Raisons réouverture des salles après l'épidémie

J’aimerai aussi faire un bon home gym niveau place je l’ai c’est plus le côté financier et trouve du bon Matos ave un rapport qualité prix raisonnable
Et aussi j’ai peur d’être moins motivé à m’entraîner chez moi que dans une salle
Reflechi bien, comme j'ai deja dit sur un autre post, ca ne fait que 2 ans que je vais en salle, avant j'avais tout le matos chez moi et a choisir je prefere aller a la salle aucune chance pour moi de refaire un home gym, sauf si les salles ferment a vie.
Beaucoup sont entrain de depenser des sommes folles et vont s'en mordre les doigts

Personnellement les salles me donnent de l'urticaire. J'aurais beaucoup de mal à me réhabituer à une salle commerciale je pense... Chez moi je peux mettre ma musique à fond, me mettre torse nu quand j'ai trop chaud, gueuler quand je fait un maxi, claquer mes barres au sol quand un bourrin sans avoir peur d'avoir une remarque, pas d'attente pour qu'une barre ce libère, pas de débile qui fait n'importe quoi et qui veux faire copain copain et te donner des conseil bidon de youtube, j'économise du temps de trajet, je peux mettre de la magnésie partout, j'investis 200€ par ans dedans ce qui me revient à peut près à un abonnement voir moin cher. Après oui j'habite en campagne et j'ai de la place, j'ai moin de Matos et de moin bonne qualité mais bon vu mon niveau ça me suffit largement^^

Si quelqu'un a regardé la vidéo sur le doc où il parlait vaguement du sujet. Bon il y a rien de nouveau dans ce qu'il dit mais c'est vrai que ça semble compliqué d'ouvrir avant septembre.
Rentré à compte goutte, s'entrainer avec masque ?!

Le must serait comme les autres entreprises.. déjà il nous faudrait pouvoir choisir un créneau horaire, donner la priorité aux sérieux qui viennent depuis longtemps et ne loupent quasi jamais de séances..

Parce que bon les gens on les connait, ils choisiraient un créneau à notre place et ne viendront même pas..

Prise de température à l'entrée, du gel hydroalcoolique un peu partout, gants et masques.. j'en ai vu s'entrainer avec des masques ça n'a pas l'air si chiant...

Puis bon, un coup de désinfectant après chaque utilisation ça ne tuera personne.. un temps de repos et basta. D'un côté il est vrai que boulot ou salle ça revient un peu au même, par exemple moi je bosse dans un dominos. On est essouflé en rush, port du masque, gants, on est tous assez sérrés en cuisine.. j'ai repris le taff début avril on a pas eu de soucis quoi, on s'adapte aux conditions alors pourquoi pas une salle franchement..

• Like
Réactions: dsv
@rx - style2
@L'anonyme

Bien sûr je suis d'accord poto.
Avec pas d'incivilités et en mettant les choses carrées dès le départ y a moyen d' organiser quelques choses !

Par contre en France je suis pas sur qu'il se penche réellement sur la question encore. Ils s'en foutent.

J'ai eu la chance d'allez quelques fois au etats unis, c'est vraiment un mode de vie et une culture là-bas dans certains états.

Anecdote :
Moi une voisine est venue carrément me voir au -1 pour arrêter ce "vacarne "
Pourtant j'avais des plaques en caoutchouc et je faisais le moins de bruit possible sans gueuler comme un ouf :D
Mais bon aucune tolérance pour certains meme en cette période, je veux pas les mettres tous dans le même sac mais c'était la genre de nana ronde sur les bords et qui n'aime pas ce qu'on représente..
Regarde mal etc. Et je précise que j'étais dans ma cave et non les parties communes.

S'entretenir, garder la forme parfois ça peut mettre des malaises pour certains.
Ca les culpabilisent de la pizza 4 fromages envoyé hier soir à croire :D
Heureusement qu'il y a des gens bien aussi !

Dernière édition:
Reflechi bien, comme j'ai deja dit sur un autre post, ca ne fait que 2 ans que je vais en salle, avant j'avais tout le matos chez moi et a choisir je prefere aller a la salle aucune chance pour moi de refaire un home gym, sauf si les salles ferment a vie.
Beaucoup sont entrain de depenser des sommes folles et vont s'en mordre les doigts
Avec un home gym, tu ne peux plus traquer le gibier en salle

C'est quand même dommage de se priver de ça :rolleyes:

Publicité Stéroïdes