Rapel prise de Sang

Gregou06

Member
Salut à tous.

Je creer ce topics pour avoir plus de renseignements sur les differentes prise de sang à faire avant pendant et apres cure.

Je sais qu'il y a :

Testo libre
Testo
Oestradiol
FSH
LH

Faut t'il en demander d'autre a son medecin ?

Merci

Tester sa testo en cure, à part savoir si celle qu'on injecte est bonne, aucun intérêt.

Pour avoir des valeurs de référence avant, tu peux faire testo totale, estradiol, prolactine et bien sur transaminases pour voir si ton foie est prêt.
La tsh aussi si une prise de t3 est envisagée ou si on suspecte une hypo ou hyper thyroidie.

Ensuite, en cure, pas grand chose si l'entourage de la cure est bien fait.
A la limite, oestradiol si on est sujet à la gynécomastie ou si on veut adapter son ai (quoiqu'on connaisse les dosages moyens de cure).
Prolactine si on est sous gh, npp, nandro, tren.
Transa si on veut prolonger un peu un oral.

Ensuite un mois après la relance, comme au début pour voir si tout a repris son droit.
Lh et fsh possible si on veut creuser un peu en cas de soucis.

On sait tous maintenant qu'avant de faire une cure ou pendant et après, il faut faire une prise de sang.
Moi j'aimerais qu'on m'explique plus précisément à quoi correspondent les
Testo libre
Testo
Oestradiol
FSH
LH et autres
et que faire aussi si nous ne sommes plus dans les clous pendant la cure, quoi prendre et pourquoi
Je ne sais pas si j'ai été clair
Merci

Excellent ça m'intéresse au plus haut point Milton!
Pour pas faire de conneries et surtout réagir de la bonne manière si pépin.
De quoi attaquer zen ,c'est primordial

Ba je veux savoir à quoi correspond Oestradiol prolactine.....
Et si on se trouve en dessous des normes, savoir de quel produit ça peut venir?
Et comment réagir, quoi prendre pour pas être dans la m....

Sur Google je suis sur que tu peux trouvais la signification de ces termes et leurs causes c'est pas très compliquer ;)
Exemple : E2 élevé , dût à l'aromatisation de la testostérone ou HCG, solution AI type Arimidex .. si E2 trop faible réduire l'Ari

Dernière édition:
Je suis en train de poser les questions là mais j'ai pas trop de réponses lol
Aidez moi les mecs

Bon alors comme suggéré par @DIVER, j'ai fait des recherches sur la PDS.

J'attends après les gens bien plus compétents que moi, pour confirmer ou PAS si ce que j'écris est bon.

J'ai trouvé, ici et là, que pour les PDS souvent les gens font:

TRANSAMINASES UREE
FSH PROLACTINE
LH DHT
TSH OESTRADIOLES
PLAQUETTES CHOLESEROL
ALBUMINES SERIQUE TESTO LIBRE
ASAT TESTO TOTALE
ASAT

Donc en cas de problèmes suivant les résultats il faudrait:

TRANSAMINASES= foie= desmodium et chardon marie
UREE = Vitamines B6 + Magnésium et boire plus
FSH ( spérmatogénèse )
LH=
PLAQUETTES= don du sang
ALBUMINES SERIQUE= Bas= possibilité d' oedème formé par le foie donc protéger le foie
ASAT + ALAT = destruction cellules du FOIE= Desmodium
PROLACTINE=Trop = baisse de libido= DOSTINEX
DHT=perte de cheveux et problème de prostate=finasteride
OESTRADIOLES=oestrogènes, gynécomastie= Arimidex
CHOLESTEROL= levure de riz rouge
TESTO

Bien sûr j'attends des retours lol
et il y a des points comme LH que je n'ai pas trouvé et d'autres à étailler
Merci

Yo milton ! Merci pour ce recap cependant il faut bien preciser que selon moi les valeurs haute ou basses sont à prendre à leur juste mesure..par exemples Une prolactine légèrement au dessus de la normale pour ma part ne justifie pas la prise immédiate de cabergoline ou dostinex.. Il ne faut pas oublier que ces médicaments qui sont détourner de leur utilité première pour contrer les effets secondaires des stero sont eux aussi sujet à des effets secondaires plus ou moins important selon les dosages entre autres ...

Merci @thom de cette précision.
J'ai fait ce petit récap, parceque je trouvais qu'on parlait de tout et surtout de la PDS mais jamais sans dire comment essayer de contrer certaines hausses ou baisses de tel ou tel résultats.
Et puis moi je ne savais pas ce que c'était la prolactine et à quoi ça sert ou FSH ou autre
Ok on peut trouver sur le net ou sur le fofo mais si on met tout au même endroit, àa peut aider tout le monde.
Mais c'est cool de compléter merci

Super boulot qui va en aider plus d un
Merci à toi...
Je suis en plein dans mon avant cure et cette recherche (ta recherche ) ma aidé à savoir quoi demander à mon doc j vous souhaite plein d réussite à tte et à tts.

Publicité Stéroïdes