RDV cardiologue, votre avis m'intéresse

Déjà, c'est une bonne nouvelle

Après, tu ne peux pas faire sans Ritaline ?
Tu en prends régulièrement ? Ou c'est ponctuel...
Non c'est vraiment ponctuel, j'en prends uniquement lorsque je travaille de nuit ou lorsque je suis en formation pour réviser, c'est à dire 2-3 périodes de quelques semaines sur l'année.

C'est un traitement qui fonctionne très bien mais je déteste le ''mood'' dans lequel il me met, si je pouvais m'en dispenser je le ferai mais j'ai des troubles de l'attention qui m'empêchent de fonctionner correctement lors de certaines situations spécifiques.

Dernière édition:
A ouai 120bpm au repos c est flippant quand meme, tachycardie là.
Attention si y'a de l'arytmie aussi ca peut etre dangeureux

A ouai 120bpm au repos c est flippant quand meme, tachycardie là.
Attention si y'a de l'arytmie aussi ca peut etre dangeureux
Yes c'est clair que ça fait flippé, mais entre la ritaline, la nuit blanche + le fait d'être chez le cardiologue et d'entendre les bip pendant l'électrocardiogramme le stress monte vite.

Heureusement que j'ai fait un MAPA il y a peu de temps + des prises hebdomadaires de la tension depuis pas mal de temps

Yes c'est clair que ça fait flippé, mais entre la ritaline, la nuit blanche + le fait d'être chez le cardiologue et d'entendre les bip pendant l'électrocardiogramme le stress monte vite.

Heureusement que j'ai fait un MAPA il y a peu de temps + des prises hebdomadaires de la tension depuis pas mal de temps
tant mieux poto, faut faire gaffe.

A une époque je fesai des crises de tachycardie avec arytmie.

Une fois quand les pompiers sont venu, ils ont mesuré un bpm à 220 (véridique), je suis un survivant.

La douleur étais tellement intense dans ma poitrine, j' avais l impression que mon coeur allef cassé mes cotes tellement ca tapé fort.
Je te raconte pas comment je souffrai, j ai meme pensé a me jeté par la fenetre pour stopper ça.
Je crois que j ai pas vecu pire.

Au bout d un moment j'ai subit une ablation par radio frequence ca à reglé le problème.

tant mieux poto, faut faire gaffe.

A une époque je fesai des crises de tachycardie avec arytmie.

Une fois quand les pompiers sont venu, ils ont mesuré un bpm à 220 (véridique), je suis un survivant.

La douleur étais tellement intense dans ma poitrine, j' avais l impression que mon coeur allef cassé mes cotes tellement ca tapé fort.
Je te raconte pas comment je souffrai, j ai meme pensé a me jeté par la fenetre pour stopper ça.
Je crois que j ai pas vecu pire.

Au bout d un moment j'ai subit une ablation par radio frequence ca à reglé le problème.
et ça venait de quoi?

A l'hopital.
Les operation d'ablation par radiofrequence pour les tachycardies.
Je connais pas mal de gens qui y sont passé
Et ils ont fait aucun diagnostic d’où ça pouvait venir chez toi? Tu étais déjà sous produit à ce moment?

A l'hopital.
Les operation d'ablation par radiofrequence pour les tachycardies.
Je connais pas mal de gens qui y sont passé
Je devais y avoir droit moi aussi, l’ablation du flutter auriculaire mais jugée trop jeune pour le faire… pourtant quelques gros soucis d’arythmie, tachycardie etc.. après tout les tests horrible qu’il te font passer en te faisant taper le cœur a une vitesse folle pour voir si il y a un soucis électrique je suis finalement partie en devant attendre « d’avoir une nouvelle crise » pour pouvoir pratiquer cette ablation

+

Le plus grand ennemi du cœur pour ma part, c'est le stress, l'inquiétude, l'anxiété, l'hygiène de vie, la nourriture et l'état psychologique de la personne... en dehors d'une pathologie établi et reconnu.

Le plus grand ennemi du cœur pour ma part, c'est le stress, l'inquiétude, l'anxiété, l'hygiène de vie, la nourriture et l'état psychologique de la personne... en dehors d'une pathologie établi et reconnu.
En mettant de côté les substances nocives pour le système cardiovasculaire, oui je suis d’accord, et le stress/anxiété c’est le plus dur à gérer.

Publicité Stéroïdes