Quoi de mieux ?Turi ?

Je cite : "Le Winstrol n´est pas vraiment adapté à la croissance de la masse musculaire. Il favorise la force et la production de globules rouges ce qui le fait intéressant pour les sports dit aerobiques...particulièrement apprécié dans une phase de prise de masse, puisqu'il ne cause pas de rétention d'eau, aide la dégradation de la graisse et le gain en muscle." (source : x-trem)

Exactement ce que je recherche !

Alors plutôt en oral pour la deuxième, j'aimerais partir sur du XBS ou (LA) Pharmax.
 
Je commence à savoir la cure que je compte faire mais j'hésite encore entre 2 choix :

-Soit Win + clen (+ "option" T3 à faible dosage 50 mcg max)

Ou

-Win + Turi

Tout en Tabs.
Qu'en dîtes vous ? Vos avis sur ces cures ?
Merci

Xzibit90
 
Je ne vais pas ouvrir de nouveau un sujet la dessus.. mais y a til un avantage à prendre du turi durant un cycle de testo enanth? Je parle pas en quick mais le prendre qd la testo fait déjà effet?

Je n'ai jamais pris cet oral.

Merci.
 
@xzibit: deux oraux.. trop nocif pour le foie.

Pas ceux la, coupler du dianabol+ .. la oui c'est beaucoup trop nocif mais du win plus du clenbu à légère dose sera toujours moins nocif qu'un diana bien dosé je pense.

Sinon Win + clenb (avec légère dose de t3 50mcg) ca choque personne ?
 
J'ai pris le temps de réfléchir à ma cure et je pense faire :
Win + testo (mais quel type ? Enanthate ?)

Au niveau des dosages ca donnerai :

50mcg win / j et 250ml de testo / semaine.

Donnez moi vos avis, et si une cure comme ca me permettrait quand même de maintenir mes entrainement d'athlétismes et cardio vtt.
 
Winy + testo ne devrait pas t'handicaper pour l'athlétisme ou le cardio, au contraire..
Par contre si avec ça t'as une diète de body, tu va grossir (muscle) et ça peut être handicapant pour ta pratique.
Donc avec une diète adapté a l'objectif.

Tu peut t'attendre a gagner force ,endurance et vitesse selon ton trainning et ta diète avec ces molécules . C'est en tous cas ce que j'avais ressentis en vélo, en boxe et aussi en salle ..

Après c'est peut être pas le meilleur choix de molécules pour ton objectif.. mais ça devrait bien bouger niveau perf et visuel !

Perso Après ma cure de gyno ,j'ai prévu d'utiliser ces 2 même molécules + x-clebol en fin de cycle . Le tout chez XBS.
 
Un
Merci à tous pour vos avis personnels , ca fait vraiment plaisir !

Je vais en effet chercher le sujet de Thor traitant sur le T3 + clen.

Un peu plus d'infos me concernant:
Je dois être à 8% de matière grasse.
Et je fais énormement de cardio en plus de la muscu. (atlétisme, vélo..)

Il ne faut pas que la cure me freine dans mon cardio.

Quelques stats pour vous éclairer :
1m83 pour 78kg à ~8% de mg

Bien que je n'ai pas refait de programme de force depuis je donnes mes anciennes stats :
DC: 120kg max
SDT : 150kg
Squat : 140kg

Je tiens à resté sec, athlétique du genre (Lazar angelov ) car il faut savoir que mon image est et sera mon métier.

En vous remerciant par avance, je tiens quand même et avant tout à privilégié la prise sécuritaire au niveau des dosages en évitant les doses de cheval.

Le temps m'enmènera tout ce dont je souhaite .

Bonne après midi,

Xzibit90


Un corps comme lazar juste avec du turi. Lazar c'est 90 kilo écorché pour 1m80
Post nous une photos de toi sans ton visahe
 
Un



Un corps comme lazar juste avec du turi. Lazar c'est 90 kilo écorché pour 1m80
Post nous une photos de toi sans ton visahe
pareil gros, ce gars a pas été vu depuis 12 février 2015 je pense qu'il est loin à l'heure qu'il est
mais c'est bien , ça prouve que tu te documentes
bonne recherche
Screenshot_2017-06-17-22-02-28.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut