qustion

MESOTHORPE

Member
Voilà, j'ai la chance depuis 5ans d'avoir un médecin on va dire "tres cool" et je lui ai parlé de la gh, il est pas contre m'en prescrire, mais il ne sait pas qu'elle est la meilleure,et la plus simple d'utilisation,donc pourrais-je avoir des réponses, merci.
 
Autant je trouve ça bien que le médecin veuille bien te suivre... Autant profiter en plus de la sécu pour les prods, je trouve ça abusé.

Déjà que mes analyses pour cures je les paie de ma poche car ça me gêne de demander à l'état ( = vous ) de me les payer...
 
rep

Autant je trouve ça bien que le médecin veuille bien te suivre... Autant profiter en plus de la sécu pour les prods, je trouve ça abusé.

Déjà que mes analyses pour cures je les paie de ma poche car ça me gêne de demander à l'état ( = vous ) de me les payer...

moi ça me gêne pas, je suis patron et je cotise pour des tas de conneries et lorsqu'on a besoin ;il y a jamais personne avant j'avais la même mentalité que toi, aujourd'hui FUCK!! et je sais de quoi je parle de + je cotise mon assurance santé alors que là dernière fois que je suis aller au toubib c'était il y a 3ans!! à coup de 85e/mois de cotise perso pour les cotises patronales! ils nous la mete bien profond donc j'en abuse pas mais OUI! je profite de cette rare opportunité.
 
rep

de + on séloigne de mon post, je demande ni d'approbations ni de jugement, j'ai posé une question claire et précise.
 
d aprés beaucoup de connaisseurs la norditropine mais pas encore testé ....bientot j espére:rolleyes:
Peut tu me dire par mp dans quel secteur tu vie( approximativement)
 
feed back apres 7semaines de gh

bon je suis a ma 7eme semaine de gh norditropine a 6ui/jour 3matin apres shaker anti-catabo^^ du matin et 3apres l'entrainement debut de soiree.
j'ai les mains engourdies j'ai fais retention d'eau chevilles et mains, le syndrome du canal carpien me demange un peu.
Normalement d'ici un bon mois ça devrait bien peter, je vous tiendrez au jus.
 
La norditropin elle est ok tu as aussi l'omnitrop de sandoz c'est la moins cher c'est la seul gh en générique pharmacie mais à mon avis très bon générique pour la gh. elle doit être largement au dessus de la chinoise ;). Elle fait dans les 136e pour 5mg (15iu ) et 246e ( il me semble ) pour les 10mg (30iu).
 

Publicité Stéroïdes

Haut