avoir le physique de mecs qu'ils idolâtrent via leur vidéo sur youtube. Et à cet âge, on est pas vraiment conscient des risques. On se fiche du long terme pourvu qu'on soit "tanké" le plus rapidement possible.

En çà, je sais par expérience, que le franc parler de Yoda ne peut être que bénéfique, encore plus quand on se trouve dans ce si jeune âge.

J'ai parcouru pal mal de post ici et là, et il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître ses connaissances. Ce n'est pas un hasard s'il est tant respecté !

Et plus encore, on parle quand même de la santé et la vie d'être humain.
C'est pourquoi, à moins de maitriser son sujet sur le bout des doigts ( je ne parle pas là d'expérience personnel car comme chacun le sait, on peut tous réagir différemment car trop de paramètres entre jeu) il vaut mieux réellement s'abstenir et laisser les maîtres employés leur méthode d'éducation.

Nous devrions tous être reconnaissant envers ces personnes qui prennent le temps de nous aider, nous orienter, nous répondre, et nous conseiller car il ne faudrait pas oublier que c'est en partie grâce à ces personnes que, tous autant que nous sommes, pouvons atteindre un but précis tout en évitant les pires drames.

A tous ces messieurs, je témoigne mon plus grand respect !
 
stop aux HS
ouvrez une nouvelle discussion,si nécessaire car la on pourrit la discussion de Xzibit
je me réserve le droit de nettoyer
 
Je reproche simplement la façon dont Yoda se met en avant comme si c'était notre maître a tous, la voix du seigneur.
On est tous la pour apporter notre ressentie, notre expérience sans dénigrer l'autre.
J'ai trouvée ça déplacée, au lieu de débattre, de balance tout ce chichi qui ne sert a rien.
Swat, raptor and Co ne s'étalent pas sur le fait qu'ils ont bac +20 ou qu'il on côtoyé tel ou tel personne.
Ici on se bas pour ce que l'on pense, c'est un débat d'idée et non de celui qui fait pipi le plus loin !

Je trouve ça d'autant plus petit qui balance tout ce ramassis de mensonge et dont il ne sais même pas de quoi il parle.

Car au passage, j'ai déjà partagée a mainte et mainte reprise des photos sur MEM (plein pourrons confirmer mes propos)
Pour le proxi, mensonge également, j'ai simplement déménagé, ça s'arrête la, je suis pas un malade comme tu essaye de me faire passer.


Pour revenir au sujet du turi, POUR MA PART je n'ai pas eu ses effets et je me dis que si autant d'athlète l'on utilisé durant les JO, c'est que ça ne devait peu être pas si terrible que ça, puis sans aller jusque-là, a ce moment la on ne fait plus du tout de footing ou de marche si on est sous tren et clen.
Mais peut importe, j'aurais été près a entendre le contraire, je suis la pour partager et apprendre et non pas dénigrer une personne car elle dit le contraire.
Sachant que mon message était surtout là, a but préventif simplement.

Faut savoir rester a sa place.

------------

Tiens tu a modifier ton message pour rajouter ça :
Moi, je vais bientôt être Paramedic Offshore, j'ai des maîtres de stages, 15 ans de secours en hélico en Irak, Afgha.
Quand ils parlent je ferme ma gueule et quand je veux parler je lève le doigt.
Tout Yoda que je suis.

Tout Yoda que tu es ? :D Mon ami redescend s'il te plait !
Un sketch !

Je suis contant, que ce n'est pas un avis isolé et que je suis pas le seul a penser ça :)
Pourtant, tu a des qualités c'est indéniable, je n'ai JAMAIS mis de doute la dessus.
Mais comme on dis "tu pète plus haut que ton cul" et c'est bien dommage.
 
Dernière édition:
J'avais pas vu ton dernier message DIVErS.
Fin du HS, mais j'ai pu répondre a mes attaques.
 
Nous avons tous notre façon de voir les choses , c est le but d un forum "l ouverture " et le "partage" de chacun d entre nous , par rapport à nos connaissances .
Nous pouvons tous dire des conneries , cela peut arriver , maintenant revenons au sujet principal
 
Dernière édition:
Et bien que de débat, je ne pensé pas que mon sujet ferait polémique .

Pour en revenir au sujet :
Certain connaisse alors un roid (en le couplant ou non) pouvant entrainer de la prise de masse sêche sans freiner le cardio ? (et pourquoi pas qui l'améliore ce serait le top)

Merci d'avance pour vos réponse .

Xzibit90
 
Un roid ?
Celui qui me saute au yeux, qui combinerais les deux, serait la Boldenone !


EDIT : Je viens de voir que Yoda t'en a parlé deux pages avant en plus.
Après tout dépend de ce que tu appel "cardio" c'est vague...
Relis la page 2, je pense que ça t'aidera :)
 
Dernière édition:
Un roid ?
Celui qui me saute au yeux, qui combinerais les deux, serait la Boldenone !


EDIT : Je viens de voir que Yoda t'en a parlé deux pages avant en plus.
Après tout dépend de ce que tu appel "cardio" c'est vague...
Relis la page 2, je pense que ça t'aidera :)

Merci pour ta réponse Gear.
En effet ce Roid serait plus interessant pour moi !

Que pensez vous de coupler : boldone + Albuterol ?
 
Une question :
Est ce que tout ce qui est roid pour gain de force (anavar, anadrol) ca empêche de faire du cardio ?

Merci, passez un bon week end !
 
tu risques surtout de congestionner et de plus pouvoir faire de cardio :D
 
j'ai pas dit cela, mais prendre des produits favorisant la congestion musculaire, cela va pas aider pour le cardio!
 
j'ai pas dit cela, mais prendre des produits favorisant la congestion musculaire, cela va pas aider pour le cardio!

Oui, je comprends .

Mais normalement, le but de la force, est d'éviter la congestion sinon on ne peut pas forcer. D'ou la récup longue..

Mais donc c'est produit pour la force tel que Anavar feraient donc congestionner ?

J'essai de me renseigner sur le sujet, en tout cas merci de tes réponses :)
 
J'ai réfléchis et je pense que je vais partir sur une cure de Win .

Pensez vous que l'efficacité de ce prod seul est suffisante ? (50mg/j)
Sinon avec quoi le coupler ? (en restant toujours dans mon but)

Merci !

Xzibit90
 
tu aura des effets meme avec 50mg EOD...

PS: en oral ou en inject le winny?
 

Publicité Stéroïdes

Haut