Réaction très étrange à la tren : boutons sur tout le corps

Il y a deux semaines j'ai fait ma première injection de 200 mg de Tren Enenthate.

Quelques jours plus tard, les effets ont commencé à pointer le bout de leur nez. Les effets secondaires n'ont pas tardé non plus. Les effets habituels : sudation, insomnies, perte de patience, etc...
Rien d'inquiétant jusque là.

Sauf qu'au bout d'une semaine j'ai commencé à développer des boutons qui démangent sur tout le corps. En parallèle, j'ai commencé à choper des vertiges et une perte d'énergie. Les effets positifs du début (meilleure densité musculaire, meilleur pump, augmentation de la force) ont crashé du jour au lendemain. Je suis même retombé à un niveau plus bas qu'avant cure. Exemple : j'avais les quadris veineux avant cure, à présent plus rien du tout. Des douleurs articulaires ont commencé à apparaitre un peu partout (alors que j'ai continué exactement la même programmation que ces 6 derniers mois). Toutes mes veines visibles ont disparu, mes muscles semblent "dégonflés". J'ai tous les symptômes d'un crash de testo : déprime, perte totale de motivation et d'énergie, perte de force, prise de gras, baisse la tension sanguine, etc...

Malgré une seconde injection, ma testo semble toujours crashée malgré mes 500 mg de sustanon de pharma/semaine.

J'ai fait une prise de sang ce matin et j'attends les résultats.

Je vous montre les photos de la réaction supposée de ma peau au produit, c'est très préoccupant !

Je tiens à préciser que ce n'est pas ma première cure et que j'ai déjà curé à la tren dans le passé, sans aucun souci de ce genre...

Je pense à une atteinte du foie qui provoquerait une crise d'urticaire ou à une allergie au produit, qu'en pensez-vous ?
 

Pièces jointes

  • 342101546_955617959093129_3066297805982447410_n.jpg
    342101546_955617959093129_3066297805982447410_n.jpg
    338.7 KB · Affichages: 74
  • 342044161_770060351408367_3694818900797052232_n.jpg
    342044161_770060351408367_3694818900797052232_n.jpg
    227.9 KB · Affichages: 75
Dernière édition:
Petite précision, ce ne sont pas des boutons d'acné. Je pense que ça se voit sur les photos :p
C'est assez hardcore
 
Dernière édition:
Ses du fentanyl ta tren ou quoi lol , plus sérieusement ce n'est pas un es des steros sa , pat contre fais gaffe que sa s'aggrave pas quand même , sustanon pharma ? Tu cure avec ta fiole prescrite pour trt ?
 
Vous savez ce que je vais dire. :) Faut qu’il arrête les produits et qu’il consulte.

C’est des produits UG. On est jamais sûr de ce qu’il y a dedans. Ça peut être une simple réaction tout comme un produit potentiellement toxique ou au quel l’utilisateur réagit mal. Personne ne peut dire ce que c’est comme ça. En tout cas pas moi :)
 
Vous savez ce que je vais dire. :) Faut qu’il arrête les produits et qu’il consulte.

C’est des produits UG. On est jamais sûr de ce qu’il y a dedans. Ça peut être une simple réaction tout comme un produit potentiellement toxique ou au quel l’utilisateur réagit mal. Personne ne peut dire ce que c’est comme ça. En tout cas pas moi :)
Je ne touche plus à ce produit tant que je ne sais pas ce que j'ai !
 
A savoir que ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de boutons. J'ai déjà eu des boutons quasiment chaque année depuis environ 6 ans, bien avant de toucher aux stéroïdes mais les boutons.

J'avais des petites poussées dans le dos durant l'été, avec la chaleur et la transpiration.

Je me demande donc si cette poussée de boutons sur l'entièreté du corps n'est pas simplement due à la forte sudation qu'entraine la Trenbolone, qui boucherait les pores de la peau.

Pour la première photo, c'est l'état de mes genoux. Les boutons réagissent fortement au contact des genouillères (Inzer) et créent des brûlures.
 
Il y a deux semaines j'ai fait ma première injection de 200 mg de Tren Enenthate.

Quelques jours plus tard, les effets ont commencé à pointer le bout de leur nez. Les effets secondaires n'ont pas tardé non plus. Les effets habituels : sudation, insomnies, perte de patience, etc...
Rien d'inquiétant jusque là.

Sauf qu'au bout d'une semaine j'ai commencé à développer des boutons qui démangent sur tout le corps. En parallèle, j'ai commencé à choper des vertiges et une perte d'énergie. Les effets positifs du début (meilleure densité musculaire, meilleur pump, augmentation de la force) ont crashé du jour au lendemain. Je suis même retombé à un niveau plus bas qu'avant cure. Exemple : j'avais les quadris veineux avant cure, à présent plus rien du tout. Des douleurs articulaires ont commencé à apparaitre un peu partout (alors que j'ai continué exactement la même programmation que ces 6 derniers mois). Toutes mes veines visibles ont disparu, mes muscles semblent "dégonflés". J'ai tous les symptômes d'un crash de testo : déprime, perte totale de motivation et d'énergie, perte de force, prise de gras, baisse la tension sanguine, etc...

Malgré une seconde injection, ma testo semble toujours crashée malgré mes 500 mg de sustanon de pharma/semaine.

J'ai fait une prise de sang ce matin et j'attends les résultats.

Je vous montre les photos de la réaction supposée de ma peau au produit, c'est très préoccupant !

Je tiens à préciser que ce n'est pas ma première cure et que j'ai déjà curé à la tren dans le passé, sans aucun souci de ce genre...

Je pense à une atteinte du foie qui provoquerait une crise d'urticaire ou à une allergie au produit, qu'en pensez-vous ?
Slt, il n’y a pas mille raisons, ton corps "le rejete" ce qui est normal, a ta place j’aurais arrêter
 
C'est ce que je me dis. Le fait que les effets anabolisants et androgéniques s'arrêtent totalement du jour au lendemain, pour retomber à un niveau plus bas que "hors-cure" montre que mon corps lutte contre.
Aucun intérêt de prendre des stéroïdes si c'est pour se retrouver avec des hormones crashées et une peau de lépreux :rolleyes:

Je serai curieux de voir les résultats de la prise de sang sur mes taux d'ailleurs, je la posterai ici.
 
J'attends l'interprétation du médecin demain matin.

La prise de sang manque de détails, car était centrée sur le souci de peau. Je referai un bilan hormonal plus détaillé

Aucune anomalie sur le reste des résultats de la prise de sang, à part des triglycérides un peu haut :)
 

Pièces jointes

  • prisedesang.png
    prisedesang.png
    34.6 KB · Affichages: 48
Dernière édition:
On dirait un pytiriasis
Bouton rouge et sec non ?


J'ai eu un pytiriasis rosacé de Gibert, 2 fois. Je ressemblais a un zombie. Sans stero cependant.

J'en ai eu un du cuir chevelu aussi

Va chez le doc et le dermato aussi
 
Oui aucune anomalie, y a juste ta SHBG qui est quasiment crashé.
D2F3gK2X0AA_6bg.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut