rapide présentation

Test-teen

New Member
bonjour à tous je fait les choses un peut en désordre désolé j'ai déjà posté. J'ai 18 ans je m'entraine depuis que j'ai 15 ans en msucu et avant en sports de combats de mes 15 à 16 ans j'ai pratiquer chez moi au pdc et avec deux altère mais rien de bien fou et ensuite je me suis inscrit en salle de muscu ou j'ai pas pus réellement commencer à exploiter mon potentiel ! je fait des études dans le domaine de la muscu et j'ai pour projet de rentrer à l'armée et pourquoi pas de rejoindre une grosse unité donc comme vous l'aurez devinez mon but n'es pas forcément d'être à pdc +20 sec mais plus d'avoir un très bon niveau de muscu tout en aillant les capacités de courir et d'être agile je suis actuellement à 82 kilos pour 1m74 pour un bf d'environ 15-20 pour ceux que sa intéresse je pourrait poster mon physique voila voila en espérant ne rien avoir oublié
 
Bienvenue.

18 ans bodyfat 20% donc on va dire 25-30%, Ton but devrait etre de sécher et de te concentrer sur les bases si tu veux continuer tes études dans la muscu (je sais pas ce que ça veut dire), et rejoindre l’armée.

C’est bien d’avoir des rêves mais il faut faire des choses dans l’ordre, te concentrer sur les bases plutôt que le dopage, et déjà rentrer dans l’armée et voir si ça te convient plutôt que de rêver d’unité d’elite.

Et oui poste ton physique actuel.
 
Bienvenue.

18 ans bodyfat 20% donc on va dire 25-30%, Ton but devrait etre de sécher et de te concentrer sur les bases si tu veux continuer tes études dans la muscu (je sais pas ce que ça veut dire), et rejoindre l’armée.

C’est bien d’avoir des rêves mais il faut faire des choses dans l’ordre, te concentrer sur les bases plutôt que le dopage, et déjà rentrer dans l’armée et voir si ça te convient plutôt que de rêver d’unité d’elite.

Et oui poste ton physique actuel.
Bienvenue.

18 ans bodyfat 20% donc on va dire 25-30%, Ton but devrait etre de sécher et de te concentrer sur les bases si tu veux continuer tes études dans la muscu (je sais pas ce que ça veut dire), et rejoindre l’armée.

C’est bien d’avoir des rêves mais il faut faire des choses dans l’ordre, te concentrer sur les bases plutôt que le dopage, et déjà rentrer dans l’armée et voir si ça te convient plutôt que de rêver d’unité d’elite.

Et oui poste ton physique actuel.


30%bf ça me paraît beaucoup mais si tu le dis j’écoute les ancien je sais bien ça fait un peut branleur de dire oue je veux rejoindre les forces spéciales ect mais tout ma famille est dedans c’est de génération en génération donc j’ai pas le choix et si vrmt ça me plait pas bas je deviens coach en salle et je fait des programmes une fois que j’aurais plus de connaissances notamment sur les produits
 

Pièces jointes

  • 07CFD102-8380-4C4B-A2C6-B7CDF4622A0C.jpeg
    07CFD102-8380-4C4B-A2C6-B7CDF4622A0C.jpeg
    297.9 KB · Affichages: 28
  • EAFED45B-17B1-410B-8944-A6BCA2C46A08.jpeg
    EAFED45B-17B1-410B-8944-A6BCA2C46A08.jpeg
    277.2 KB · Affichages: 28
  • 62D3D2A6-489A-44A8-BBD2-CEEDD09F3B85.jpeg
    62D3D2A6-489A-44A8-BBD2-CEEDD09F3B85.jpeg
    201.3 KB · Affichages: 28
  • 9542795B-8514-4EF9-ABBD-FB2CB7506E0E.jpeg
    9542795B-8514-4EF9-ABBD-FB2CB7506E0E.jpeg
    351.4 KB · Affichages: 27
  • 49C42363-4AC4-444E-9C23-7CDDCE7AC157.jpeg
    49C42363-4AC4-444E-9C23-7CDDCE7AC157.jpeg
    134.2 KB · Affichages: 29
Je parlais de 25-30% parce que souvent les gens sous estiment leur %.

Vouloir rejoindre l’armée c’est bien si c’est ce que toi tu veux et pas ta famille. Mais de la à dire tu veux finir dans 1 unité d’élite, c’est te mettre la pression sans meme savoir si ça te convient ou si tu es fait pour ça. Y arriver à coup de dopages et produits n’est pas une solution.
 
Je parlais de 25-30% parce que souvent les gens sous estiment leur %.

Vouloir rejoindre l’armée c’est bien si c’est ce que toi tu veux et pas ta famille. Mais de la à dire tu veux finir dans 1 unité d’élite, c’est te mettre la pression sans meme savoir si ça te convient ou si tu es fait pour ça. Y arriver à coup de dopages et produits n’est pas une solution.
yes je comprend totalement ton point de vue dit comme ca c'est plus compréhensible après je suis a peut près sur de moi sur on parcours mais tu as raison je suis pas a l'abris d'une reconvention d'où les études dans le coaching mais non clairement le dopages n'est pas une solution ca après c'est les choix de chacun et chacun a ses raison
 
30%bf ça me paraît beaucoup mais si tu le dis j’écoute les ancien je sais bien ça fait un peut branleur de dire oue je veux rejoindre les forces spéciales ect mais tout ma famille est dedans c’est de génération en génération donc j’ai pas le choix et si vrmt ça me plait pas bas je deviens coach en salle et je fait des programmes une fois que j’aurais plus de connaissances notamment sur les produits
Franchement t'es bien pourquoi la chimie vraiment t'es top la.
 
Bienvenue sur le forum.

Chimie à 18 ans avec 3 ans de pratique alors qu’il reste une belle marge de progression en étant naturel…
Bref, comme d’hab’…
 
Bienvenue.

Comme dit dans ton journal. Pour tenter les FS tu devrais plutôt travailler le foncier sans chimie et après tu verras. Mais imagines tu fais ta cure et tu crash du coup tu seras hs. Tu reçois tes produits et une fiole dans le lot est sous dose de bcp et bien pareil.
 
Tu reçois tes produits et une fiole dans le lot est sous dose
Si j’achète sur un site « fiable » ça va non ? Même si je sais que tout les labos comme ça c’est un mec en slip dans sa chambre qui s’en occupe donc c’est pas fou mais certain ont meilleur réputation que d’autres j’achète sur driada par exemple j’en au entendue du bien notamment sur la testo après l’anavar j’ai aucune idée de si il est contre fait ou non ‍♂️
 
Si j’achète sur un site « fiable » ça va non ? Même si je sais que tout les labos comme ça c’est un mec en slip dans sa chambre qui s’en occupe donc c’est pas fou mais certain ont meilleur réputation que d’autres j’achète sur driada par exemple j’en au entendue du bien notamment sur la testo après l’anavar j’ai aucune idée de si il est contre fait ou non ‍♂️
Des labos sont fiables oui mais on ne sait jamais.

Imagines tu es en mission et la tu es sur un produit sous dose beh ça risque d’être compliqué.

Pck qu’on se le dise on ne s’arrête pas à une ou deux cures c’est très rare pour ainsi dire jamais.
 
Imagines tu es en mission et la tu es sur un produit sous dose beh ça risque d’être compliqué.
ah yes mais je prendrais jamais en gendarmerie quand je serrai testé en mission ect c'est uniquement pour la prépa. Pas pendant sinon oui trop de risque et va expliquer au supérieur après mdrrr
 

Publicité Stéroïdes

Haut