Rdv endocrino

Tu vas chez qui comme endo ? Duboe ?

Tu prenais des médicament et de la DHEA ? ton foie à l'air fatigué et tu es haut en DHEA
Tu souffres de stress au travail par exemple ?
Tu es en léger surpoids ?

J ai évidemment payer les consultations et quelques demande spécifiques pour la pds....je préfère ne pas répondre concernant le nom de mon médecin ...

Le même que j'ai conseillé ;)
Ok, il m'a l'air assez complet ! J'hésite aussi à voir le Dr Hetoghe mais 150€ la consultation (1 heures certe) plus 450€ pour les prises de sang et test urine à ça tu rajoute entre 1000 et 5000€ de traitement par ans. ça fait mal aux cul surtout quand t'est fauché.

Ton cortisol semble bien bas aussi et t’as testo est pas ouf
Tu es fatigué avec bcp de stress j’imagine ?

Deja baisser la transcortine c’est plus qu’urgent là et augmente ta testo libre avec la phytothérapie notamment
C’est rare d’avoir des prise de sang aussi complète...

Ok, il m'a l'air assez complet ! J'hésite aussi à voir le Dr Hetoghe mais 150€ la consultation (1 heures certe) plus 450€ pour les prises de sang et test urine à ça tu rajoute entre 1000 et 5000€ de traitement par ans. ça fait mal aux cul surtout quand t'est fauché.
Hertogue est trop cher je trouve.

Bon alors tout d'abord on voit que ton foie est un peu fatigué au vu des valeurs un peu haute

ensuite par rapport à ta thyroide alors tes hormones T4 et T3 sont un peu basse

cependant oui le cortisol c'est pas bon il est bcp trop bas , notamment le libre du à la transcortine un peu haute

ensuite tu à un peu les androgenes un peu bas ainsi que des oestrogenes un peu haut , une shbg un peu eleve aussi

et concernant l'androstenediol : aussi un peu bas donc j'imagine que la libido:confused:

bref on peu conclure une insuffisance surrénale apres il nous manque la gh et igf1

alors pour ta testo oui ca resoudra le pb mais vu que tes E2 sont haut ca sera pire, je pense que la il ne resoudra pas ton probleme de cortisol voir pire il risque de l'aggraver

en general l'aswhaganda est utilié pour faire baisser la transcortine
mais la on voit que meme le cortisol est bas donc je pense que un peu d'hydro cortisone serait bien

Slt et merci pour tes explications !

Bon alors tout d'abord on voit que ton foie est un peu fatigué au vu des valeurs un peu haute

2 personne m ont dit la même chose sur le forum... l une d entre elle ma conseiller de prendre du NAC ... ce que je vais faire

ensuite par rapport à ta thyroide alors tes hormones T4 et t3 sont un peu basse

C est la première raison de ma visite chez l endocrinologue... pour le moment je vais prendre l iode , la tyrosine et tt les compléments citer au départ.. si dans 4 mois ça ne bouge pas je devrais certainement prendre de la t3

cependant oui le cortisol c'est pas bon il est bcp trop bas , notamment le libre du à la transcortine un peu haute

Si j ai bien compris c est pour ca que je doit prendre de la testo... pour faire baisser la transcortine et augmenter le cortisol

ensuite tu à un peu les androgenes un peu bas ainsi que des oestrogenes un peu haut , une shbg un peu eleve aussi

Pour ca je ne sais pas

2 personne m ont dit la même chose sur le forum... l une d entre elle ma conseiller de prendre du NAC ... ce que je vais faire
Tu peux me citer, je n'ai pas de secret de coaching, ni rien de ce que je dis en MP sauf info vie privée lol.
pour le NAC, je le conseille car légal et facile à se procurer et pas cher.
tu peux en acheter en pharmacie belge sans ordonnance, (lysomucil 6€ pour 10 sachet de 600mg de mémoire) ou chez myprotein https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/n-acetyl-l-cysteine/10530371.html

Pour le reste thyroïde trans-cortine et tout le reste, fais confiance à ton endocrino, il est compétant et depuis longtemps dans le métier et il suit de nombreux culturistes, c'est pas le genre à dire "patientez ça va revenir" si tu foire une relance et que tu as plus de libido.

J ai pris le my prot pour le coup ...

oui je lui fait confiance ... il prend le temps d écouter les différents problème .. un peu long mais une fois dans la salle d examen on comprend pourquoi je pourrai discuter des heures avec lui

Ils sont au top c'est meme mon point fort selon le docteur

Ma libido est casi NULLLLLLLL ta vise juste

Je ne comprends pas ...c est quoi les E2 ?
E2 = œstradiol (hormone femelle), pour la libido le stress joue à 100% dans le problème, j'ai eu des mois d'impuissance pendant mon burn-out, au point de te demander si tu va rebander un jour, alors crois moi les petit coup de mou post cure, ça m'inquiète pas du tout, je dis pas ce soir et je fais dodo et le lendemain en général c'est passé.

Publicité Stéroïdes