Rapport cure Turinabol 70 mg malay tiger

Oui tu perd en force normal ...

mais la je faire une cure testo + dianabol

mon max c est 150 develloper couché
deadlift 220 kg
squat 190 kg

tu perd je dirais 10 pourcent de force apres la cure de tutu

Canadien ,

En terme de kilos soulever sur un squat ou un deadlift une ceinture de qualitée peux t'aider a monter les poids en plus de combien ?

la ceinture t'aide a soulever combien de kilos en plus

Pourquoi ne veux tu pas utiliser de ceinture?
C'est très bien de maximiser le travail sans ceinture jusqu'a un cetain point, mais rendu a tes répétitions maximums, mettre une ceinture est correct.
Le fait de faire ça RAW et le plus "clean " possible au niveau de l'équipement est l'avenir a mon avis.
Cela implique de ne pas mettre de super gilet ni autre uniforme de leveur, pas de bandage au genoux, pas de sangle de poignet, mais, tu peux mettre une ceinture, utiliser des chaussure d'haltérophilie et du carbonate de magnésium pour la grip.

Je trouve que la ceinture c'est de la triche .

En terme de kilos soulever sur un squat ou un deadlift une ceinture de qualitée peux t'aider a monter les poids en plus de combien ?

Je trouve que la ceinture c'est de la triche .

alors tu dis que c'est de la triche la ceinture???
crois moi ton bas du dos devrait pas avoir le meme avis que toi, il te remerciera...

puis tu as deja curer non???
et tu parles de triche??? :D

pour les gains:
en SDT: 12, 350 kgs
en deadlift: 23, 155kgs
;)

blague à part, tres tres malin celui qui pourra te dire precisement combien tu vas gagner en force avec une ceinture :(

alors tu dis que c'est de la triche la ceinture???
crois moi ton bas du dos devrait pas avoir le meme avis que toi, il te remerciera...

puis tu as deja curer non???
et tu parles de triche??? :D

pour les gains:
en SDT: 12, 350 kgs
en deadlift: 23, 155kgs
;)

blague à part, tres tres malin celui qui pourra te dire precisement combien tu vas gagner en force avec une ceinture :(

MDR tu ma casser j'ai rien a dire :)

12 x 350 kg c est tes performance ?

Dison que si j'utlise la ceinture sa va muscles autant mon dos ?

Pour moi la ceinture est utile quand tu fais du travail de force en dessous de 5 répétitions en squats ou en sdt.
En dessus pour moi inutile..

en fait je disais pas 12 x 350 kgs
MAIS 12kgs et 350grs

LOL
:p
NON tu vas pas muscler ton dos avec une ceinture au contraire il te faudra peut etre le renforcer un peu et pas esperer TOUT de la ceinture

la ceinture va permettre d'etre "plus a l'aise" dans les mouvements de force tout en etant "proteger" (je relativise car si tu sais pas squater par exemple la ceinture va pas t'aider plus si tu dois te peter car ton mouvmeent est clairement dans les clous ben ca arrivera ...)

relis mon post :(

j'ai dit ou en trouver

sinon GOOGLE
on va pas tout faire qd meme :(

Publicité Stéroïdes