R.I.P. Chris Dickerson

82ans il a très bien vécu, pourquoi les anciens vivent plus vieux que les bb actuel ? Dosage sûrement, son physique magnifique. Rip
 
82ans il a très bien vécu, pourquoi les anciens vivent plus vieux que les bb actuel ? Dosage sûrement, son physique magnifique. Rip
Ils s'entrainaient plus dur et prenaient moins de produits, mais il faut pas se leurrer, ils en prenaient pas mal non plus.

Dans le cas de Dickerson on remarque bien sa déchirure musculaire au pectoral droit et son acromégalie visible au niveau des coudes.

Capture d’écran_2021-12-24_16-10-02.png
 
Ils s'entrainaient plus dur et prenaient moins de produits, mais il faut pas se leurrer, ils en prenaient pas mal non plus.

Dans le cas de Dickerson on remarque bien sa déchirure musculaire au pectoral droit et son acromégalie visible au niveau des coudes.

Regarde la pièce jointe 27184
La gh pour le coude et déjà il faut en envoyer des ui pour ca. Mais il devait bien encaisser. Toujours est il et il ne faut pas se leurrer les produits ne font pas tout. Je sors de cure à 2.1g et les résultats résultats très bon bien que je dois perdre du gras et de la flotte. Facile 5 à 6 kilos.
Dorénavant je ferais moins haut mais mieux pensé et voir pour y inclure un peu de GH.
 

Publicité Stéroïdes

Haut