Voilà je voulais éclaircir un point sur les différents stéroïdes pour mieux les comprendre et monté des cure plus efficaces avec le moins d'ES
Donc chaque stero à son ratio anabolique et androgenique
L'anabolisme comprend :
- augmentation de la synthèse des protéines
- augmentation de l'appétit
- augmentation de la croissance musculaire
- augmentation du remodelage osseux
- augmentation des globules rouge
Et les effets androgenique sont tous ce qui comprend la virilisation
-Pilosité
-Perte de cheveux
-Agressivité
-libido
Et 'je pense' que l'aromatisation en e2 vient aussi de là
Donc autant dire que personnellement ce qui m'intéresse/ nous intéresse c'est l'annabolisme..
Avoir plus de poil moins de cheveux et une gynecomastie c'est pas spécialement mon but
Maintenant j'ai lister la plupart des AAS couramment utilisé ainsi que leurs ratio
Anabolique /Androgenique
Testostérone : 100/100
Nandrolone: 125/37
Trenbolone: 500/500
Boldenone: 100/50
Primobolan: 88/44
Masteron: 62/25
Winstrol : 320/30
Oxy : 320/45
Dianabol: 200/50
Turinabol : 180/50
Anavar : 400/24
Donc si on regarde les ratio et qu'on veut un maximum d'annabolisme avec un minimum d'effet androgenique en théorie il faudrait donc utiliser anavar et /ou winstrol plutôt que de la Testo par exemple (évidemment il faudra quand même en mettre un peu histoire de conservé la libido)
Mais la ou j'ai du mal à comprendre c'est que d'après les retours anavar ou winstrol ne sont pas si 'extraordinaire' que ça pour une prise de muscle comparé à la Testo
Et la ou j'ai un vide aussi c'est que Masteron et win son réputé pour faire tomber les cheveux alors qu'il sont apparemment très peu androgenique..
Voilà donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez
(désolé si ya quelques erreurs dans ce que je raconte c'est ce que j'ai trouvé d'après mes recherches
)
@federer @Yorka @Toff @hardcoreJo @Ducateam @havah
@thor49
Donc chaque stero à son ratio anabolique et androgenique
L'anabolisme comprend :
- augmentation de la synthèse des protéines
- augmentation de l'appétit
- augmentation de la croissance musculaire
- augmentation du remodelage osseux
- augmentation des globules rouge
Et les effets androgenique sont tous ce qui comprend la virilisation
-Pilosité
-Perte de cheveux
-Agressivité
-libido
Et 'je pense' que l'aromatisation en e2 vient aussi de là
Donc autant dire que personnellement ce qui m'intéresse/ nous intéresse c'est l'annabolisme..
Avoir plus de poil moins de cheveux et une gynecomastie c'est pas spécialement mon but
Maintenant j'ai lister la plupart des AAS couramment utilisé ainsi que leurs ratio
Anabolique /Androgenique
Testostérone : 100/100
Nandrolone: 125/37
Trenbolone: 500/500
Boldenone: 100/50
Primobolan: 88/44
Masteron: 62/25
Winstrol : 320/30
Oxy : 320/45
Dianabol: 200/50
Turinabol : 180/50
Anavar : 400/24
Donc si on regarde les ratio et qu'on veut un maximum d'annabolisme avec un minimum d'effet androgenique en théorie il faudrait donc utiliser anavar et /ou winstrol plutôt que de la Testo par exemple (évidemment il faudra quand même en mettre un peu histoire de conservé la libido)
Mais la ou j'ai du mal à comprendre c'est que d'après les retours anavar ou winstrol ne sont pas si 'extraordinaire' que ça pour une prise de muscle comparé à la Testo
Et la ou j'ai un vide aussi c'est que Masteron et win son réputé pour faire tomber les cheveux alors qu'il sont apparemment très peu androgenique..
Voilà donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez
(désolé si ya quelques erreurs dans ce que je raconte c'est ce que j'ai trouvé d'après mes recherches
)
@federer @Yorka @Toff @hardcoreJo @Ducateam @havah
@thor49