rashguard, tshirt compression

blanka

Well-Known Member
Salut tous le monde je cherche des t shirt genre underarmour mais qui sont un peu plus évasé dans le bas, est-ce que quelqu'un connait? Parce que là en séche le underarmour nickel, mais la prise de masse recommence et j'ai toujours ce probléme autour du nombril le gras commence à se remettre et en rashguard ça fait une petite boule enfin moi du haut je vois que ça et ça m'énerve :D

donc si vous avez des marques de fringue dans ce genre là underarmour, fixgear ou autre.
 
je viens de regarder la gamme et ils ont l'air comme les autres bien collant au niveau du ventre, mais merci quand même ;)
 
Ben un rashguard c'est censé être moulant pour assure l'effet compression et thermique.
Dans le même genre de texture, tu dois avoir des t shirts de running à décathlon dans leur marque kalenji
 
Les nouveaux tee-shirt de compression Domyos sont en principe moins serrés et plus longs au niveau du ventre (contrairement à l'ancien modèle.)
 
sur un ancien forum un membre avait mis un lien pour ce genre de tshirt parce qu'il avait le même soucis en pdm avec le ventre qui gonfle un rashguard ça fait pas top...

je vais aller voir à decathlon, merci ;)
 
Chez decathlon leur t-shirt sont moulant au torse et plus ample à la taille comme ce que tu recherches. Après niveau qualité on est loin d'un Under Armour.
 

Publicité Stéroïdes

Haut