rapport efficacité/dangerosite

Le primo est un bon compris semblerait-il mais faut il encore avoir les moyens pour une première cure a 300-400mg/s pendant mini 10semaine pour profiter au maxi de la molécule ...

Oui, c'est un produit très cher, et la molécule de méthénolone fait qu'il est impossible de la concentrer à plus de 100mg/ml et comme le produit est réelement efficace à 500-700mg/s, moitié moins pour une première, il faut en consommer pas mal pour une cure de 8 semaines.
 
ha oai je viens de voir que c'est carrément hors de prix :eek: ça fait du 350 euros rien que pour ça :eek:

je préfère prendre un oral et me gaver de protec',avec prise de sang régulière pour surveillé ça devrait le faire
 
Dans le cas d'une cure de primo 500mg/s

Vous envoyez 500Mg d'un coup (ce qui fait 5ml)

Ou vous faites en deux fois, par exemple 250 mg le lundi et 250 mg le jeudi?
 
Pour avoir une vrai efficacité avec le primo je ferais 3 injec semaine de 250mg pour arriver à 250mg/s
 
Pour avoir une vrai efficacité avec le primo je ferais 3 injec semaine de 250mg pour arriver à 750mg/s
 
Pour avoir une vrai efficacité avec le primo je ferais 3 injec semaine de 250mg pour arriver à 750mg/s

Pas forçément, ce qui peut être bon pour Monsieur "A" n'est pas forçément bon pour Monsieur "B".

Si Monsieur A fait 30kg de plus que B, et s'il a fait des cures de 1g de testo par semaine alors que B n'a jamais dépassé les 250mg.

400mg feront plus d'effet à Monsieur B que 800mg ne feront à Monsieur A.
 
Ouai mais la tu cherches la petite bête kepou15.. Je parlais pour croquette92 ( que je "connais" pour l'avoir conseillé en mp il y a un moment )est non pas d'un BB confirmé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut